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Contacter sfr red [Résolu]

domimeca 35 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 13:10 - Dernière réponse : domimeca 35 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 11:03
Bonjour,
Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 Go. Impossible de les joindre, ni par le site, ni par tel 1033, 0801820036 'mon numéro n'est pas reconnu etc, etc.... Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème?
Merci pour vos réponses une adresse mail ou une assistance tel compétente seraient bienvenue.
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Votre réponse

7 réponses

RomainJavourez 276 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 17:27
0
Merci
Bonjour
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
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domimeca 35 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 11:56
0
Merci
Merci pour cette réponse rapide, mais depuis le site, car je n'ai pas l'appli, impossible d’accéder au chat. Page blanche.
RomainJavourez 276 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:07
Je vous en pris!
Celà mis fais aussi!
Avez vous un moyen de télécharger l'application ?
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2passage33 1207 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:45
0
Merci
salut

Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
RomainJavourez 276 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 11:25
Bonjour
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien
domimeca 35 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention > RomainJavourez 276 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:02
Merci à vous
domimeca 35 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:03
Merci, je suis rassuré
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