Les discussions

"accès refusé" archive compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Pc acer de 5 mois ne démarre plus.

Bonjour, Mon PC acer de 5 mois ne démarre plus. Je l'ai allumé et il n'affiche que le fond ou je suis sencé écrire mon mot de passe. Mais aucune t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Calculer 40% du montant de la facture

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le pourcentage d'une facture d'un montant de 5433.25€, je doit verser 40% de la somme. Comment je dois calculer ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BENFADEL

Boîtier ide

Bonjour, je possède 3 disques durs externes 3,5 en IDE. Je souhaiterais pouvoir les mettre tous les 3 dans un boîtier pour me limiter le nombre de con...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Code erreur 10 sur controleur usb latitude 5580

Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Sarkan82

Problème de démarrage

Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Georges

Pc qui s'allume plus apres mise a jour bios

Bonjour, hier j'etait forcer de faire la maj windows mais elle bousillais mon son, du coup je revenais a une version precedente, j'ai contacter alors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BrebisGaleuse

Volume baisse tout seul ( chromebook acer )

Bonjour; j'ai un probleme avec mon pc, lorsque je vais sur youtube par exemple, mon son se baisse automatiquement pourtant le pc date de 3 semaines, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mattuhg77

Hp probook : problèmes de micro et de webcam

Bonjour, Je possède un HP Probook x360 11 G3 EE qui m'a été offert dans l'année scolaire 2017-2018 par ma région. Je me suis rendu compte pendant le...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
julien_7324

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban

Hdd vers ssd

Bonjour à toutes et tous, Juste une question à propos du passage d'un HDD vers un SSD, le HDD actuel est un disque de 1T sur lequel existe deux parti...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur avec des fichiers importants. Il marchait bien jusqu'à ce que je l'ai branché comme d'habitude à mon PC Windows mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fabul

Hyper-threading

 Résolu

Bonjour y'a t'il un risque d'activer l'Hyper-Treading?

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jfmimi

Micro coupure

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
seb77150

Téléchargement cleaner pro impossible sur mac book air catalina

Bonjour, je ne parviens pas a télécharger le logiciel cleaner pro sur Mac book ,merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Wifi a installer epson wf 251

Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Floppy drive a error

Bonjour,Bonjour, bonjour;mon ordinateur n'a pas pu demarrer depuis hier grace à un erreur:Error:02b0:Diskette drive A error

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
HenriVincentSia

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Panne de port vhi

Bonjour mon unité centrale a un port VHI mais ce matin l'écran ne voulait plus afficher les images j'ai vérifié le cable c'est ok l'écran il peux s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Huring

Mon clavier n'écrit plus

Bonjour, Je ne peut plus écrire avec mon clavier sur mon pc mais sur d'autre pc ça marche sur d'autre pc j'ai essayé de la réinitialisez ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fabul

Emetteur et récepteur lumineux

Bonjour, Je travaille sur les tournages de cinéma et parfois, nous nous devons de faire des "top départ" pendant la prise au talkie walkie. Ces top...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
madmyke

Embêtement

Bonjour, La GROSSE PLAIE que mon PC "fixe" soit : Aussi MOULLIGASSE !!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
cdbvs

Ordinateur portable qui rame beaucoup

Bonjour, Pouvez vous m'aider à nettoyer un ordinateur portable qui rame à mort ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un ordinateur portable avec les critères suivants : - assez léger pour pouvoir le transporter, - pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
lucie_dcr_

Carte sd plus reconnue par le caméscope

Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion aujourd'hui. La carte SD était fournie. J'ai donc allumé le caméscope pour la première fois tout à l'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Imprimante epson et-3750

Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
quentin2121

Erreur lors de l'installation de windows 95 dans ma machine virtuele.

J'ai un probleme lors du formattage du disque dur de ma Machine Virtuelle. J'ai bien mis 4mo de ram Un processeur qemu64 5Gb de Disque dur. Le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go

 Résolu

Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tatillon

Batterie ordi portable toshiba

Bonjour, J'ai remplacer la batterie de mon ordinateur portable Toshiba L50-B-192 ; et il de fonctionne plus; cependant des que je réinstalle l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Dual boot mais partition caché

Bonjour, Je voudrais installer un second windows sur le pc professonnelle. Mais je ne veut pas que la session du windows sois visible de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ozmika

Carte réseau realtek non fonctionnel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Validation w10

bonjour j'ai réinstallé w10 sur un disque différent avec un disque image sauvegardé sur un cd mais n'arrive pas à valider la clé produit n'est pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
cristali

Hp pavilion s'eteint seul et se rallume seul

Bonjour LES GEEKS, j'ai un HP pavilion Dv6, quand je l'allume il s'éteint seul et se rallume seul et le cycle continu… j'ai eu a essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Abdoulaye

Clé usb type-c/otg card reader/writer

Bonjour à Tous, J'ai acheté une clé comme décrite ci-dessus et je n' si vous pouvez m'aider.arrive pas à m'en servir. Peut-être que l'un de vous a e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
caludine_3476

Erreurs 0xc190020f et 0x80070052 empêchant la mise à jour de windows 10.

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que je devais faire un peu d'espace sur mon disque local (un SSD), afin d'allouer assez ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Je reçois le message ci-dessous au démarrage: www.hp/go/techcenter/startup

Bonjour, Je reçois le message ci-dessous au démarrage: www.hp/go/techcenter/startup

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Heure windows incorrecte

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Quand je suis dans les paramètres windows, l'heure qui est réglée par défaut est incorrecte, j'ai mis régler le fuseau horai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
madmyke

Écran non détecter si brancher sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Razaa83

Compatibilité pc

Pouvez-vous me dire si tout les composants sont bien compatibles : Boîtier : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MMXDINY/ref=ox_sc_saved_image_4?smid=...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jfmimi

Canon mp450

Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment avoir la bonne image ?

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Mon MacBook pro n'a plus d'affichage, je décide donc de brancher un écran grâce à la prise display por...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Braindrop

Problème “son” macbook pro

Bonjour, Bonjour J’ai un MacBook Pro acheté depuis 2018 Son son était impeccable jusqu’à avant hier où il commence à faire un bruit lors de la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Desinstaller windows 10

Bonjour, S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
samsasha

Nom et mot de passe d’administrateur

Bonjour, J’ai voulu changer mon nom d’utilisateur sur mon compte administrateur sur mon MacOs, sauf que cela n’a pas marché. Mais cela n’est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
_Ritchi_

Recherche alimentation

 Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Comment relier 2 pc

Bonjour, j'ais déjà un pc fixe( tour ) avec une box ou il y a 4 entrée pour câble Ethernet je voudrais mettre un autre ordi fixe ( tour ) dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Récupération d'une version antérieure d'un fichier word version 16.3

Allo ! Je suis désespérée je viens de travailler pendant toute la journée sur mon travail de session sur Word pour Mac en enregistrant toutes les 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000