Msn sur sfr

Résolu/Fermé
bourikettedu8095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 5 août 2008 à 15:07
 Sonyphone - 7 oct. 2011 à 19:18
Bonjour,
je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr
A voir également:

11 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
5 août 2008 à 15:22
Le plus simple c'est de le télécharger depuis ton tel. Tu lances ton navigateur internet, et tu te rends sur le portail Vodafone Live: théoriquement SFR l'a mis dans tes favoris pour que tu y ais accès facilement. Sinon c'est: live.vodafone.com
Là tu trouveras un lien "Messenger" sur la page principale.

Cela dit, je n'utilise pas cette version que je trouve un peu nulle mais qui est la version officielle SFR. Moi j'utilise Ebuddy: www.ebuddy.fr Pareil tu te connecte depuis ton navigateur à cette adresse. Sur la page principale tu trouves un lien "Download ebuddy to your phone" et tu suis la procédure.

Une fois que tu as suivi la procédure d'installation, il ne te reste plus qu'à exécuter. Lors de la connexion, choisir "Vodafone Live" comme point d'accès, comme pour surfer sur le net.

Note: chez moi ca prend du temps de se connecter. Le tel me demande une première fois quelle connexion choisir, puis on attend 1-2min puis il redemande la connexion et enfin il se connecte. C'est peut-être propre à mon tel, mais si c'est le cas chez toi et que ton tel fait wifi, choisis de se connecter par wifi la première fois. Ca va échouer, et il va tout de suite te redemander la connexion à utiliser. Cette fois tu choisis Vodafone Live et tu te connecteras. Si tu as compris ou je veux en venir, ca t'économiseras un peu de temps à la connexion.
5
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 23
5 août 2008 à 15:09
Il faut avoir le 3G+ je crois :/
1
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
5 août 2008 à 15:11
Peut importe GPRS/EDGE/3G/3G+, il faut seulement un téléphone compatible et un forfait qui va bien si on ne veut pas se faire avoir par des frais hors forfaits.
0
bourikettedu8095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
5 août 2008 à 15:11
g la samsung F490 et g forfai hilimitik
1
Moi j'ai utilisé ce client MSN il est gratuit et ca marche :

http://messenger.galoula.net
1
"lefou" j'ai telecharger ton truc mais je fait toute les bonnes manipulations masi a la fin lorsque je me connecte , il m'est indiqué que la connxion n'est pas bonne . Comment faire ? ?
0
normalement on peut avoir msn pendant une courte durée j'aimerai savoire comment on fait merci davance
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
18 juin 2010 à 12:12
Tout a déjà été dit.
0
keski me prouve que ton truc est gratuit et légal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
bcp de gens disent que msn ne marche pas avec sfr
alors j'aimerai une réponse plus clair et plus précise svp

je n'aimerai pas acheter un portable avec un forfait sfr et être dans la merde après :(
1
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
19 août 2009 à 12:08
Si tu lis ce que j'ai écrit, tu as ta réponse.
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
5 août 2008 à 15:09
Salut,

Quel est le modèle du téléphone?
Disposes-tu d'un forfait qui te donne accès à internet (Illimythic ou autre)?
0
Salut tout le monde moi je suis chez Sfr j'ai le Samsung player 5 qui fait Wifi et qui est compatible Msn j'ai pris un forfait Sms ilimité + Messenger et il me dise de le télécharger sur Vodafone Live dans la page Sfr.
Mais je sais pas exactement où aller
0
J'ai trouver pour Sfr aller sur Cette page

A savoir: Il faut avoir un mobile Compatible et si ta pas le forfait Msn ilimité et sms ilimité tu paye les msg que tu envois

http://www.sfr.fr/vos-services/services-mobiles/texto-mms-messenger/messenger-by-sfr/mode-emploi/index.jsp
0
comment avoir msn sur sont portable sfr
0
boujour jai msn sur portable il ve pas marcher
0
C'est bien gratuit MSN galoula?
0