Probleme connexion Clé EDGE/3G+ bouygue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme connexion Clé EDGE/3G+ bouygue
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
salut, j'ai constaté le même problème depuis 3 mois aussi. aussi bien sur firefox que sur chrome. La seule solution retourner sur cette bouze de ie8 snif.....
j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ? poser la question à bouygues serais une perte de temps et d'argent !!
j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ? poser la question à bouygues serais une perte de temps et d'argent !!
salut, j'ai le meme prob sauf qu'avec ie8 ca déconnecte au bout de 5 mn aussi.
si vous avez la solution, je suis preneur !
si vous avez la solution, je suis preneur !
J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi; j'utilise opera la dernière version 9.64 et hop plus de déconnexion depuis :) bonne chance
bonjours je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec bouygues a partir de chez eux un abruti ma detruit ma cle ne me demandez pas comment mais c es fait j ai telephone et depuis 15 jours jattends des promesses des promesses mais j attend toujours je suis marinier je prend mes commandes par internet donc depuis 15 jours je ne peut pas prendre mes commandes je fais passer le mots a tous les mariniers et je peut vous dire quand ce connais tous entre nous je ne suis pas encore depanner on dois me rappeler a oui depuis 15 jours je paye les appels emis vers bouygues et a la fin du mois je vais payer mon abonnement je ne peut pas changer de suite car il faut que je passe le mots a mes clients quoi une honte 15 jours minimum npouir reparer une panne que l,on a fait c est grave je ne peut pas joindre bouygues par internet puisque je suis en panne il ny a que le telephone portable