Les discussions

Telephone bloquée

Bonjour, Mon téléphone, après le code de la carte sim , me met en bas au centre un petit cadenas avec : " réessayez dans 32 min " Je refais les...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Transfert de la galerie photos

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

Mon bouton power marche pas

Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

+33

 Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Could not do normal boot invalid kernel length

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Grimm_n_jow

Impossible de déplacer applications vers carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mobile samsung galaxyj3

bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Télécharger ou déplacer des application sur ma carte micro sd

bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10

Applications

Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Gilou

Scintillement mode ralenti note 10+

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment recevoir un son a la reception d'un sms

Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10

Erreur dferh01 impossible de me connecter 0

Bonjour, impossible de me connecter à google play store ni messenger il ndique erreur dferh01 evelyn

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ondine

Stockage inssuffisant playstore ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai encore de l'espace de stockage, mais mon play store ne fonctionne plus. J'ai acheté du stockage avec Google one, impossible de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
momeille

Authentification

Bonjour quand je veux installer snap et insta sur play store ca me dit"authentificat ion requise veuillez vous connecter ..."said ke ça me le fait kw ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Samsung galaxy j 7

Bonjour mon j7 viene de volé comment je peux faire pour récupérer sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Hamidou

Galaxy tab 4 smt 530 5.0.2

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps ma tablette affiche des couleurs à dominante rose et l'écran scintille et est relativement instab...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AluMinioume

Samsung dex

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note 8 Je pense acheter le DeXPad Mais avant, j'ai quelques questions 1 : Le dex pad est compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
bendrop

Message inconnus

Bonjour, Je voulais savoir comment fait numéro inconnus stp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

Problème de notifications

Bonjour, Je suis en possession d'un appareil Samsung J3 2017. Depuis quelque temps, je ne reçois plus de notifications quand je suis sur le menu pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

Telephone

Bonjour, Mon téléphone est en hors services il peut plus envoyer de message que faire à part l'éteindre?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

Schema bloquer

Bonjour, mon galaxy j4 c'est bloquer sur le model jai beau faire et refaire le modeleil me marque que le modele et incorecte et le telephone ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
piquesous

Mon compte tango suspended

Bonjour, Coment récupéré mon compte tango stp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

S8plus

Bonjour, J ai acheter un téléphone à la Fnac je me suis fait avoir il vient de Chine j ai les numéro imei mais je n arrive pas a le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Comment mettre une photo d arrierre plans quand j envois un message

Bonjour, j aimerait savoir comment on fait pour mette une photo en arrière plans quand j envois un message avec le s10

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
ondine

Codes téléphoniques

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un code téléphonique par exemple je étant sur le réseau mobile Orange lorsque je tape #123#, après une longue pério...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ninkus

Appelle téléphonique à 13 chiffres

Bonjour , J'ai reçu un appel de la part d,une personne travaillant pour le siège social des magasins CARREFOUR me demandant de l,appelé sur mon fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Installer un système sur android

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone Samsung Galaxy style duos version 4.2 et je suis allé dans l'apk super user et j'ai désinstallé mon système san...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Adwcleaner android

Bonjour, je voudrais savoir si d'utiliser adwcleaner sur notre smartphone c'est bien ? ( jai vu que sur play store y avait une version pour android...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Mon samsung s' éteint

Bonjour, Mon téléphone samsung vient de s éteindre brusquement malgré la batterie chargée et lorsque j’essaie de réinscrire mon mot de passe, il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lydie

Code formatage du telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Réinitialisation

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Téléphone samsung galaxy note8

Bonjour, Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PATTOU8

Debloquer une carte sim

 Fermé

bonjour , comment débloquer un samsung galaxy j1 mini prime ? merci pour une réponse . je galère depuis 1h sans trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kaumune

Récupération de puk

Bonjour, Svp comment récupéré mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Geolocalisation google maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
corinne_7030

Samsung health

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
rb

Clavier espagnol

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA

Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?

Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme de sim

Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e

Bonjour, impossible de mettre mon code pin.écran bloqué en mode mal voyant

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Demande de code

Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

Blocage

Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
danny 245

4g et 4g+

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
serge

Bjr monsieur et medamme

Je ne sais absolument pas comment enlever mon redémarrant cryptée de mon j6 +

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung s7 bloqué sur une mise à jour logicielle

Bonjour à tous, mon smartphone s'est bloqué lors d'une mise à jour logicielle. Celle-ci se lance, puis s’exécute jusqu’à 36%, puis se bloque, puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone bloqué a cause de family link

Bonjour, mon fils à réinitialisé son téléphone alors que le contrôle parental était activé, il demandait de se connecter a internet (impossible sauf s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Carte 'nano' sim qui rentre pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a10. J'ai un problème avec puisque la carte nano sim ne rentre pas. Dans les papiers fournis, il y est bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran reste noir quand mon a40 sonne

Bonjour, J'ai un Samsung A40 et quand l'écran est noir et que le téléphone se met à sonner, il reste noir donc je ne peux pas voir qui appelle, à mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ondine
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 37 154