Désimlock iPhone 4S SFR

Résolu/Fermé
xSoon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:14
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 5 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,

Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement
Je trouve le temps d'attente inadmissible ...

Devrais-je aller a la boutique pour leur demandé un désimlock directement a la boutique ?

Cordialement

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,

Certes !
Apple n'autorise pas les opérateurs à désimlocker eux-même ; il les autorise juste à transmettre la demande à ses services qui s'occupent eux-même de l'opération.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
5 sept. 2012 à 17:17
Bonjour Xsoon,
En boutique, ils peuvent le faire pour vous tout comme ils peuvent vous dire d'appeler le 1013...

0
xSoon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
5 sept. 2012 à 17:19
Compliqué juste pour désimlock un téléphone ...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
5 sept. 2012 à 17:21
Salut tu as fait la demande par téléphone ??? tu n'as pas reçu des SMS pour la marche a suivre du déblocage ,et voir ta boite e-mail aussi pour la confirmation du déblocage ???? tout se passe par téléphone et se finalise par un e-mail pour la derniere action a faire
0