Les discussions

Urgent pour déploquer le samsung u600

bonjour j'ai acheter un portable samsung u 600 mais bloqué sur bouygues pour que ma carte sim marche il me faut le code pour le déplouquer.il ya que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
amiine38

Urgent pour déploquer le samsung galaxy

bonjour j'ai acheter un portable samsung galaxy spica mais quand j'ai mais ma carte ca marche pas pour que ma carte sim marche il me faut le code po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Samsung bloqué en tentant une mise à jour

Bonjour, Heureux possesseur d'un Samsung Omnia II depuis quelques mois, j'ai eu le tort d'essayer une mise à jour en synchro via l'interface Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thony25

Problème vibreur samsung f 480 player style

Bonjour, Voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis depuis hier avec mon téléphone, celui ci se met à vibrer à chaque manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Saby_l

Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c

 Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tanos670

Samsung corby en touche tactile

slt j envie d'acheter un Samsung corby mé je veux exactement connaitre comment distinguer entre le Samsung originale et celle imiter merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
wissemadi

Mobile samsung

Bonjour, Je viens d'acquérrir un samsung player style. Depuis queques jours, il y a sur l'écran l'icone E (qui veut dire , je pense edge). Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
luse

Prblème connexion internet samsung player one

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gaelle

Scala rider q2, tomtom rider v2, samsung u600

Bonjour à tous, Je possède un Tomtom Rider V2 depuis qq mois, et j'en étais pleinement satisfait, sur de nombreux points. Depuis une petite semain...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BiBi

Samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens de revevoir mon nouveau portable, le samsung galaxy spica. J'ai donc mis ma carte sim à l'interieur, et j'ai allumé le téléphone. A...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fk

Chaine mtv samsung corby

Bonjour, Comment accedér au chaine MTV sur le samsung corby merciiii

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Antoinee19

Deboquer portable samsung

 Fermé

Je souhaiterais debloquer mon portable samsung sgh-250i pour changer d'operateur IMEI 358036035079765 operateur actuel nrj mobile j'espére que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tibouuh

Bluetooth samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy spica ( merci père noël ^^ ), et me suis aperçu que l'échange des photos où de musique entre un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
celine.cc12

Pc studio samsung e840

Bonjour, J'ai un problème avec pc studio lorsque j'arrive ds les documents de mon tel sur l'ordi je ne peut rien mettre comme photo ou musik puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fdh

Mot de passe oubli ( pin ) samsung corby 3210

 Fermé

J'ai besoin d'aide pour mon samsung corby 3210 jai oublier mon mot de passe et je c'est plus comment faire pour le debloquer aider moi :( merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Destrio5

Samsung spica galaxy

Bonsoir Je viens d acheter un téléphone Samsung Spica Galaxy et après avoir attendu 2 heures que soit disant ma ligne soit disponible je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zoulou33

Radio fm samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one avec lequel je n'avais jamais eu de problème, auparavant, pour écouter la radio. Cependant depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
isagnes

Déblocage samsung e1120

 Fermé

Samsung e1120 acheté en france que je veux utiliser au Sénégal et il ma demande un code reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Rikkunter

Samsung b5702, flash?

Bonjour, Je n'arrive pas à enclencher le flash de mon téléphone b5702, pourriez-vous m'aider? j'ai essayé toute les touches mais le flash ne s'enclen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kiki@gsm.fr

Forfait avec samsung omnia pro b7330

Bonjour, Je voudrais savoir si ce portable (le Samsung Omnia pro B7330) était disponible avec un forfait bloqué chez orange. Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zoulou33

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version 1.5 de android a la version 2.0 et je voulai savoir pk je ne peut pas recevoir de fichier pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
marc33240

Icone apparue samsung u600

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai une icône qui est apparu sur mon portable (un samsung U600): un E blanc dans un carré bleu, en haut à gauc...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Chris

Samsung player 5

Bonjour , je souheterai acheté le samsung player 5 , sauf que j'ai était dans une boutique SFR , le vendeur m'a dit qu'il n'allait pas l'avoir , alors...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
naimbus66

Jeux pour samsung m3200

Bonjour, j'ai un samsung M3200, et j'arrive pas à installer les fichiers jar la dessus; les fichiers composés de jad et jar y fonctionne très bien, al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hskipe

