Les discussions

Code de récuperations micrologiciels

Bonjour/Bonsoir, Voila il y a quelques jour, j'ai flashé mon samsung Galaxy S3 mini via ODIN... mais problème... je l'ai flashé avec le mauvais "...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
madmyke

Envoyer un message

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms et ne sais pas quoi faire ??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa

Samsung

Bonjour, mon portable n'envoie plus mes messages et je ne sais pas quoi faire. si on peut m'aider svp ??? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Probleme avec play store

Bonjour, J'ai un problème je suis revenu de vacance il y a 3 jours, le lendemain je suis allé sans probleme sur play store mais ensuite il y avait no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lanonymouss

Telephone - comment enlever toute les offre .

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme smartphone galaxy

Bonjour, Possédant depuis quelques temps un SMARTPHONE GALAXY S ACE GT-S5830i reçu pour cause double emploi d'une nièce, mais sans le mode d'emploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lanonymouss

Bug sur mon téléphone

Bonjour Depuis quelque temps sur mon téléphone, quand j'envoie ou reçois un message, il ne s'affiche pas dans la fil de conversation. Ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lanonymouss

Gt-n7100

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100. et il et bloquer sur SFR Common on peut le déverrouiller tout opérateur svp san...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Vibreur et son ne marche plus - galaxy trend !!!

bonjour alors voilà j'ai un samasung galaxy trend il est assez fissuré, et beug beaucoup et le vibreur et le son ne marche plus donc j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le réfléchisseur

Mega - gti - terminer l'action avec

Bonjour, depuis prêt d'un mois j'ai une pop up qui s'affiche toujours et qui n'arrive pas à partir, et cela commence à m'énerver sérieusement. Quand j...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lucas59b

Fichier systeme introuvable

Un grand Bonjour a toute la communauté. J'ai depuis hier un problème sur mon téléphone galaxie trend lite, dans stockage je constate que j'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Manopi

Micro de galaxy ace

Bonjour,depuit 3-4jours le micro dr.mon portable ne marche plus alors qu'il n'est pas pris l'eau ni rien .. Donc si vous avais des solutions a me prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mel198580

Transfert de photos de mobile à ordinateur

bonjour j'ai un mobile samsung et je voudrai transférer des photos sur mon ordinateur merci pour les explications !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mel198580

Mon s3 se connecte et se déconnecte quand il est en charge

J'ai un Samsung Galaxy SIII, modèle SGH-I747. Version Android 4.1.1 Téléphone rooté Depuis une semaine, quand je le branche à une prise murale, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Installer flash player sur galaxy tab 3

Bonjour mesdames, bonjours messieurs Pourriez vous m'aider svp, J'aimerai installer flasch player sur ma tablette galaxie3, j'ai telecharge l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon s4 ne s'allume plus

bonjour, un soir j'étais en train d'utiliser mon S4 lorsqu'il s'est éteint tout seul. j'essaie de le rallumer mais rien ni fait et bien sur aucun sign...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Patrice

Comment télécharger play store ...

 Fermé

comment télécharger Play Store sur Wave y Samsung merci

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
esaiemano

Ne recois plus les sms d'1 personne

Bonjour, Depuis ce matin je ne recois plus les message d'une amie mais elle, recois les miens.. J'aimerais savoir comment faire pour regler ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilou

Samsung s2 fissuré

Bonjour tout le monde, j ai récemment eu un coup sur l écran de mon S2 le tactile fonctionne encore et c est une toute petite fissure je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
darkmoun

Éclairage éxterieur

Bonjour, je ne sais pas comment activé l'éclairage extèrieur?S'il y en a?merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilou

Mes contacts ne peuvent pas m'appeler !

