Reclamation sfr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2011 à 12:08
Bonjour,
problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recommande telephonner j ai fais bloquer le wap mais je recois toujours ses sms du 88777 qui me sont factures 3e le sms mais ces sms sont vides que faire pour que cela cesse ?puis je faire bloquer les prelevements et payer que ma conso par cheques? et quel recours pour me faire rembourser merci

5 réponses

BONJOUR,
SFR SONT DES ESCROC....
ANS COMMENTAIRE A NE JAMAIS AVOIR BESOIN DU SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!
4
oui en effet il ne faut jamais avoir besoin de quoi que se soit, je viens egalement d'en faire les frais avec le forfait bloqué de ma fille .Ils m'ont égaré les photocopies de nos cartes d'identité et depuis un mois qu'elle a son forfait elle ne peut toujours pas activer ses n° préférentiels ....Et quand vous montrez votre mécontentements on vous demande de vous resaisir !!!!!! on se fou de qui ?????
0
totalement f'accord. ils s'intéressent à une seule chose : recolter de l'argent sans penser une seule seconde à la qualité du service fourni aux clients ! suspension suvage de la ligne, pannes informatiques qui durent des semaines sans être reparées, tout en prelevant la totalité du forfait comme s'ils avient seulment des droits et jamais des obligations ! il faudra qu'ils mettent un peu dans leur tête de bandi que le contrat ne leur donne pas tous les droits et que la loi donnent aux clients des moyens de pression pour se défendre !
leurs recolteurs de fonds sont des bulldog en puissance : leur grande fatuité ne leur permet guère de mettre en question leur pratique presque frauduleuse
0
SFR ne demandez jamais leur assistance, c'est pire...


Mardi dernier notre ligne s'arrête
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé, nous avons la neufbox et sommes en degroupage
Ça tombe mal je travaille à la maison, vous avez essayez de travailler sans internet et sans téléphone ?
Je Téléphone au 1077 après 10 minutes d'attente, réponse de l'opérateur SFR
- Ça ne vient pas de chez nous, mais de France telecom.
Merci bien de votre aide...
Mercredi
Un techniceine de France Telecom vient le lendemain matin,: « -la ligne est normale mais Laneuf box ne fonctionne pas »
Un technicien en télécomunication passe également des fois que SFR aurait raison
Même diagnostique, ligne normale, neufbox ne marche pas
1077 : injoignable
Jeudi
1077 matin la hotline est en dérangement pour problème technique, ça fait pro
1077, 8 minute dattente, « Nous attendons le rapport de France Telecom
et ne pouvons rien faire avant . Mais vous pouvez emprunter une clé 3 g en dépannage dans un magazin SFR, on aurait pu me le dire plus tôt, je suis bloqué depuis 3 jours ! »
Vendredi
Matin, Je passe au magazin sfr près de chez moi
Ils n'ont plus de clé 3g, rupture de stock, apparemment je ne suis pas le premier.
Il faut aller à l'autre magazin à 10 km
Je passe au magazin à 10 km, le vendeur très aimable me donne un clé 3g
Le spoir la clé 3 g ne fonctionne pas sur mac
Je téléphone au magazin, : « il faut télécharger un pilote, vous avez internet ? Dans ce cas passez au magazin !
1077 : hotline est en dérangement encore une journée de perdue.
Je passe au magazin du quartier, le vendeur : « Je ne suis pas un magicien Monsieur! »
Deuxième réplique culte : « En fait Monsieur, vous êtes un eternel instisfait ! »
Voilà 4 jours que je ne peux plus travailler à cause de SFR et en plus je me fais critiquer !
Dans le magazin SFR est écrit en grande lettre: SFR c'est assitance, écoute, qualité de service
La moutarde me monte au nez.
Samedi
1077 tôt le matin, une charmante opératrice, me donne un code utilisateur a mettre de plus il installer la clé 3 g sur la neuf box, on ne m' avait rien expliqué !
En fait cela suffisait, mais la clé 3 g fonctionne très mal, 30 secondes de chargement par page !
Dimanche la clé 3 g, se deconnecte toutes les 30 minutes
Et internet charge mal, Impossible de rattraper le travail en retard, les mails partent mal.
Lundi
1077 : 7 minutes dattente , On me promet qu'un technicein va passer dans la journée
Devinez quoi ? Personne ne passe...Pas un coup de fil.
Mardi :
1077 10 minutes d'attente : « Vous êtes marqué comme incident sur notre dossier
apparement, le problème vient de France telecom ! C'est une question de sous traitance !
Mais Monsieur pourquoi vous, vous ennervez ! »
Opération zéro. 7 jours de perdus !
Rien n'avance, incompétance à tous les étages... Pas un seul coup de fil d'assistance. Pas un délai de réparation.
J'ai appellé 15 fois le 1077, ce numéro ne sert à rien, sauf à ennerver les clients.
Je ne peux plus travailler, ni téléphopner, ni regarder la télé
combien de temps cela va t'il durer ?

Essayez de les contacter autrement que pour le 1077, c'est impossible, le chat ouvert logiquement de 8H00 à 22H00 est fermé. Sur le site internet, il n'y pas possibilité d'envoyer de mail.

Je relis avec ironie sur internet la démarche qualité de SFR

« Service client SFR s'engage sur la qualité. Pour le client, c'est l'assurance de bénéficier des engagements suivants :

* Un service client facilement accessible : CE NEST PAS VRAI
* Un service client accueillant : NON PAS TOUJOURS
* Un traitement des demandes efficace et approprié : C'EST TOTALEMENT FAUX
* Une démarche facilitée pour assurer la continuité du service : PAS VRAIMENT DANS
MON CAS
* Une facture claire, explicite et conforme au contrat et à la consommation du client : CA ON PEUT EN ETRE SUR
* Une recherche permanente de la satisfaction du client : ICI C'EST LE CONTRAIRE

Finalement, Je crois que je vais changer d'opérateur...Qu'est ce que vous en pensez ?

Xavier
0
gmourph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 18:55
Fait une petite recherche Avec "sms arnaque" et normalement tu devrais trouver sans probleme la solution
4
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 12:08
Bonjour à tous,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t'est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d'envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l'envoi de ce sms n'est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
3
Ce sont des groupes de voleurs à la tête des boites de communication. Leur façon de faire est inadmissible. tous le monde le sais, mais personne ne fait rien. Il faut que ça change. Ne faite jamais confiance à ceux que vous avez au téléphone, ce sont pour la plus part des incapable payer à moindre coup par ces société. Ne croyez pas que les conversations soit enregistré, car quand il est question de les ressortir à votre avantage, ils en sont incapable.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai paye 380e une cle 3g pour un mois en attendant l'abonnement internet sfr,faudrait creer un groupe de defense des utilisateurs contre ces arnaques inadmissibles
0