Les discussions

Message sur ecran de tablette samsung

Bonjour, depuis une semaine j'ai un message qui s'affiche sur mon ecran de tablette tactile samsung. Internet s'est arrete veuillez vous reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Bonjour,peut on annuler les mises à jour automatiques sur un sam

Bonjour,peut on supprimer les mises à jours automatiques sur un Galaxy Grand Néo plus? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Clarckos

Transférer dans ses contact un n° de téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un A12, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer dans la liste des contacts le numéro de téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Point interrogation

Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance,  merci pour votre aide.  Samsung A33 5g ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon smartphone est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, comment faire si par faute mon smartphone est tombé dans l'eau merci infinement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Pourquoi est-ce que ma samsung galaxy tab 2 ne charge plus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol. Alors, j'ai eu m...

119 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
mlenaan

Téléphone arrive sur page boot quand on l'allume

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone arrive toujours sur une page avec des options de boot et autres à a chaque fois que je l'allume depuis cet après-midi. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile

Besoin d'aide pour trouver une rom note9

Bonjour, Je possède un Note9 modèle N960F mais il est coincé sur Android 8.1. J'ai cherché sur SamMobile mais dans les paramètres ça m'affiche XEF/A...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Luna_3221

[samsung galaxy s22] impossible d'envoyer vers google drive

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mon deuxième Samsung Galaxy S22 et je rencontre le même problème que sur le premier. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Rond barré, je n'arrive pas à l'élever

Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver ce rond barré 

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Télécommande smart tv samsung ue55mu6205

Bonjour, ayant cassé ma télécommande de mon écran tv Samsung je souhaite acheter la télécommande identique car la télécommande universel bug je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Virus sur samsung s9

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon téléphone (Samsung S9). Des pages Internet s'ouvrent toutes seules (pages en anglais) quand j'utilise mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
alexetyoan2808

Récupérer un fichier supprimé sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nialpi

Mon sumsung est bloque sur reseau: carte sim n'est pa prise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sumsung neuf A12 ne prend pas en charge toutes mes carte SIM, s'il vou plais aidez moi a le debloque niveau reseau mobile. merci cordia...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Samsung a 50 écran bloqué au démarrage

Bonjour, Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jamjam

Problème pour ouvrir des mms sur samsung note 10 reçus par x

Bonjour je n arrive pas a ouvrir des messages photos avec mon Samsung note 10 reçus par des smartphone xiaomi redmi note pro tous les xiaomi redmi not...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jsais_ap

Samsung a500fu android 6.0.1

Bonjour, peut-on encore actuellement mettre à jour la version Android 6.0.1 vers une 7 ou 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
AM1954

Telephone qui s'eteint seul

bonjour a tous,  je viens ici car j'ai un soucis (qui est petit pour moi mais qui m'inquiète), ca fait quelque temps maintenant que mon Samsung s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Annonce vocale a chaque réception de sms

Bonjour, A chaque fois que je reçois un sms, une voix en anglais annonce l'expediteur et ce a toute heure de réception de nouveau sms. J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Je n'est pas le factory reste sur mon samsung a20e

Bonjour, En essayant de faire un hard reset je n'est pas la fonction factory reset/wipe data pourrait vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Impossible de recharger galaxy a13

 Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Sylv137

Chargeur mobile pour voiture

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A13, j'aimerais m'acheter un chargeur pour voiture donc savoir quel chargeur choisir ? Faut-il qu'il soit compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Mettre des musique sur samsung chat 335 avec le samsung kies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheter un samsung ch@t 335 , Et j'ai essayer de mettre des musiques sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gm

Transferer un sms frauduleux

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

12 iu syst

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis  qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
h.henry

Clavier lent sur samsung galaxy s6light

Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alain..

Problème de connexion modem usb

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Messages ou sms comment être averti ?

Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
loisou17

Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe !

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Hub

Transfer de données téléphone sur ordinateur

Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème mise à jour

 Résolu

 Bonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois,  po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Samsungutilisateur25

Code pin sim

Bonjour  J'ai un galaxy s9+ et j'aimerais changer mon code pin, celui quand on allume il y a un code à mettre et je n'arrive pas à le trouver dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Transfert photo entre galaxy a22 et pc!

Bonjour,  Pourriez-vous m'aider à transférer mes photos prise avec mon Galaxy A22 et mon Pc!  Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée ! 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Choix de chargeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Tablette samsung le clavier changer la langue

 Résolu

Bonjour , Hier j'ai reinitié ma tablette j'ai un petit probleme le clavier est en Anglais pas moyen de le mettre en Français , tablette samsung . Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BENISEFRANCA

Racriocher une conversation

Bonjour, comment s assurer que la conversation a ete terminee et le telephone "raccroche" ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Pierr10

Mot de passe oublié sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette, pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Emmag44

Photos supprimées

Bonjour, est-il possible de récupérer des photos supprimées d'un smartphone Samsung Android? Les photos datent de 2018. Jai deja essayé les différent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Clarckos

Code pin carte sim

Bonjour On m'a offert un téléphone Samsung GALAXY  A 13 et je voudrais savoir comment modifier le code PIN de la carte SIM Par avance merci Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Bonjour, on m'a préteé un samsung

Bonjour, on m'a prété un samsung et j'ai du faire un reboot . quand je  le redémarre il fait de srecherche de mises à jour, sauf que cela cherche sans...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
georges97

Sigle messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger le rond est toujours gris vide avec un petit sigle de dans  Es ce que ça veux dire qu'il m'a bloqué ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Vidéo hors ligne

Bonjour, Comment regarder une vidéo Youtube sur un mobile Samsung sans abonnement internet merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Dom97410

Installation rom custom sur ma tablette

 Fermé

Bonjour,  Je suis actuellement en possession d'une tablette Galaxy Tab 3 SM-T110 Android 4.2.2 Jelly Bean.  Cette version Android est obsolète, je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Installation d'un nouveau os sur ma tablette

Bonjour, Je dispose actuellement d'une tablette type Gallaxy tab 3 lite SM-T110, et j'aimerais mettre un autre système d’exploitation car je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Copier vos appli et données

bonjour, j'ai une question à propos du galaxy A33, ça affiche :  copier vos appli et vos données https://www.youtube.com/watch?v=9czDWD3hp2s ( 5:33 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke

Comment enlever le raccourci menu sur l'écran d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un raccourci (c'est un carré avec 4 petits carrés dedans) et je voudrais l'enlever car il me gêne souvent (même si je le déplace ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Cat

Adapteur usb-c vers jack

bonjour, je recherche un adapteur usb-c vers jack pour brancher mes écouteurs, comme il y a pas de prise jack dessus mon smartphone vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
tom

Comment retirer un clavier alphanumérique sur a22

Bonjour quand je vais dans contact et que je mais ajoute contact dans téléphone sa m'ajoute un clavier alphanumérique et j'aimerais savoir comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jee pee
Résultats 751 - 800 sur un total de 37 153