Les discussions

Urgent : samsung wave 575 bug

Bonjour, J'ai un énorme problème : Hier soir j'ai éteint mon Samsung Wave 575 & ce matin lorsque je l'ai rallumé, il m'a affiché cette image : f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Jojobarjo555

Desimlocage samsung player 2

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désimloquer mon star player 2. J'ai voulu changer d'opérateur sfr vers free, je me trouve bloquée avec une fen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
BmV

Samsung

Bonjour, jei un probleme avec mon samsung b3210 il maurai fallut le code pour le debloquer ou le sites pck jen ai besoin c urgent merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
PERCE-NEIGE

Interet ou risque acheter samsung galaxy s2

Bonjour, avec les procès en cours et déjà la réaction de la Corée du Sud quel est le risque d'acheter un galaxy s2 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
zoulou33

Problème samsung galaxy pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy pro. J'ai fait trop de tentatives d'essais de modèles pour dévérouiller mon écran, et maintenant m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gio to

Samsung galaxy s2 i9100/i9100p

Bonjour, je recherche un des deux modèles de mobiles cités dans me titre... question : - Samsung produit-il toujours ces modèles ??

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anonymeba

Problème ise à jour samsung wave ii bada 2.0

 Fermé

Bonjour messieurs ! Voilà, je dispose d'un samsung de type Wave 2 comme dit dans le titre et apparemment, bada 2.0 serait disponible ! Mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zaza

Samsung wave 575

Bonjour, sur mon téléphone mes sms s'affichent sous forme de discutions mais le problème c'est que au fur et à mesure mes sms envoyés s'effacent mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Thordendall

Samsung galaxy mini - impossible de l'allumer

Bonjour, Mon Samsung GALAXY mini subit actuellement des dysfonctionnement, quand j'essaye de l'allumer, je lâche le bouton de démarrage du téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Vidéo sur samsung player one

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Player One et, j'aimerais savoir si je peux visionner des vidéos téléchargés légalement sur ce portable ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crazyhead

Problème samsung wave 723

Bonjour, Alors voici mon problème : cela va faire environ 3mois que j'ai eu mon nouveau téléphone ( le samsung wave 723 ) et maintenant je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
titi68

Samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy ace samsung et je decouvre une petite pièce : micro sd adapteur et je ne comprends pas à quoi cela corr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace ne démarre plus

Bonjour, j'ai reçu il y a 1 moi un Samsung Galaxy ace gt- 5830i. tout allait bien jusqu'à que j'installe l'application "dogfight". Une fois l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Samsung s5230

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis 2 jours un Samsung S5230(cadeau)-Je suis SFR La carte-Pour recharger je...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Rom0307

Peut-on détecter un samsung galaxy s3 volé

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Samsung Galaxy S3 sans abonnement, je voudrais savoir si on pouvait le localiser en cas de vol. En atten...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème connexion internet avec samsung wave

Bonjour a tous, un peu perdu ...dans la pointe finistère, je me permet de demander votre aide car je possède un samsung wave magical GT S 7250, ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
informatique man

Probléme sur samsung galaxy s2

Bonjour, jai un samsung galaxy s2 mon probléme est le suivant je suis orange la carte il me bouffe les unitées rapidement je suis sur mise a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zoulou33

Samsung player star

Bonjour, comment fait ton pour mettre 3photo differente en fond d ecran pour le samsung player star svp Configuration: Windows 7 / Safari 537....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
monchoi

Samsung galxy s scl configuration chez free

Bonjour, J'ai un samsung galxy s scl depuis deux mois jusqu'a l'heure pas trop de soucis sauf que je n'ai jamais reussi à le parametrer pour les mms...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
deb51

Help samsung galaxy gt-s5360

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy GT S5360...je suis perdue..par exemple comment enregistrer un répertoire de contacts (je n'ai + la carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
gonzo47

Samsung galaxy y

Bonjour,j'ai téléchargé "Kies" de samsung pour pouvoir avec un cordon USB échanger des données PC/téléphone mobile,le mode d'emploi ne dit pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
body-finder

Samsung galaxy y duos g-tb52

Bonjour, à toutes et tous, Mon épouse m'a offert ce beau gsm qui a de belles fonctions néanmoins je coince sur les sonneries pour les messageries app...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Je reçois les mails sur mon samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s3, pour avoir google play j'ai mis mon adresse gmail sauf que je reçois tous les mails en notifications sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Aquer