Internet du samsung galaxy

Bonjours j'ai le samsung galaxy et je n'ai pas de forfait internet illimité. Mais je voudrais l'utiliser au maximum donc est-ce que seulement pouvant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rouumain

Samsung player one conseils

bonsoir, je projette de m'acheter le samsung player one avec le forfait bouygue sms et internet illimite bah pour commencer j'aurais internet illi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marmadas

Jeux pour samsung

bjr j'ai une samsung j700 je ne peux pas installer des fichiers ni jar ni jad dédan que faire pour avoir de nouveua app et jeux sur mon fon aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zoulou33

Samsung omnia 2

bonjour j'ai un omnia 2 depuis peu et j'ai un pb de language : mon telephone (menu...) est bien en francais mais mon pb c'est quand je vais sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
timesi

Samsung player one...

Bonsoir, il y a longtemps que j'ai acheté mon samsung mais je me suis toujours posée la question comment on fait pour rentrer la date des anniversaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
missslili974

Themes pour samsung

Bonjour, J'ai actuellement le samsung u700 , sfr, et je ne trouve pas ou est-ce qu'il est possible d'avoir des themes pour ce telephone, si quelqun...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lola fifita

Samsung m3200

 Fermé

Site de telechargement pour telephone samsung m3200 (jad + jar)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
M@thew

Pb samsung f480 et pc studio

Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai formaté mon ordi et comme j'avais perdu le cd d'installation samsung pc studio, je suis allée sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MrsDallara

Samsung j700 : transfert photo vers pc

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung J700 et je voudrais savoir cmt on transfert les photos du téléphone vers le PC. J'ai installé Samsung PC Stu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
michou912

Msn sur 1 samsung player one est compatible?

bonjour et aussi facebook s es possible merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le_lyonnais29

Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur

 Résolu

Bonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tifrere10

Comment trouver le mode d'emploi du samsung

Bonjour, Comment et ou, puis-je trouver le mode d'emploi du SAMSUNG SHG-Z650i ( manuel utilisateur) ou le trouver? ou le télécharger gratuitement?

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yoro

Oreillette samsung wep 350

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bisu325

Configurer email samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one et impossible de configurer l'envoi des emails j'ai bien entré pop3.live.com et smtp.live.com, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yasvp

Ecran tactile samsung f480

bonjour j ai un petit problème. J ai un Samsung F480 et le bas de mon écran tactile ne fonctionne pas. Est-ce-que je doit faire une mise a jour ou et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jimmy

Cherche jeux telephone gratuit samsung g600

Bonjour, je cherche 2 jeux svp pour telephone samsung G600 la roue de la fortune qui veut gagné des million je souhaite les telecharge gr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ami81

Application pour samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...

146 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sebastien

Télécharger avec un samsung?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Star Wifi (achat fort intéressant, je le recommande d'ailleurs =D) mais voilà j'ai un petit problème. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
julic97

Probleme carte mémoire samsung b2410

Bonjour, J'ai acheté un samsung B3410 il n'y a pas longtemps, cela dit, lorsque j'insère ma carte mémoire (micro SD 8go) il ne la reconnait pas. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ghost17

Batterie du samsung j600

Bonjour, je viens de recevoir un samsung J600 et j'ai une petite question. Comment faire pour connaitre le niveau de batterie restant et comment savo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
o

Metre des jeu dans mon samsung f480

Bonjour, je voudre metre des jeu sur mon f480 ci quelqun c comment on fait merci de me le montre du debu a la fin merci davance ; je galer, reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
karim

"echec chargement" samsung jet.

Bonjour, Je dispose d'un Samsung jet, avec un forfait Ilymitics chez SFR Mai depuis quelque temps, je ne peut plus ni recevoir ni envoyé de massage ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
benbiz

Samsung f480

Bonjour, je souhaiterai debloqué mon telephone samsung F480 sachant que l'imei est : 35305603888944 5 si qql a la reponse merci de me repondre se se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lusky16

Samsung pc studio 3 ; ne détecte pas mon tel

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant une semaine le samsung F480, soit le player style. Avec le téléphone était fourni le logiciel Samsung PC stud...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sessenta

Samsung galaxie i7500

Bonjour, J'ai un samsung galaxie i7500, je n'arrive pas à transférer des fichiers du pc sur le mobile. PC STUDIO me met le message "le périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ratiche

Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ramuntcho
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 37 154