Les discussions

Problème de prise de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
peggys2

Icone car microsb en haut

Bonjour, J'ai l'icône de ma microSD qui apparait en haut à gauche de mon téléphone. Quand je clique dessus il est écrit : Carte SD Appuyer ici po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150

Samsung a6 android 10

Bonjour, Depuis hier, des que je touche certaines touches, mon Samsung vibre. Pas pour une notification mais simplement en appuyant dur des tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Comment créer un compte samsung

J'ai acheté un nouveau portable et celui-ci me demande de le connecter à un compte Samsung. N'ayant pas de compte Samsung comment en créer un? Mercis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Quel code qr pour android samsung a4

Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bibichant

Installer les services google play

Bonjour, depuis hier je peut pu me servir des application de mon téléphone samsung a3 2017, quand je vais sur youtube ou autre un message me dit "y...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Samsung tab s2 problème de chargement

Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Utilisation avec 2 cartes sim

Bonjour, j'ai un tel samsung A40 avec 2 n° de tel et donc 2 SIM, 1 pour mon utilisation perso quotidienne, 1 pour des appels pro d'urgence. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Creer des racourcis d'application sur l'ecran d'accueil d'un samsung note 8?

Bonjour, j'ai perdus des raccourcis d'application sur mon écran d'accueil, je retrouve mes applications (jeux) dans la liste des applis mais je ne pav...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mimiesoleil

Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux snap insta et messenger

Bonjour, Depuis quelque jours mon téléphone ne me permet plus de faire de simple vocal que se soit par Instagram Snapchat ou messenger. Ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Saraaa20

Tablette samsung

Bonjour, J ai une tablette Samsung Galaxy tabl A Elle ne prend plus la charge , que puis je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Probleme de sonnerie reception messages

Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai un Samsung Grand Large- et je n'arrive pas à mettre le son lors de la réception de messages- portant pour les appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Est possible de change que la vitre d un samsung a40

Bonjour >est ce possible de changer que la vitre d un samsung A40

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?

Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
seb77150

Carte sim non autorisé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de msg ni d'appel Ds ma barre de notification il est écrit carte sim 1 non autorisée Et qd je rallume mon tel...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
madmyke

Aide pour connexion de ma camera

Bonjour, je voudrais connecter ma camera sur mon samsung mais j arrive pas à mettre mon mot de passe de ma livebox play

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SkyLaner

Comment supprimer mesages facebook ?

Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
peggys2

Problème de transfert musique ou photo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Fofo

Problème de batterie

bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Vitesse assistant google

Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
loisou17

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Samsungu s'eteint à 60%

Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Comment connecter mon cell dans la voiture

Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
peggys2

Probleme d'écran

Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kuitata_6313

Comment calculer la durée maximale de charge ?

Bonjour, ht

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
seb77150

Batterie a5 2017 ne tient plus la charge

Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

S6 tiens plus la charge avec batterie neuve chsnger après avoir pris l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon s6 dans l'eau et la batterie tenez vraiment pas longtemps et se décharger à vue d'œil j'ai décider de mettre une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Délai de localisation

Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
une pomme novice

Photos de pc à mobile

Bonjour ! comment dois je faire pour transferer des photos de mon pc, dans documents ou images, sur mon mobile ? (samsung A50 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ondine

Message "conexion rapide s'est arreté" sur samsung a6

Bonjour, J'ai un telephone Samsung A6 , depuis quelque jours un message s'affiche : "connexion rapide s'est arreté" oubien "connexion rapide s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Carine

Changer ma version galaxie tab e 4.4.4 en 6

Svp je veux changer la version de m'a tablette galaxie tab E 4.4.4 en un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ONDINE

Court circuit puis demarrage impossible

Salut les amis la carte de mon Samsung S7 a court circuiter comment faire pour la réparer

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kuitata_6313

Appel wifi avec samsung galaxie s7

j'ai un samsung Galaxie S7, je n'ai pas l'option appel Wifi , comment puis-je l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Icone inconnue

Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Capture d'écran samsung galaxy a50

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy A50 ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mhwd

Votre horloge est en avance

Bonjour J'ai une appli sur mon téléphone (android) ou je dois cliquer sur un lien qui devrait me rediriger via un site. Lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Tablet

Bonjour, tablette ne charge plus elle met que le logo de la batterie mais ne charge pas et salumme pas que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Mon téléphone volé

Bonjour, je veux retrouver mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redbart

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes

Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Venus56420

Bonjour comment changer mon téléphone samsung galaxy j2 en windows ?

Bonjour, Comment changer mon Téléphone Samsung Galaxy J2 en Windows?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
loisou17

Photos pas claires(floue) ? ? ?

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus aussi claires, un peu floue...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
peggys2

Bjr svp jai un samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp a

Svp jai un Samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp aidé moi????????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Suppression du compte pour en créer un autre

Bonsoir ! Je veux changer mes anciennes informations pour avoir une nouvelle identification sur mon compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour , figurez vous que ça me fait la même chose ça commence vraiment à me gonfler les veines parce que je veux installer un jeux mais ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
seb77150

Erreur lors de la récupération des informations ([rh-01)]

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung xcover 2 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] je voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bouchra

Tablette ne charge plus ????

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car ma tablette ne charge plus est cela fait 3 jours merci bcp d'avance ma tablette est une Android ????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
GERARDINJESSICA

Application vocale comme "siri" pour samsung

salut tout le monde j'ai vu une video en allemand qu'avec le Galaxy Y GT-S5360 ils arrivaient a utilisée l'application "alice" une dériveé de SIRI (I...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Caca_Chiara

Ma tablette charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152

Suppression mms sur mon s7 edge

Bonjour, Comment supprimer le MMS sur mon s7 edge Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 37 153