Les discussions

Quel barrettes ram choisir pour cette config

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Scanner medion md 6228

Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Problème driver missing

Je viens de recevoir mon ordinateur de région. C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous Windows for éducation. Le problème c'est qu'un jours quand je l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleus à répétition

 Résolu

Bonjour, Après l'achat et le montage de mon pc il y a 2 mois j'ai eu à faire à un paquet de soucis. En effet j'ai eu droit à de nombreux blue scree...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DoPain

Erreur de l'imprimante canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

"perte des clavier/souris pendant installation windows sur pc portable

Bonjour, Hier j'ai voulu réinstaller complètement Windows sur le portable samsung de ma femme. J'ai procédé à partir d'une cle usb que j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
steroma

Erreur 80072efe

Bonjour, Je viens de réinitialiser un pc sous Windows 8 mais je n'arrive pas a faire les mises à jours avec Windows update code erreur 80072. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Redbart

Carte réseau se déconnecte intempestivement

Bonjour, j'ai un vieux PC acheté en janvier 2011, la config est dans ma signature. Je rajoute juste que la carte réseau Ethernet (pas wifi) est intég...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever le fichier desktop.ini ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
_

Comment se présente les têtes de buses epson stylus dx 4250. en relief?

Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LOHRES

Bug écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Trekeln

Impossible nde numériser un documentn vers nl-ordinateur

Bonjour, Je recois un message comme quoi aucun scanner n'a été détecté? Que faire? mon imprimante est une Canon Pixma multi fonction MG2950 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

F1 au démarrage

Bonjour, S'il vous pour mon ordinateur me demande F1 pour démarrer ensuite je tape F1 et sa démarrer pas encore. Merci quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Installation du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Remplacer vitre scanner canon pixma ts 3100

Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baldarchi

Olympia cm1810

 Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Impossible de modifier la fréquence de ram

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Accès ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mon ordinateur professionnel. En saisissant mon mot de passe, l'accès est refusé. J'étais sur une page exce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Out of memory

bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
michelleusa

Pc occasion

bonjour je suit a la recherche d'un pc de bureau d'occasion sous windoos xp et surtout avec prise hdmi prix environ 150 euros. merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Frezze

Bonjour J'ai un problème Il y a 4 mois j'ai monte mon pc Config : Ryzen 3 3100 GTX 560 (que je changerai plus tard) 16 go en 2x8go corsair Ven...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Zandro

Problème alimentation pc

Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
flo88

Boite de dialogue microsoft intempestives et récurentes

Bonjour, Une boite de dialogue apparaît de façon récurrente me demandant mon adresse mail et mon mot de passe Microsoft. Pensant qu'il s'agissait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mcafee internet security d'un mac

Bonjour, Je voulais supprimer McAfee Internet security de mon Mac car il me générait des versions de vShieldScanner en permanence et du coup mon mac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
JFGCanada

Dell qui a du mal a démarrer et a plusieurs problèmes aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai un Dell E5440 et il a plusieurs problèmes : sans chargeur il refuse de s'allumer (voyant batterie qui clignote) sans batterie aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Redbart

Os et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié il y a peu de temps mon pc portable en lui ajoutant un ssd 500gb j'aimerais lui installer Linux Mint sauf que après plus de 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Imprevisible

Macbook branché sur secteur en permanence

Bonjour, Au vue de plusieurs forums, j'ai tenu compte de pas mal point à propos du MB branché sur secteur. Cela dit, je ne sais toujours si l'on...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer l'imprimante wf 2510 en wifi

Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sud3

Bios ne permet pas de changer sa frq de ram

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Zakkarof

Dell g7 17 - 7790 system service tags : 3qf6hx2

Bonjour, J'ai bricolé dans la séquence de boot de mon portable et il démarre maintenant sur le SupportAssist, et je suis un peu perdu. Initialement l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brubru42

Problème contrôleur carte réseau

Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kaneagle

Page maker

Bonjour, Je voudrais avoir le cours complet de page maker.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets

Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pinpinnou

Lenovo ideapad 330-17

Bonjour, Quelqu'un saura si mon PC a un disc dur? J'ai l'impression qu'il n y a que le OneDrive. Et impossibilite d'ouvrir mes stockages externes a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sue-GG

Dd externe toshiba

Bonjour, Help me, please, sur la Méthodo d'utilisation d'un DD Externe 1 T.O Toshiba "STOR.E BASICS 2.5" Cela fait un moment que je ne l'utilise pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
JLM2856

Message "papier différent" avec hp deskjet plus 4122

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau , le problème est quand j'allume mon ordi je vois pas les réseaux wifi au tour de moi donc chui obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
seb77150

Désactiver le touchpad

Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Quelles sont les caractéristiques d'un ordinateur portable ?

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques d'un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Connexion hdmi avec 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage du pc

bonjour , avant de vous dire mon problème , voici mes composants : -intel core I7-9700K -msi GEFORCE RTX 2060 ventus oc 6go -alimentation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus

Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cristali

Clavier numérique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème d'utilisation

Bonjour j'ai un problème qui m'agacent un peu j'ai récemment ouvert mon pc pour le nettoyer j'ai pété un clips de mon ventirad mais il est toujours ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme acceleration materielle

Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis ce matin

Bonjour,depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume un écran vert avec un bonhomme qui fait la tête avec écrit

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Toinou

Problème de pilote sous vista

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000