Les discussions

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour J’ai un problème avec mon mot de passe Wave j’ai oublié le mot de passe donc j’aimerais que vous m’aidiez a le réinitialiser ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaneagle

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:k...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos

Pièces jointes manquantes dans les mails

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy A71 Je reçois des mails avec le trombone m'indiquant une pièce jointe. Or la pièce jointe est manquante. Mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Pierr10

Alléger la mémoire de mon téléphone 8 go vers ma carte sd 32 go

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) est saturé COMMENT déplacer des applis et autres de mon téléphone 8 Go sur ma carte SD 32 Go merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ng4706

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460

Code de déverrouillage sim

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
serenityame10

Code de déverrouillage sim b310e

 Fermé

Bonjours j'aimerais avoir un code pour débloquer mon téléphone B310E

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Comment envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imess...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Helena

Comment retrouvé mon code répondeur je l ai oublié

Bonjour, j ai oublié mon code répondeur comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
dhyd

Compte google

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Google sur mon Samsung Galaxy Star 2plus a chaque fois que je sais de créer mon compte Google c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon tél (chez orange) ne sonne pas quand on m'appelle

Bonjour, et il bascule directement sur la messagerie. Par contre, si la personne me rappelle tout de suite après, cette fois-ci, il sonne ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Samsung a 12

Bonjour, je n'ai que des soucis avec ce mobile franchement je ne le recommande pas ..................après ne pas avoir pu solutionner le manque de si...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
papiercalque

Problème d'installation d'applications

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer et faire les mise a jour des applications, ce n'est pas un problème d'espace, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Enregistrer une vidéo sur youtube de mon mobile

Bonsoir ! mon mobile est un samsung galaxy A50 ! Je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube à partir de mon mobile sur mon pc !mais mon mobile chauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Sms sur samsung

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande code pour déverrouiller

Bonjour, M'a tablette galaxie tab À me demande du jour au lendemain un code de déverrouillage à l allumage mais je n en ai pas. J'ai fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Antivirus pour samsung galaxy a50

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Tassin

Samsung galaxy s21 = 5g

Bonjour, comment annuler la fonction déverrouillage de l'écran par le code pin, j'ai activé cette fonction par erreur et je n'arrive plus à la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pierr10

Mobile s

Bonjour, Le câble du S10+ est-il compatible sue le mobile S215g?? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

A30

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Connexion différentes

Bonjour, J'avais une petite question : Mes grands-parents se sont fait installé la fibre aujourd'hui mais le débit que reçoit chaque appareil est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Contacts disparus

Bonjour, Depuis quelque temps certains de mes contacts disparaissent sans savoir ni pourquoi ni comment . J'ai du faire une fausse manip ou désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
popiette42

Maps

Bonjour, je n'ai pas de.volume, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Xileh

Je ne recois plus certains sms

Bonsoir. Depuis quelques jours je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts, eux reçoivent les miens mais moi non. Comment je peux faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Lolotof_13180924

Je besoin du code nck

 Fermé

Bonjour, Mon samsung est de marque S9+ est je comprend pas comment trouver le code NCK, aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème photos mms

Bonjour, Pourquoi quand je veux envoyer une photo avec mon Samsung Galaxy j'ai un sens interdit et je ne les Reçois plus

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Screen miroring je trouve pas

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quiqui12

Bonjour , j'ai un samsung sm b310e si la carte sim sa demande de verrouillage si

Samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Changement android

Salut ,ciment changer la version Android 4.4.4 de mon tablette Samsung.

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ptiboy

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Mémoire saturée non resolu

Bonjour, j'ai mis mes applis tik tok, snap , insta et tous ce que j'ai put mettre sur ma carte sd mes photos sur Google photos, vider tous les caches...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jeanjean

Je ne reçois plus les sms d'un contact

Bonsoir, Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Lui reçois bien les miens. On peut toujours se téléphoner. J'ai essayé les différentes manip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Jai fait tomber mon tel dans leau er le tactile repond plus

Bonjour, Jai fait tombe mon téléphone dans l'eau je les mis directement dans le riz le téléphone s'allume mais le tactile ne répond plus est se qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
piquesous

Le code de déblocage samsung pour la sim

Bonjour, Mon téléphone a un code si je met la sim mais je le oublier alors je demande votre aide pour la réinitialisé

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
seb77150

Message pas indiqué....

 Résolu

Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Portable saturé

Bonjour je n'arrive plus à faire mes mises à jours j'ai acheter une carte sd vider mes caches tous mis sur ma sd mais rien n'y fait la mémoire de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Problème samsung a50

Bonjour, J'ai le même problème sauf que moi je joue à un jeu et il voulait plus charger du tout et s'est éteint il s'est jamais rallumer j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

S7 mémoire saturée

Bonjour, Mon S7 m'annonce depuis qques jours "mémoire saturée". J'ai vidé les caches, fait du ménage dans les appli, basculé des fichiers sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
AdB

Chargement batterie

Bonjour, Une personne m'a dit aujourd'hui que pour recharger son portable, il doit être éteint. J'ai toujours cru le contraire. svp qu'est c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MORITZ

Masquer/démasquer contenu sms sur écran verrouillé samsung s21

Bonjour, Je viens changer de iPhone pour aller vers le monde de Samsung (S21). La transition se fait très bien sauf pour un aspect en particulier....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Samsung 551

Bonjour, j’ai un Samsung 551 que j’ai acheté sur leboncoin, mais quand je mets ma carte SIM le téléphone me demande la clé de contrôle du réseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Déverrouillage après la mise à jour 4 caractères et une lettre

Bonjour, Comment puis je déverrouiller mon samsung S21 après sa mise à jour. Il est demandé d'entrer 4 caractères et une lettre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, mon portable samsung neuf ne se recharge pas alors qu'il est bien branché. svp d'où celà peut il venir et que puis je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marita

Tablette galaxy tab 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4: Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG". Et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Téléphone tombée dans les toilettes

Bonjour, mon téléphone est tombée dans les toilettes et la luminosité et basse que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pierrecastor

J5 surchauffe

Bonjour, Mon j5 2016 est en "surchauffe " je le touche il n'est pas brulant,a cause de la surchauffe je ne peut que utiliser messages et telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Mobile

Bien le bonjour à vous tous,je suis Abraham.Je viens solliciter vos conseils à propos de mon telephone model : Samsung Galaxy S7 active waterproof qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Droopy-76

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 37 151