Les discussions

Perte des contacts enregistrés

Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Probleme de camera pour samsung s4

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bilal.zerhouni

Samsung a8

Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon

Bonjour jai oublier mon code passe gmail

Jai oublier mon code passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.

Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

J 3

Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jimmy13140

Samsung

Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jimmy13140

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Techno

bonjour en reinisalissent mon phone techno je oublié mon compte google je peux faire quoi pour ouvrir mon téléphone avec un autre compte svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Comment installer internet sur galaxie j3

 Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Plus de sons pour les sms et notifications

Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Impossible transfert photos et vidéos par usb

Bonsoir je n'ai rien à vendre j'ai besoin d' une aide informatique. Je souhaite transférer mes photos et vidéos depuis mon Samsung sur mon pc par USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
GX220

Capture d'écran

Bonsoir à tous. J'ai un p'tit problème avec mon Samsung s5. A chaque fois que je veux prendre une capture d'écran, ça ne marche pas, et ce message app...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Fivel51

Comment savoir si mon numéro est bloqué ?

Bonjour, Quand j'appelle la personne, j'ai 4 sonneries avant la messagerie.Est--ce que le nombre de sonneries avant d'avoir la messagerie du destinat...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nine7833

Peut on retrouver un opérateur d'origine

Bonjour, Je viens de casser mon téléphone portable et du coup je suis partie fouiller dans mes cartons pour trouver un téléphone de remplacement. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
tyranausor

Surchauffe

Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung s7 edge a boulanger et depuis quelque temps il surchauffe jusqu a me brûler la main j'ai du allez chez un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jean20B

Comment avoir watsapp sur mon téléphone

Bonjour, J'ai besion de watsapp sur mon téléphone s'il vous plait Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Hardware01

Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit

 Résolu

Bonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ilob

Réception mails tablette galaxy 4 samsung

Bonjour, Pas possibilité de mise à jour réception mails bloqué au 20.10.2017 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bestoon

Pb story instagram

Bonjour, Cela va faire plus d'un mois que j'ai des soucis avec mes story sur instagram.. Elles ne veulent plus se publier ! Ça charge mais ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Régler l'appareil facial

Bonjour, comment faire avec mon appareil selfIe. Il ne fonctionne pas depuis que j'ai le phone. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Olivettekouam

Téléphone portable samsung galaxie s7

Bonjour Comment modifier la de mon téléphone portable qui n'a pas le français pour faire la modification

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
RVDS

Instalation de facrbook sur un samsung

Bonjour, comment installer facebook sur mon mobil Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
RVDS

Cxomment avoir les émoji ?

Bonjour, J'ai le samsung galaxy mini et je voudrais savoir si y'a possibilité d'avoir les émoji car pour moi j'ai que cela"B-)" des emoji vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

La ligne de mon portable (free) se déconnecte !

Bonjour, Mon problème: J'ai voulu changer les téléphones (une base + un combiné satellite) de ma ligne fixe (Orange) qui étaient vieux et abimé...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
antitache

Mise à jour samsung galaxy a8

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy a8 j'ai voulu le rooter avec odin mais celà n'a pas marché mon téléphone affichait un message d'erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Playerjerome00

Installer podometre gratuit

 Résolu

comment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbamby

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Surchauffe

Bonsoir , j'ai un mobile samsung galaxy S7 Edge et il chauffe.......de ce fait ma batterie ne se charge pas bien ou trés lentement Il arrive aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
rosounette

Problème de mise a jour du logiciel

Bonjour, s'il vous plaît J'ai un problème de mise a jour de mon logiciel. S6 sm g920f .je rentre dans paramètre, à propos de l'appareil, et qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail merci de m'aide

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hereth

Déverrouiller l'écran de mon samsung

Bonjour Comment déverrouiller mon Samsung sm-b310e b310egsmh

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
donkeykong

Je n ai pas les applications

Bonjour* je n ai pas les applications qui vient pas pour le moment aidez moi merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nip code

Bonjour, J ai un souci avec mon Samsung galaxie S6, je viens de Canada et je suis actuellement en Lebanon et mon téléphone me demande le code NI...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ondine

Samsung en difficulté

Bonjour, Depuis deux jours mon Samsung Galaxy s3 que j ai depuis fin juin ne fonctionne plus très bien Je reçois les messages mais au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Problème photo

Bonjour, j’ai un samsung (un peu vieux) sous androïde 5.1.1 (en réalité ce n’est pas le mien, donc je ne connais pas son nom) et il a une carte sd de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Comment insérer la voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Comment changer le peripherique de stockage

Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
cyram

Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f

Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
darmotus

Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?

Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon

Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8

Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?

Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer déverrouillage oem ?

BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Code déverrouillage sim

Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Adresses mail

Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?

Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Samsung j3 pro

Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
contrariness
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 37 172