Téléphone bloqué a cause de family link

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16245
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 11 oct. 2019 à 21:25
Bonjour, mon fils à réinitialisé son téléphone alors que le contrôle parental était activé, il demandait de se connecter a internet (impossible sauf sur les réseaux wifi jamais utilisé auparavant sur le téléphone) et donc j'ai supprimer le compte directement de mon téléphone le soir il se connecte sur mon partage de connexion (qu'il n avais jamais utilisé) et ça marche. Il accepte les condition d'utilisateur et la il faut se connecter a son compte google. On entre son "nouveau compte" et cela marque "connectez-vous avec l'adresse mail de l'ancien propriétaire de ce compte" on remets l adresse mail qu'il avait pour son contrôle parental *******.*****42@gmail.com et on voit "adresse mail inexistante" impossible de se reconnecter. Même google France : 01 42 68 53 00 (lundi au vendredi 9h-18h) disent que c'est fermé alors que nous somme vendredi 16h12 (au moment ou j’appelle).

2ème solution Re-réinitialisé le téléphone donc :
-Eteindre le téléphone
-Le rallumer avec les Bouton on/off + bouton volume plus + bouton home ensemble, -
-Lacher le bouton on/off après l'aparition du logo Samsung
-Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes et valider avec Power
-Une fois que c’est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now

Cette solution ne marche pas non plus et la récuperation du compte est impossible, que faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16245
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1716
0
Merci
Bonsoir,

Il n'y a pas d'autre solution que de redonner le compte initiale avec le mot de passe correspondant..

J'ai le même problème avec ma grand mère.
natsuEND
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
-
merci mais c est le seul compte qui a été mis ormis le mien qui ne marche pas non plus ...
jeannets
Messages postés
16245
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1716 -
Il fallait annuler le compte avant de réinitialiser... ou bien noter les données, c'est bien écrit partout et dans les notices et sur le site Google...
Ton problème est à solutionner avec Google... Il faudra etre patient.
natsuEND
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
> jeannets
Messages postés
16245
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
ouai je sais mais j ai que jusqu a vendredi prochain timming serrer
jeannets
Messages postés
16245
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1716 -
Je n'ai pas le pouvoir de stopper le temps.
Commenter la réponse de jeannets