Thème pour samsung e840

Bonjour, Comment installer un thème pour mon smg e840. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
laksas

Mémoire saturée sur mon samsung ace

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un samsung Ace, j'ai eu à plusieurs reprises le même problème "mémoire interne saturée" de plus j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
florent625

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
UseYourBrain

Samsung wave reboot

Bonjour, a tous je possède un samsung wave gt s8500 impossible de le démarrer enfin.... arriver a un certain point il redémarre sans cesse arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
overclokeur

Carte sd non detecté samsung wave 3

 Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Cherche configuration mms samsung y

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai acheté il y a peut de temps le samsung Y hors je n'arrive pas a recevoir les mms ça me met échec de récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
arcator766

Samsung b4310 mettre des jeux ??

Bonjour, j'ai récemment acheté le Samsung Star TXT B3410 mais quand je me mets des jeux .jar et quand je veux les installer sa me met sa : "Taille Ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
someone

Extraire des photo du samsung player city

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour extraire des photos du telephone sur l'ordinateur. Merci de votre aide. joanna Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
monchoi

Samsung galaxy ace capricieux

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy ace, et après quelques heures d'utilisation, je viens de m'apercevoir que le numéro de téléphone qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Creeper Productions

Help !! le samsung player one tjr en vente ?!

Bonjour, Je cherche un nouveau telephone pas trop cher mais bien car jai casser mon ancien portable et quand je cherche "samsung player one " sur in...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
tutruie

Y a t il une application pour le samsung gala

Bonjour, y a t il une application existante anti yeux rouges dans le samsung galaxi 3 s Cordialement merci Configuration: Windows 7 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nanapoule

Samsung ch@t 335

Bonjour, Je viens récemment d'acheter ce type de téléphone, mais lorsque je veux le connecter à mon réseau Wifi de ma freebox, il me demande le bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
frandidu76

Samsung wave i -> sms probleme

Bonjour, Je vien vous demandée de l'aide voila avec un contacte , a chaque fois que je ralumme mon portable il y'a 4 bulles vide qui apparaise datta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung e1130 déblocage...impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de débloquer en ligne mon vieux Samsung E1130 par mon opérateur BOUYGUES. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire (je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
irongege

Réinitialisation des applis samsung galaxyace

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace (depuis à peu près un mois) et j'ai constaté quelque chose d'étrange : effectivement à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Akou15

Samsung player addict fonctionnant très mal

Bonjour, Mon père m'a donné un Samsung Player Addict datant de 2009. Celui-ci mets un temps fou à s'allumer et quand je lui demande quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
BaptisteM23

Réseau samsung teos

Bonjour, j'ai eu un samsung teos il y a deux semaines mais le seul problème c'est que le logiciel android était bloqué. Pour le remettre en état de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jessy

Problème samsung galaxie ace

Bonjour, j'est un problème avec mon samsung galaxie ace , je ne peux plus changer la sonnerie de notification (message) alors que pour les message de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mia2000

Bouton power samsung galaxyace fonctionne plu

Bonjour, j'ai malheureusement échapper mon téléphone dans l'eau. Tout fonctionne excepter le bouton power et le contrôle du son !! aider moi SVP j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
KillerKX

Samsung gt-i5110 noir

Bonjour, svp aidez moi a configurer mon samsung gt-i5110. please Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
zoulou33

Code son samsung wave

Bonjour, Est ce que qu'elqun connaitrais le code son pour samsung wae S8500 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
reumlapute

[espagne] vol de samsung galaxy s3

Salut, Je viens de passer 10 jours en Espagne du côté de Barcelone avec ma famille. J'avais comme portable un beau Samsung Galaxy S3 dûment acquis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
-nicolas-

Fond d'écran animer pour samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir où je pourrais trouver des fond d'écran animé et gratuit svp, merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MrDakark

Réinitialiser mon samsung galaxi i5500

Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser le samsung galaxi i5500 ? J'ai un souci au niveau des envois et receptions de sms. Certains de mes co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aline

Pavé tactile samsung galaxy ypro young

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois environ, le téléphone portable Samsung Galaxy YPro Young (GT-B5510), et j'ai remarqué que le pavé tactile (trac...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
titedidine62

Installer messenger sur samsung gts3100

Bonjour, Je possède un téléphone portable Samsung GTS3100. Si je me dirige dans le menu, ensuite "applications" puis dans "jeux et autres", je peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
12h37

Problème connection samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
quentin961
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 37 154