Les discussions

Pc qui freeze aléatoirement pendant quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car ça fait déjà quelques semaines que je me tire les cheveux à cause de mon PC qui freeze penda...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Not22

Mon pc en veille au bout de 2 minutes

Bonjour, mon écran se met tout seul en veille au bout d'une minute, pourtant j'ai biencoché "jamais" dans l'option mise en veille.merci de pouvoir m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jordys

Ram pour nas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Câble display vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Processeur à 100% au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un pc tout neuf (hp pavillon gaming 15 ec0003nf) qui affiche 100 % d’utilisation du processeur au démarrage. Cela fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fabul

Renouveller windows 10

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
John

Sauvegarde windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Ajouter 1 pc portable au réseau local

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ce processeur : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3-9100f-36-ghz-42ghz-79997698/offre-1581543...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pgotus

Problème ordinateur portable : son détecté par la barre de son mais rien ne sort

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : Je peux voir la barre de son bouger mais aucun son ne sort avec ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Imprimante epson : impression impossible

 Résolu

Bonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dommage

Mon mac s’éteint brusquement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. J’ai ce même problème d’extinction du mac. Il s’éteignait au bout de 10-20 min, j’ai fait le smc re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disques durs externes

Bonjour à tous, J'ai besoin encore de vous !!! - comment effacer et réinitialiser 2 disques durs externes (LaCie et My Passport) qui me servaient su...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
sam92800

Impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Samuel

Win 10 famille vers win 10 pro

Bonjour, J'aimerai des infos sur les inconvénients de et pendant la mise à niveau de Windows 10 Home vers Windows 10 Professionnel. Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error

Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb sans média

Bonjour, es que c'est possible de réparer une clé usb avec 0 media et 0 octect sachant que même avec l'invite de commande je ne peut pas la formater...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
quentin2121

Menu "démarrer" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème... -- "Failing to plan is planning to fail"

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Configurer un mac (code wpa)

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac mais j'arrive pas à le configurer y'a une personne qui pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?

Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Sihost.exe

Bonjour voilà j ai un problème je n arrive plus à faire fonctionner mon pc , j ai qu une souris et un écrans gris au départ je pouvais accéder jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Imprimante hp 4620 n'imprime plus en noir

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprimait plus en noir, j'ai nettoyé la tête d'impression avec du produit acheté sur internet mais sans résultat ,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
randall

Plus de messages

 Résolu

Bonjour, depuis le 11/11 je ne reçois plus mes messages. c'est une messagerie sur thinderburd et j'ai mis mon adresse free ça a toujours fonction...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
leila75

Quelle est cette application au démarrage : "ji suyan" ?

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé cette application qui s'ouvre au démarrage de mon PC portable HP Omen. Google traduction l'a traduit par Ji Suan (c...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
alainjo74

Besoin de liens pour une tour

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dany311

Quel portable gaming en cette fin de 2020 ?

Bonjour, bonjour. J'ai actuellement un pc portable msi 17 pouces, ge72 2qf apache pro avec i5, mais il est plutôt limité maintenant dans les jeux...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
simipi

Comment enregistrer une capture d'écran sur ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Remplacer flash player???

bonsoir a tous ...comme vous le savez adobe flash Player va s’arrêter ...mais par quoi le remplace t'on ?????ou par qui?? autre question ..j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Changer le nom de dossier dans users

Bonjour, jai bien cahnger les registre et utiliser la methode par paneau de configuration mais le nom de dossier sur windows 10 est reste le meme av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jee pee

Widows10

Bonjour, mon arobase ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Rajout carte graphique mini pc asus

Bonjour, J'ai un mini pc asus, ASUS K20CD-FR055T, avec un boitier alimentation externe de 90w. Serait il possible de rajouter une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Fabo63

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Fichier de 265go...vide!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier "images enregistrées" qui se situe sur mon disque c: ce dossier s'affiche comme vide(y compris en cochan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai monté mon pc(pas encore windows installé) et quand je le démarre tout les ventilos et le ventirad tourne mais mon ecran est noir. Al...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
didmed

Remise a zero epson dx 4450

Bonjour, quelqu’un aurai t’il encore le logiciel scx 430055005505 ? je ne le trouve pas sur internet

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé

Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
didmed

No signal écran pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epsilon59

Problème clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle configuration ne fonctionne pas.

Bonjour, Je passe aujourd'hui du côté des personnes demandeuse d'aide puisque je suis totalement à bout, et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Lexmark configuration réseau

Bonjour, Nous possédons Multifonction Lexmark , il fonctionne très bien . Nous avons un problème , nous venons changer Internet,. Nous n'arrivons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème d'installation windows 7

Bonjour, j'étais en train d'installer Windows 7 dans 1 ordinateur Packard bell MIT-RHE-B qui avait le windows xp mais en italien. à défaut de dispose...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
flo88

Office 365 - activation

Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Bug 3070rtx hdmi écrans

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui (super pour la sortie de cyberpunk) et voilà le problème , sur ma 3070rtx j'ai deux display port...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
LauraS

Restauration de windows

Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
nadellen

Suppression de compte utilisateur impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis confronter à un soucis qui me pique un peu (beaucoup). Actuellement sur mon iMac je poss...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Skynets001

Dame un peu dépassée par l'évolution de windows

Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à  ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Xeroquel
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000