Les discussions

Upgrade mémoire ram ddr4

Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
phoenix230711

Imprimante brother

 Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que l'on m'a dit mais rien n'y fait ma brother n'imprime pas ;les cartouches sont pleines j'ai nettoyé à l'eau distillée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Xileh

Icone noir

Bonjour, j'utilise sur mon bureau un dossier sur lequel j'ai mis un icone transparent mais depuis quelques temps ils est devenus tout noir et je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bilbibalou

Carte graphique 1070 se bloque en jeu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire tourner les jeux un peu gourmand en 3D. J'ai mon ordi depuis 2/3 ans, j'ai rien modifi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Snibb

Demarrage macbook air m1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air M1 que je remplace par un ancien MBP, j'ai remarqué au démarrage, la souris (curseur) du nouveau MBA M1 reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Ordinateur portable vers tv = format invalide

Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeannets

Une carte mère est-elle aussi fragile

Salut! Je viens de monter mon premier pc, problème : il ne s'allume pas. J'ai pris l'alimentation de mon ancien pc qui fait 650W et qui marchait t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Reglage des noirs écran tn

Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
BlackyB

Option de connexion "mot de passe" disparue

Bonjour, Je viens de faire une windows update. Après avoir reboot, windows me demande un code PIN pour me co (alors qu'anciennement j'étais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pistouri

Epson xp-645 cartouche et numérisation.

Bonjour, Est-il normal sur une Epson XP-645 de ne pas pourvoir utiliser la numérisation lorsqu'une cartouche est vide ? C'est la seul marque qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
letmoi

Comment activer les ports de ma carte mere

Bonjour, J'ai 3 ports PCI sur ma carte mère (2 Pci x1 et 1 PCIx16) mais un seul Pci x1 est actif. Les deux autres sont grisés dans la bios et je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jumulka

Erreur est survenu dans le script de cette page

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JCB40

Hub usb

Bonjour je souhaite fabriquer un hub USB mais j'ai quelques questions. Est ce que je peut relier plusieurs port USB 3.0 et un port ethernet ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Narsiill

Conseil pour configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir si ma config que j'ai faite sur topachat est bien et optimiser pour ce que j'ai envie de faire. J'aimerai avoir un pc polyv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
RitonB_15

Comment faite un point d'interogation clavier hp elitbook

Bonjour, comment faire un point d'interogation avec hp elitbook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee

Barrettes de ram

bjr je voulais savoir si je mets deux barrettes des ram (4Go x2) dans un pc core 2 duo 2,16Ghz C'est bien ou mauvais ??? merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
gloda6

Réinitialiser le wifi sur une imprimante canon pixma sans fil

Bonjour, J'ai une canon pixma G3411. L'impression avec fil et sans fil fonctionnait très bien (laptop et téléphones IOS & android), jusqu'à ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95

Led wifi qui clignote sous unbutu

Bonjour, J'ai un vieil ordi portable HP depuis presque 1 an l'installation d'unbutu a été réalisé, mais depuis que j'ai la fibre, l'ordi démarre, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
sophiline

Imac : fichiers perdus après mise à jour 11.3.1

Bonjour, Je possède un IMac 2017. Aujourd'hui, alors que je voulais sauvegarder une photo sur mon bureau, mon mac m'indique une impossibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ou est le disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024

Recherches basculent sur search yahoo

bonjour quand je fais une recherche sur google sur mon mac, je bascule sur search yahoo sur un conseil lu dans votre forum j'ai installé malwarebytes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Artéfact et plantage sur mon pc

Bonsoir a tous , Avant hier je jouais sur mon pc que j'ai monté récemment , puis tout a coup tout a planté avec des artefacts de couleur partout s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95

Thinkpad ibm 2644 570 demarre mais ecran noir après changement ordre bios

Bonjour, Bonjour, mon vieux Pc affichait la page Windows 1995 mais n allait pas au-delà je suis donc allé dans le bios et ai mis le hdd en prem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95

Aide pour upgrade pc

 Résolu

Bonjour bonjour, Mon PC fixe commence à se faire un peu vieux et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour l'upgrader. Mes activités principal...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
math_b67

Imprimante canon

Bonjour, Moi aussi, j'ai parfois du mal à avoir la totalité de la page A4 quand je scanne, mais ce matin j'ai tout arreté, l'imprimante, l'ordi et l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Mise à niveau de yosemite vers el capitan sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau mon vieux MacBook Pro de 2008 ( Yosemite ) vers El Capitan. Une fois le fichier DiskImage ( .dmg ) téléchargé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Popem

Nouvelle cartouche d'encre

Bonjour, comment numeriser ma nouvelle cartouche d'encre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Crash pc suite a connection usb

Bonjour, Suite à la connexion USB d'une tablette Lenovo à mon PC, un crash s'est produit : Pc impossible a redemarrer. J''ai change l'alim qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jpeg61

Changer rapidement entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Le télétravail se généralise et j'ai actuellement un pc portable perso et pro, je change rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Connexion samsung s21 et ordinateur impossible help

Bonjour à tous , aider moi malgré tout mes essais impossible de connecter mon samsung s21 ultra a mon ordinateur tournant sous windows 10 famiilial...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Kori-Kori

Problème boot démarrage portable.samsung

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus sur le disque dur sachant que celui ci marche sur un autre pc Voir photo en pièces jointe marque Samsung mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Problème de lecture des vidéos

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Pc en panne

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc qui ne s'allume pas si j'insère le disque dur. Mais dès que j'enlève le disque dur, ça s'allume et aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Comment vider la mémoire tampon du pc?

 Résolu

Coucou les génies, Moi g une question : comment faire (techniquement) pour vider la mémoire tampon du PC, car on m'a dit que sa pouvait prendre ass...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
perrido

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel j'ai des fichiers (Photos, vidéos ...) que j'ai mis sur un disque dur externe, ensuite j'ai réinitialisé mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeanphi25

Crypto monnaie

 Fermé

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerais bien me lancer dans le minage, je voudrais bien savoir de quel matériel aurais-je besoin. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Xileh

Pc bloquer

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , dès que je le lance j'arrive sur le bios et impossible de quitter , quand je fait F10 ou escape , sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
billmaxime

Pc qui crash réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide, concernant ma tour monté moi même: Cela fait 3 ans que je l'ai, et un composant a fait planté tout m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Ordinateur de bureau

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, pourtant il est tout neuf, il est d'une lenteur incroyable, quand je veux me connecte...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JH_7880

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Raid 0 offline

Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fabul

Problèmes fps

Bonjour, depuis 1 an j'ai un pc avec la config suivante : -AMD Ryzen 3 3200G (3.6 GHz) -MSI B450M PRO-M2 MAX (déjà compatible Ryzen 3XXX) -DDR4 Hyp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
seb77150

Error unknown filesystem entériner rescue mode...

Bonjour,je voulais réinstaller windows 10 sur mon pc mais quand je démarre ma clé dans le bios il me fais error unknown filesystem Entériner rescue mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jns55

Quelles sont les conséquences d'un pc pas assez performant ?

Bonjour, je voudrais savoir si admettons j'ai un PC qui est pas assez performant par rapport aux logiciels que je lui demande de faire tourner, genre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000