Bonjour, il y a peut de temps j'ai acheté un samsung core plus. J'ai donc changé ma carte sim d'appareil et rajouter quelques contacts. Mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilou

Mise a jour contacts

Bonjour, Alors, hier sans faire exprès j'ai supprimé mes contacts j'ai redemandé à tous mes ami(e)s leur numéro et tout marchais bien.. J'ai étein...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Aide pour samsung galaxy young gt-s6310

 Résolu

Bonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
12102008kb

Débloquer contact samsung wave 3

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un de mes contacts sur un samsung wave 3 gt-s8600. C'est relativement embêtant, quand même... Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Makenn

Problème de charge sur samsung galaxy tab3.8

bonjour, depuis quelques jours ma galaxy tab3.8 ne charge plus que de 1% en 10 minutes au plus, ce n'est pas le chargeur puisque je peux charger mon t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Manopi

Problème de reconnaissance de sim

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy trend GT-S7560 a carrefour donc logiquement il est débloqué tout opérateur, je mets ma carte sim FREE et le té...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Installer des jeux sur samsung e900

 Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
iavhamzaelabassi

Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
0die

Probleme utorrent sur android (galaxy ace duos)

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de fichiers torrent a partir de mon galaxy. Plus clairement, jai l'application uTorrent, je l'active et j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Manon Bureau

Renverser eau sur téléphone

Bonjour sans le vouloir j'ai renversé de l'eau sur mon Samsung galaxy note.. Quand je l'ai regardé il ne s'était pas éteint et fonctionnait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
aurelie223

Samsung galaxy ace probleme notification sms

Bonjour, j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Max

Samsung galaxy trend lite ou y?

Salut. En ce moment j'hésite entre le Samsung Galaxy Trend Lite ou le Samsung Galaxy Y.... Lequel choisir???

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thibaut-beau

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonsoir, Alors voila mon probleme c'est produit il y a a peu près un mois c'était un vendredi soir javai mon telephone en main il fonctionnai normale...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nackophilz

Samsung g note3 bug

Bonsoir je suis nouvelle, Svp aider moi, j'ai un problème avec mon Samsung G note3 quand j' appel ou q j reçoit un appel y a des coupures ( sa coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Abbynoushkgb

Urgent souci de transfert entre mon galaxy s4 et mon pc

Bonsoir je viens vers vous car j'ai achete un galaxy s4 mini il y a peu de temps et lorsque je veux transferer les donnes du mobile vers le pc, le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Sauvegarder s4

bonjour je cherche un logiciel windows pour sauvegarder tout mes donnees de mon samsung galaxy s4 ? je vous remercie

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emplacement photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon Samsung s4 mini, en mode ton riche, mais voilà qu'après avoir pu les visionner dans un premier temps, je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeanbi

Devérouiller un portable samsung

mon mobile samsung modèle GT 56102 est bloqué et je ne peux appeler ni voir les messages et appels en absence comment le rendre opérationnelle?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
houessou0511

Comment télécharger de mon mobile des photos vers mon ordi

Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi. KIES ne fonctionne pas et mon cable usb relié tel /ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de photos impossible

Bonjour, je dispose d'un galaxy Y, j'ai toujours pris des photos mais depuis maintenant dès que je veux prendre une photo, il affiche "Avertisseme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

"erreur -110"

Bonjour, Quand j'essai d'installer un jeu sur ma tab3 avec google play ça me met "erreur -110 "

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer directement

Bonjour a tous j'ai une problème ! je veux une solution SVP ! je veux voir ce que je film par mon télephone android ( Samsung Galaxy SIII Mini ) d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms

Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai un samsung Chat 335 depuis avril et je suis chez Free, avec un abonnement SMS+MMS illimité et 2h d'appel. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Récupérer données galaxy s2 hs

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nsmb

Comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze

Bonjour comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze ? Aucun bouton n'est prévu La dernière fois j'ai été obligé de désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?

Salut tout le monde, J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
aurelien

Aider-moi je n'ai pas play store !

Je viens de recevoir récemment mon nouveau téléphone portable. (Samsung Wave 3). Mais malheureusement il ne contient pas "Play Store". Si vous savez c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gundorfel

Google play

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bartimeusalexis

Mms

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY Y 5360, impossible de lire et d'envoyer les MMS. J'ai enregistré les données APN? mais cela ne marche tjrs pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mohshadow

Activer connection internet sans forfait données

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II pour lequel je n'ai aucun forfait de données. J'aimerais pouvoir activer la connection internet via le rese...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aranud87
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 37 170