Samsung A3 2017

Résolu/Fermé
Oldtaco - 5 août 2019 à 19:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 5 août 2019 à 19:28
Bonjour,

Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question :

Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jours (fin juillet 2019), je ne peux plus voir mes photos en plein écran = Avant il suffisait de tourner le mobile d'un quart de tour (de position verticale à position horizontale) pour que la photo remplisse l'écran : ce n'est plus le cas , j'ai regardé dans "paramètres" je ne vois rien en rapport avec ce PB

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 5 août 2019 à 19:09
Bonjour,
La détection d'orientation de l'écran est bien activée ?
Pour l'activer, faites défiler la barre de notification en haut du téléphone, et cliquez sur l'icône d'un écran avec des flèches autour. Une fois l'icône surlignée en bleu la détection d'orientation est activée, vous devriez pouvoir ré-orienter votre téléphone correctement.

2
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
5 août 2019 à 19:09
Bonjour Oldtaco,

Vérifie que la rotation auto soit bien activé depuis le volet des notifications.

Pour cela, rends toi dans le menu des notifications en glissant vers le bas sur ton écran d'accueil.
Tu y verras un raccourci "Rotation" clique dessus pour l'activer.

Cordialement,
2
Merci CHARIDUP, nous avons fait comme vous avez indiqué, mais il n'y a pas de "RACOURCI" ROTATION...
puis nous avons recommencé la glissade du haut de l'écran, la où il y a le wifi d'indiqué... et sur la même ligne il y a un petit dessin d'un rectangle de travers entre 2 parentéses, qui n'était pas en "BLEU" (activé)...
nous l'avons donc activé.... et c'est bien ce qu'il fallait faire : ça refonctionne comme avant !!!!

Je fais cette explication pour montrer le décalage qui existe entre les mots d'un "CONAISSEUR"
et ceux d'un "NOVICE".... ça peux rendre service à d'autres ---
Encore MERCI et bonne soirée
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 5 août 2019 à 19:29
Avec grand plaisir :)

Je mets le sujet comme étant résolu.

Bonne soirée
0