Les discussions

Debloquer une carte sim

 Fermé

bonjour , comment débloquer un samsung galaxy j1 mini prime ? merci pour une réponse . je galère depuis 1h sans trouver ...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kaumune

Récupération de puk

Bonjour, Svp comment récupéré mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Geolocalisation google maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
corinne_7030

Samsung health

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
rb

Clavier espagnol

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA

Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?

Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme de sim

Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e

Bonjour, impossible de mettre mon code pin.écran bloqué en mode mal voyant

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Demande de code

Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

Blocage

Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
danny 245

4g et 4g+

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
serge

Bjr monsieur et medamme

Je ne sais absolument pas comment enlever mon redémarrant cryptée de mon j6 +

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung s7 bloqué sur une mise à jour logicielle

Bonjour à tous, mon smartphone s'est bloqué lors d'une mise à jour logicielle. Celle-ci se lance, puis s’exécute jusqu’à 36%, puis se bloque, puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone bloqué a cause de family link

Bonjour, mon fils à réinitialisé son téléphone alors que le contrôle parental était activé, il demandait de se connecter a internet (impossible sauf s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Carte 'nano' sim qui rentre pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a10. J'ai un problème avec puisque la carte nano sim ne rentre pas. Dans les papiers fournis, il y est bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran reste noir quand mon a40 sonne

Bonjour, J'ai un Samsung A40 et quand l'écran est noir et que le téléphone se met à sonner, il reste noir donc je ne peux pas voir qui appelle, à mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ondine

Bruit du clic du bouton home samsung s7.

I Bonsoir, j'ai récémment nettoyer les rayures de mon téléphone avec de la pate à dent et depuis, mon bouton home fait un bruit de 'clic' que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
luckydu43

Galaxy j3 2017

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour supprimer Android 9 et revenir a android 8.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pub sur mon tel virus thursailso?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des messages qui s affiche sur mon tel du genre vous avez gagné un iPhone ensuite genre des nanas qui donnent rdv, comment f...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Marianne

Vol samsung a50

Bonjour, Bonjour je me suis volé mon portable Android Samsung modèle à 50 merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bg62

Ancien gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco

Débloquer un contact

Comment débloquer un contact que j ai bloqué??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ondine

S6 surchauffe et ne charge plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 et depuis 3 jours quand je le met en charge il empêche la charge car il dit que le smartphone surchauffe alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mrezyfman

Choisir en j5 et a20 ????

Bonjour, je souhaite acdheter un samsung mais j'hesite entre un J5 ou A20 ??? le petit format du J me plait bcp . que me conseilleriez vous po...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Babs38

Samsung tab pro 8.4 police caractères

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Judge_DT

Samsung a8 bloqué en mode recovery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Transfert

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jeano14

Samsung galaxy j3

Carte sim bloquée

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
piquesous

Déverrouiller un téléphone samsung duos simple

Bonjour !, svp. J'ai un petit téléphone à bouton, non android. J'avais mis un mot de passe, et maintenant je l'ai oublié. Maintenant quand j'allume, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non

Mon samsung galaxy s5 refuse de faire la mise jour

Bonjour mon Samsung mon Samsung galaxy s5 refuse de faire la mise a jour Et même bien quand j'essaie de le faire ont me dit echec du traitement aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ondine

Recuperer le puk

Bonjour, ma carte sim de mon telephone mobile est bloqué je veux récupérer le puk

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Le service google play ne cesse de s'arrêter

Bonsoir, J'ai un Samsung xcover 4 et depuis ce midi je ne cesse d'avoir ce message toute les 1 minutes : le Service Google play ne cesse de s'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pimprenelle27

Télécharger yuka

bonjour je souhaite installer l’application Yuka sur mon vieux smartphone Samsung GT-19060I (provisoirement) et quand je veux télécharger cet app. su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Modèle a 70

Je viens d'acheter un smartphone Samsung A 70, j'ai un problème car je ne parviens pas à le paramétrer du fait que mon mot de passe n'est pas accepté....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Galaxy s9+

Bonjour, J'ai ramassé le téléphone, et j'aimerais savoir si il est tracé.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Comment récuper des données d'un portable écran cassé

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxie A3, j'ai cassé l'écran. Le tactile fonctionne encore, mais l'écran est noir, donc impossible de savoir ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gorBobs

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je veux allumer mon téléphone Samung Galaxy S5 mini , il ne s'allume pas , mon écran n'affiche rien a part quand je le charge je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Vibreur

 Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo

Ecran figee tablette samsung

Bonjour, L'écran de ma tablette galaxy tab e reste figée sur l'écran d'allumage Samsung pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

J8

Bonjour, Mon tél reçoit les appels, mais je ne peux pas appeler ,les applis s ouvrent mais je peux pas entrer ça marque appel de urgence et demand...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Location telephone portable

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy

Huwai p 30 lite - répondre à un appel téléphonique

Bonjour, Je suis la SUPER MAMIE qui a acheté son premier smartphone... mais à des problèmes ! Je n'arrive pas à prendre un appel rentrant, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
khaos

En ligne

Bonjour, Si la personne est en mode confidentialité, que on ne voit pas son statu aux heures qu'elle s'est connecté, est est-ce que une fois qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Comment garder mon numero

Svp comment faire pour utiliser mon numéro orange du Cameroun (0023**********) ou du moin le garder car de puis j'arrive pas à l'utiliser mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Evatis

 Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

 Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 37 171