Impossible de lire carte SD dans ma voiture en bluetooth

Fermé
MissBOUCAN - 31 juil. 2019 à 12:55
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 août 2019 à 15:51
Bonjour,


J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma voiture alors que cela ne posait aucun problème auparavant.

Que puis je faire ?

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
31 juil. 2019 à 14:09
Bonjour,
Si il y a eu un déplacement de fichiers musique du téléphone sur la carte SD à partir du gestionnaire de fichiers du téléphone, les applications de lecture de musique ne les reconnaissent plus.

Il faut connecter le téléphone sur un PC via un câble USB puis déplacer tous les fichiers de musique sur le répertoire musique de la carte SD y compris ceux qui y figuraient déjà en les faisant passer par un autre répertoire afin qu'ils soit reconnus.
Voilà en gros.
0
Merci pour vôtre réponse j'ai essaie de copier via câble USB de mon PC vers mon portable il ne les accepte pas dommage pour moi
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 août 2019 à 15:51
Bonjour,
L'option sans fil en Bluetooth sur les voitures récentes permettent de jumeler les smartphones avec l’autoradio en Bluetooth.
Le fonctionnement est identique à l’option câble USB mais sans fil donc, l’appairage avec votre smartphone se fait dans le menu Bluetooth du panneau de contrôle de la voiture.
Penser aussi à activer l'option bluetooth de votre smartphone, généralement à côté du wifi, dans les réglages.

Avez-vous un véhicule récent ?
0