Samsung A8 bloqué en mode recovery

Résolu/Fermé
YouSexyThing - 9 oct. 2019 à 09:44
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 10:00
Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin.

Ayant pas mal de souci d'application qui crash j'ai voulu effacer la partition du cache. J'ai donc lancé le recovery mode pour l'effacer. Le téléphone a bien effacé la partition en question mais a aussi complètement freeze juste après.

Résultat je me retrouve dans le recovery mode sans pouvoir naviguer (les touches de volume et le bouton power ne font rien).

J'ai essayé de maintenir les touches plusieurs secondes, de plug mon Samsung en USB (mais il n'a pas été reconnu), et de forcer le reboot en utilisant l'invite de commande via adb mais le téléphone n'étant pas reconnu cela n'a pas fonctionné.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire là... Est-ce que quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

YouSexyThing
9 oct. 2019 à 09:59
Ca y est en fait j'ai pu résoudre le problème.

En fait j'ai tout simplement enlevé ma SIM et ma carte SD puis rappuyé sur touche d'alimentation + bouton volume et le téléphone a bien voulu redémarrer !
2
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
9 oct. 2019 à 10:00
Merci d'avoir posté la réponse.
0