Ecran verrouillé

Fermé
djena.magassa@free.fr - 8 août 2019 à 00:30
lepetitcreateur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 17:10
Bonjour,

Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran depuis family link.
Est il possible de désactiver le verrouillage définitivement car dans family link on me propose seulement de l'activer avec un nouveau code ?

Merci de votre réponse.


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89
A voir également:

1 réponse

lepetitcreateur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 7
8 août 2019 à 17:10
Bonjour,
c'est très simple. Premièrement,faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable, puis appuyez sur l’icône des paramètres. Appuyez ensuite sur "Sécurité". Une fois rendu dans le menu Sécurité, appuyer sur "Configurer blocage SIM" puis sur "Verrouiller carte SIM" pour désactiver la fonction. Enfin, saisissez votre code PIN et appuyez sur OK. Vous pouvez maintenant retourner au menu principal et si tout va bien le code PIN ne vous dérangera plus ! J'espère vous avoir été utile. à bientôt !
7