Les discussions

Réseau

Bonjour. J'ai un portable Asus Republic of Gamers. Mon problème. c'est qu'il se débranche souvent d'internet. Lorsque j'essais de résoudre l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
freud9

Pc qui saccade son/image depuis une maj windows 10

Bonjour je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème , en effet depuis une MAJ Windows il y'a 2-3jours environ mon pc a des problème d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
SATS_fr

Imprimante hp deskjet 2620 trés lente

Bonjour, mon Imprimante HP Deskjet 2620 est devenue très lente - je suis sur un ordinateur portable ASUS L402W sous Windows 10 peut être cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Coeur désactivé

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème? Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Pierrecastor

Ecran cassé

Bonjour cher Famille. L'écran de mon PC est cassé et s'affiche noir. Je veux savoir s'il est possible de l'afficher sur mon téléphone. Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
AgentMulder

Bloqué sur session invité et demande de mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mon iMac , j’ai essayé une cession invité, il demandé un nom et un mot de passe mais je l’ai pas donc il s’allume ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
_Ritchi_

Installer catalina, après avoir tout effacé sur le hd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un iMac que j'ai acheté le 27 déc 2019, et c'était Catalina qui était installé dedans. Après la mise à jour de Catalina vers ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
_Ritchi_

Probléme de ping pfsense

Bonjour, j'ai installé le système PfSense(pfSense-CE-2.4.4) dans une machine virtuelle (Vmware) L'ip LAN est : 192.168.10.2 qui est reliée au résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
dhekra_1436

Problème affichage durant réinstallation windows10

Bonjour ! Mon pc portable HP ne démarre plus, J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Comment désinstaller le bloc notes

Bonjour, désinstaller le bloc notes

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Pilote wi-fi disparu

Bonjour, Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claudie43

Carte sd

Bonjour, ma carte sd est détectée mes quand je veux la formater ça ne fonctionne pas quelle est le problème L’équipe?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Composant flash9f.ocx

Bonsoir, Peux-tu m'aider à traiter ce message d'alerte qui apparaît et bloque l'ouverture de certains logiciels sous Windows 10 ? " Le composant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MisteryBean

Win 10 comment installer via usb

bonsoir a vous je veut savoir asque je peut copier mon dvd win10 sur usb et installer

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
amine

Cable hdmi

Bonjour, ’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Avis sur écrans

Bonjour, Je voulais votre avis sur des écrans. J’ai trouvé ces 2 modèles : -) iiyama GB3266QSU-B1 -) LG 34GL750-B J’ai entendu dire que iiyama est...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop

Bonjour, si quelqu'un peux me dire comment faire pour que mont ordinateur portable asus in search of incredible bug plu à et ça fait une ou deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jumulka

Pc ne démarre plus

Bonsoir, je viens vers vous pour demander une info, j'ai eu mon ordinateur qui à planté écrans noir mais pc toujours entrain de tourné, le l'éteins...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jumulka

Ordinateur portable asus vivobook

Bonjour J'ai acheter il y a peu un ordinateur portable asus vivobook mais intégrer au paver tactile il y a le clavier numérique qui fonctionnais t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Redbart

Je cherche un ordinateur portable qui ne chauffe pas et silencieux

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS Alors oui je viens de voir qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Ecran noir installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...

149 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Lef62

Remplacement d'un disque hdd par ssd

 Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JOBAR830

Récupération du mot de passe de toshiba satellite c850

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié de Toshiba C850?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Options internet ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème qui m'empêche d'aller sur internet, après mettre renseigner il suffit juste de vider le cac...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Box free

Bonjour, Ma box freeinternet fonctionne mais mabox tv ne fonctionne plusjai essayer de rebooter et rien afaire Le ventilo se met en marche en conti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Pc toshiba satellite écran noir au démarrage

Bonjour, Une nuit après avoir utilisé mon PC Toshiba Satellite je l'ai éteint pour aller me coucher le lendemain matin lorsque j'allume mon PC l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Anderson

Ram saturée

Bonjour, Ma ram est tout le temps utilisée a 50% pouvez vous m’aider ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Onsiii

Ddr3 compatible msi z87g45?

Bonjour, je voudrai savoir le type et modèle de mémoire que je peux mettre sur un pc que l'on m'a donné sans barrette de mémoire la carte mère est une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JPaigle82

Disque dur surtension

Bonjour à tous ! J'ai branché le mauvais adaptateur sur mon disque dur Seagate Barracuda 2tb Usb 3.0. Au lieu de 12V 2000MA il s'est prit 19V et 3A......

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Distribution linux la plus rapide au démarrage

Bonjour ! J'aimerais connaître votre avis concernant la distribution Linux qui s'ouvre le plus vite ! J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Itdaboyz

Probleme pc sûrement une tentative de hack

Bonjour, aujourd'hui j'allais voir les comptes et en y allant une page c'est ouverte alerte sécurité Windows.Il y avait marqué que dans 5 min le pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Melvin

Rallonge micro sd

Bonjour Rallonge micro SD de 10 mètres environ possible ou pas ? Merci pour la reponse. Michel

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Trezor

Pb installation antenne kuwfi

bonjour à toute la communauté impossible d'installer mon antenne erreur 43 périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jeannets

Changement de fond d'écran après avoir lancé un dvd

Bonjour, Mon petit frère est remonté à la maison avec un DVD dans les mains, avec marqué Iron Man dessus. Il a eu la bonne idée de le lancer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
quentin2121

Comment supprimer vpn sur pc windows 10

Bonjours comment supprimer VPN sur PC Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Ddr3 compatible

Bonjour, on m'a donné un pc avec carte mère MSI Z87 G45 sans les barrettes de mémoire et je ne sais pas lesquelles mettre, c est du ddr3 c'est la seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi

Rubrique outlook "masquer les dossiers dans mon ordinateur" grisée

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer aux nouvel outlook sur mac os bigsur 1.2.3, et je ne retrouve plus mes "dossier sur mon ordinateur". La rubrique dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Aliboron Martin

Problème de disque dur

Bonjour, J’ai acheter un deuxieme disque dur mais le problème c’est qu’il n’apparaît pas, quand je veut le formater sa me met le message d’erreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Changement de disque de sauvegarde time machine

Bonjour, Je fais d'abord la présentation de l'ordinateur: iMac 2012, OS Mojave, disques interne et externe 500 Go (pas SSD) contexte: Les sauvegar...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
rakatamouche

Utiliser mode affichage cible sans clavier

Bonjour, Je souhaite utiliser mon vieille IMac comme écran pour mon MacBook Pro, j’ai donc bien le câble qu’il faut mais je ne veux pas utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Starkiller67

Retirer usb - appareil photo

 Résolu

bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
deuxio

Écran ordi bloqué

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Mon pc se coupe tout seul sans arrêt

Bonjour à tous, Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Passage de w7 pro à w10 pro

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ClM55

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Fichier supprimé sans savoir pourquoi

Bonjour, J’ai perdu un document Excel très important. Je ne sais pas comment. Ma faute est surtout de ne pas avoir fait de sauvegarde du docume...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Witt

Bleutooth disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ellaw

Affichage ecran de vérouillage windows à la une l'image ne change jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Tifan

Blue screens répétés

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000