Les discussions

Demande d'aide pour me fournir un programme

Bonjour, je dispose d'un téléphone Samsung Galaxy III GT 19300 et je souhaite avoir le programme pour enregistrer mes adresses sur fichiers et les syn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bipbipbip

Ses important pour moi mon telephone reste bloqué

Bonjour, j ai un telephone thomson et il reste bloqué au demarage quelqun ses se que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bernard1967

Synchroniser 2 calendriers calengoo?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable, j'ai installé calengoo. Cet agenda était installé sur mon ancien portable, j'y avais mis forcé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dartslove

Remettre voix en francais

Bonjour, j ai un galaxy samsung s 2 il m annonce les appels rentrants mais en étranger je le veut en français je crois que il me le dit en a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jjpot

Mes contacts

Bonjour,j'utilise la s3 de Samsung je sais pa comment copier ms contact du téléphone a la carte sim . Ah les smart phone c'est comme si on repassait l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Mon galaxy ace s'allume, mais je ne peux pas mettre le code pin

Bonjour, J ai un problème avec mon Ace. J'allume mon téléphone: j'ai la référence Galaxy ace s..etc La page bouygues telecom arrive. anima...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Comment mettre musique sur samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend et pour télécharger des musiques je vais chez une amie pour qu'elle puisse le faire mais j'aimerais le faire m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
zoulou33

Transfert liste tel.

 Résolu

Bonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem du téléchargement des applications

j'ai un probleme au google play store quand je doit télécharger une application je ne peux plus elle démarre et rest en exécution

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy young gt-s6310

Bonjour comment telecharguer les prog dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Decoder

bonsoir je voudrais savoir comment supprimer un code oublié sur mon samsung

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Code réseau

 Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
barbichon4

Quelle version de kies faut-il télécharger

pour un téléphone samsung galaxy trend acheté en decembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai

Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Réinstallation de système

Bonjour, je vous demande de l'aide pour réinstaller le système de téléphone Samsung Galaxy S Gt 19003. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pin à la mise en veille

Bonjour j'ai depuis hier un Samsung Galaxy Trend Lite. Je dois retaper le code pin dès que mon tél s'est mis en veille. Je voudrai n'avoir à le taper...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google android : sauvegarde des contacts vers ordinateur

Comment copier mes contacts de mon android vers mon computer. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Samsung galaxie s4

 Résolu

Bonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Bonjour une appli vidéo sans bruit ?

Bonjour, connaissez vous une application pour prendre des videos sans le bip ?? Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bulle

Samsung s2

depuis quelque temps jai probleme de photo flou jai change la vitre derrier de la photo toujours pareil parametre bon comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Sav: temps de reparation estimer

salut,j'ai envoyer un téléphone au SAV de chez electro dépot a DIJON pour qu il puisse le réparer,il mont dit ensuite d attendre 15 jours donc 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
wolfy45

Adaptateur micro usb vers hdmi mhl galaxy s2 fonctionne t il su

Bonjour Adaptateur Micro USB vers HDMI MHL galaxy s2 fonctionne t il sur s5

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Recherche de tablette samsung

Bonjour, Sur les sites ebay, fnac, priceminster, cdiscount, etc.... je trouve des SAMSUNG GALAXY TAB 3 4G et 10 et 8 pouces, mais il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy y appel et sms ne fonctionne plus

Bonjour, Mon galaxy Y ne me permet plus d'appeler, recevoir un appel, envoyer et recevoir des sms même si j'installe une nouvelle rom ou que je ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aumord

Je veux télécharger whatsapp sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger whatsapp gratuit sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mikaelac

Débloquer samsung s2

Bonjour, je voudrais débloquer mon S2 (orange). j'ai tenter avec le service 555 on ma dit j'aurais le code par email sous 8 jours. 10eme jours touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lolo33

Samsung galaxy ace

svp c koi le prix desamsung galaxy ace 1 aujourd'hui ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
antipolis a

Problème samsung galaxy

Bonjour je viens de posséder le samsung galaxy core 4g (je possède un forfait 3g mes la vendeuse de la boutique orange ma dit que sa changerais rien q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800

Chauffe et batterie se décharge très vite

J'ai essayé de télécharger battery docto? mais mon galaxy s4 n'en veut pas et indique erreur 495. Je ne sais plus quoi faire. C est mon premier smatph...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800

Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
graffitihood

Transférer mes sms samsung vers un autre mobile

Bonjour, Voilà je change de téléphone demain et je vais prendre un WIKO RAINBOW je possède actuellement un GALAXY S3 MINI et voici ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy mini s3 maj contacts ?

Bonjour Samsung mini galaxy s3 GT150, acheté en novembre 2013 ! Hier soir n'ayant plus de batterie, l'alarme me signale pour la recharger, chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour samsung

Bonjour, Je tiens à vous dire que je n'ai pas volé mon propre téléphone dont j'ai fait l'acquisition chez mon opérateur Only, il y a un an et un moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pinla

Reinitialiser telephone

Bonjour, merci de me dire comment réinitialiser un téléphone Samsung tactile sachant bien qu'il est verrouiller et que j'ai oubliée le nom d'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
AliciaRD67

Bloquer internet sur un nexus s

Bonjour, je souhaite ne plus pouvoir accéder à internet même pas erreur sur mon nexus S. J'ai trouvé plusieurs poste décrivant la démarche mais su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Super_carotte

Message vous avez 3 virus sur galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung galaxy S3 mini et j'ai uniquement téléchargé classic words free. En jouant à ce jeu, j'ai eu un bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouilage oublié pour samsug s. gt-19003

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment ça marche pour débloquer mon code de verrouillage écran que j'ai perdu pour un Samsung galaxy S. GT-1900...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Transferer des photos

comment transferer des photos d'apres un portable sans carte . Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
190261

Wifi

Bon jour voila j ai 1 portable samsung GT s5300 et depuis 1 moment je ne peut pas me connecter avec le wifi et pourtant je suis collé au modem signal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mohshadow

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour chers tous, j'ai un problème depuis ce matin avec mon phone galaxy sII. il ne reconnait plus le chargeur secteur et la charge via USB aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
batambo

Coupures intempestive de téléphone sur samsung gs4 4g

Bonjour, j'espère que parmi vous quelqu'un est au courant de ce problème, car j'ai lu que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller tel samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Snap noir

Bonjour, Cela mais déjà arriver une fois, quand je prends des snaps mes amis me disent que c'est tout noir et ils ne voient même pas ce que j'écris, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
minidam

Play store ou samsung apps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Samsung galaxy s1 gt-i9000

Bonjour, Vous pouvez me le debloquer sssvvppp mon operateur et free et mon numéro et 06426866231

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
aumord

Samsung player one écran plus tactile

Bonjour, L'écran de mon Samsung player one s'affiche mais je peux agir en le touchant; J'ai essayé touche verrou mais rien ne change. rien sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Je ne reçois plus les sms sur mon samsung wave y

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle manipulation faire pour recevoir à nouveau mes sms? Je ne les reçois plus depuis quelques jours. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Equipe-SFR

"forcer la fermeture"

Bonjour, que faire dès que je veux faire une fonction quelconque sur mon tel ,j'ai toujours ce message qui s'allume "le processus com.google.proce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Perte de gsm

Bonjour, voila ma fille a perdu son gsm et je n ai pas fait la configuration pour le tracage j aimerai savoir meme si se n ai pas fait peut on...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
MalikZ
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 37 170