Menu

Où trouver le code puk (carte sim sfr). [Résolu/Fermé]

Henri Tondeur 10 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 1 mai 2013 à 13:39 - Dernière réponse :  bachirziadi
- 23 janv. 2018 à 21:42
Bonjour,
J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la carte sim.
Avez-vous une autre idée pour le trouver?
Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Pierrecastor 32053 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 8 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par iceman94260 le 11/05/2015 à 15:53
4
Merci
Salut

Dans ce cas, il faut que tu le demande à SFR, il me semble que ça coute 10 ou 12€.
Regarde ici tu as des infos : http://appstv.com/faq/2408-comment-obtenir-son-code-puk-chez-bouygues-orange-sfr-free

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-

Merci Pierrecastor 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24570 internautes ce mois-ci

0782687505 code puk carte sim
Henri Tondeur 10 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 10 mai 2013 à 12:17
3
Merci
Je suis allé chez sfr il me l'on débloqué mais merci quand même pour l'aide.
Equipe-SFR 1142 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 31 décembre 2014 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 15:42
2
Merci
Bonjour Henri Tondeur,

Si vous n'avez plus le support de votre carte SIM voici comment obtenir ce code : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/mobile/debloquer-mobile/fc-2106-61707

Tenez-nous au courant.
Merci bcp grâce a vous code PUK récupéré.
2
Merci
payant ou non ? j'ai le même cas avec le portable du boulot :s
zoulou33 33573 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 1 mai 2013 à 13:47
1
Merci
Bonjour
Ton opérateur, lui quasi seul peut t'aider.