Les discussions

Bonjour je possède un samsung a20.je souhaiterais changer (dessinez le modèle )

Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Cathy

Allergie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Coque non enlevable

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
glg29

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie

Icone tel disparu

Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Daubis59

Dit siri

Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MORITZ

Batterie neuve? se décharge super vite

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
test

Bloquer des applications

Bonjour, je possède un smartphone Samsung Galaxy J5. Je voudrais bloquer toutes où certaines applications d'une même recherche sur le Play Store avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Ecran bloquee

Bonjour, je veux juste remercie Christian pour son réponse "miracle" mémé si c’était en 2017!! J'ai essayer de trouver une solution pour la tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Quoi acheter pour remplacer un samsung s6

bonjour je viens de casser le tactile de mon smartphone samsung S6. ca me reviens plus cher de le reparer que d'acheter un nouveau téléphone . que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugo4576

Transfert enregistrements vocal dans pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, Ma fille à fait tomber son samsung A40 dans l'eau. Il s'allume mais dès qu'il se met en veille il réteint. Et lorsque je le charge il aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Samsung a8 bloqué écran d'allumage

Bonjour, Mon Samsung A8 reste bloqué sur l'écran d'allumage"Samsung A8 2018 - Powered by android". Je ne sais pas quoi faire pour accéder à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bibi32_5854

Samsung a3 2016

Bonjour, Cher Internaute j'aimerai votre aide pour savoir comment je pourrais libéré de la place sur le téléphone m'indique 15,5 giga sur 16 giga b...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Renseignez moi

Bonjour, comment savoir si mon email free fonctionne sur mon tel car je ne recoi plus rien

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Repertoire contact

Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai un contact 'NOM INCONNU" qui se met dans mon répertoire de contacts Samsung alors qu'il n'y a ni N° dedans ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Comment bloquer le téléchargement d'application

Bonjour, j'ai un galaxie note 2 que j'ai acheter usagé recemment pour que mon fils joue à des jeux . Par contre je ne sais pas comment bloquer les app...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
loului

Déverrouiller

 Fermé

Bonjour, J’ai casser mon iPhone et je voudrais récupérer mon Samsung s5 mais le problème c’est que je m’en souviens plus de mon mot de passe et j’ar...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
nadellen

Renommer 4600 photos

Bonjour à toutes et tous et merci par avance de votre aide. J'ai fait l'acquisition d'une carte SD Eco+ Samsung 32 Go pour mon téléphone portable S...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dom51_

Comment allummer son téléphone qui est étteint sans bouton power ?

Bonjour, J'ai un tablette qui à couter très chère à mes parents mais sans faire èsprès je les fait tomber et le bouton power c'est casser, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie

Sm-t 580

Bonjour, J'AI perdu mon code pin alors lorsque j'essaie de l'éteindre ça ne marche pas Alors comment faire pour la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Recherche de mon telephone

Bonjour, j aimerais trouver mon Samsung A50 d adresse IMEI supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend plus rien avec mes écouteurs

Bonjour, alors pour commencer j'ai un galaxy j1 ace (2016) alors je n'entendait qu'avec un seul écouteurs bon j'ai fini par my habituer mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
bazfile

Déverrouiller une samsung j7 prime

 Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek

Samsung j3 problem

Bonjour, Mon telephone n'arrete pas de m'afficher que le ui system s'est arrete,il m'empeche d'utiliser le clavier et aussi a chaque fois que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Sm-b310e

Bonjour, J'ai vraiment un problème qui me menace concernant mon phone Samsung mobile Duos (model: SM-B310E), qui est verrouillé par mon petit frère...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bendrop

8go utilsable alors qu'il m'en reste 30go

Bonjour, Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Mails supprimés qui reviennent

bonjour, ma mère vient d'avoir un smartphone Samsung Galaxy A20 modèle SM-A202F/DS, elle est chez SFR et son adresse mail est @neuf.fr, mais je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Contacts

Bonjour, comment sauvegarder les contacts se trouvant sur un samsung 10, sous android6, vers un fichier window ou Linux? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

J'ai formater le système comment le récupérer ?

Bonjour, Comment récupérer le système de mon téléphone supprimer (samsung gts5300)?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bazfile

Pour une meilleure batterie

Bonjour, J'ai chargé la batterie plaine et je l'ai utilisée avant de la vider complètement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
georges97

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Carte micro sd scandisk

Bonjour, Puis je mettre la carte micro sd scandisk SDHC ultra 128go dans mon Samsung Galaxy s7? https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Redémarrage automatique de mon samsung a50 sans avoir activer cette option

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roamin

Mots de passe google

Bonjour!j'aimerai savoir comment pouvoir confirmer son identité lors d'une connexion à son compte sur un site ou une appli avec les mot de passe suggé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Stockage interne android

Bonjour, Sur mon Samsung j6 plus, le stockage est 28go/30go alors si je rentre dans le stockage interne , je sélectionne tous les dossiers stockés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

Gt i5700 bloqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complèt...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung gt-i5700 bloqué sur schema

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Stockage saturé sans aucune dans le phone

Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ondine

J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom

Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Ma batterie ne charge plus mon téléphone

Bonjour, Mon père m'avais acheter il y a pas longtemps une batterie externe mais il y a quelque jours elle ai rester sur le chauffage allumer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Compte google

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon père ma donner son téléphone portable Samsung Galaxy J5 avant de mourir mais voilà il a oublier de supprimer son compte g...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Une batterie externe pour smartphone peut-elle être compatible avec un pc ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum malgré plusieurs recherches, le sujet me paraissant particulièrement flou. Je cherche actuellement une batter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierr10

Mon téléphone est tombé dans les toilettes

Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung a 70 dans les toilettes jai une coque arrière et avant qui enveloppe tout le téléphone et jai un écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Vyger

Sumsung galaxy core prime

Bonjour, Depuis hier; impossible. ..mes emails ne charge plus marquer stockage insuffisants je fait que effacer, photos, emails avec pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 37 170