Facture Bouygues

Résolu/Fermé
Diimiimii Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 29 août 2012 à 13:12
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 sept. 2012 à 17:02
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide donc de prendre internet chez orange et au vue de leur offres je décide de changer d'opérateur et de mobile par la même occasions. Il y avait plusieurs offres de remboursement chez Orange et pour y avoir droit il faut remplir des papiers et envoyer certains justificatifs (facture de téléphone pour le parrain, facture de mon opérateur datant de moins de 3 moins...) Et là le problème se pose sur les factures de bouygues qe je dois fournir, en effet il me faut une facture datant de moins de 3 mois mais le soucis c'est que je n'ai jamais reçu aucune facture de la part de bouygues et que sur mon espace client je n'ai jamais eut aucune option me permettant d'imprimer ou consulter mes factures en lignes. J'appel le 2020 pour avoir un conseiller au bout du fil et demander à ce qu'il me fournisse ma facture mais impossible de les joindres.

Alors je viens vers vous pour vous demander votre aide!! SOS please!

Ps : je n'ai plus accès à mon espace client sur bouygues, je suppose que la portabilité du numéro est quais effectué et donc que bouyges a supprimé mon compte!




1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
29 août 2012 à 13:16
Bonjour
Dans ce cas, écris leur.
0
Diimiimii Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
29 août 2012 à 13:20
Oui c'est ce que je comptais faire en dernier recours, mais j'ai trouvé une adresse à laquel envoyer un courrier mais je ne suis pas sûr que ça soit celle là....

"Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX "

Dois je leur envoyer une lettre en AR ou autre chose?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
29 août 2012 à 13:32
lettre en A/R de préférence et pour l'adresse c'est la bonne. Faut leur écrire et leur demander ce que tu veux.
0
Diimiimii Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
29 août 2012 à 13:36
Ok, je vais faire ça de se pas! Mais tu crois qu'étant donné que je change d'opérateur pour orange là il vont quand même me répondre et quand même bien vouloir m'envoyer une de mes factures de chez eux? ^^

Je tiendrez au courant de ce que donnera cette lettre!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
29 août 2012 à 13:37
Ils sont je pense dans l'obligaton de te répondre. Après libre à eux bien entendu de faire le nécessaire.
0
Diimiimii Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
29 août 2012 à 13:41
Oui, vue tout ce quej'ai comme soucis chez eux et vue tous les superbe avis quej e vois sur leur service client je crois que je suis mal barré lol
0