Les discussions

Préparation de réparation automatique qui charge infini

Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Oberaty

Lenovo g 700

Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mimisissi43

Problème d'imprimante maxify canon mb 5150

Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Electricite inter photocellule escalier allumer eteindre minuiterie

 Fermé

Bonjour, Avec une photocellule sous forme de barrière photoélectrique je souhaite faire un montage pour que la lumière dans l’escalier s'allume to...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh

Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Tab s7 comment faire des accent

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Pierr10

Prb mise à jour

 Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Sur le gestionnaire de périphérique ma carte graphique a un code erreur 43

un jour je joué a un jeux vidéo nommé kingdome come delivrance sur ma gtx 1050 ti je joue quelque heure mais mon pc crash. J'essaye de le redémarrer m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Erreur « boot device not found » pendant mise à jour de pilotes

Bonjour, Mon ordinateur portable HP affiche l’erreur « boot device not found » à la suite d’un redémarrage de ce dernier pendant une mise à jour de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Panne photocopie

Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Bug panneau de configuration windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Mettre windows 10

Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Formater carte sd qui est en deux parties

Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Pâte thermique sous prtiction carte graphique pc portable

Bonsoir. Je change ma pâte thermique. En retirant le disipateur thermique je me rend compte qu'il y a de la pâte sous le plastique marron qui entour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Volkenstein

Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

 Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Processeur qui surchauffe sans raison

Bonjour, Jetait tranquillement sur mon ordi il y a une demi heure quand il a soudainement commencer à être ULTRA lent. Jai donc décider de le redéma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
alex_dev_

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin, mon pc ne s'allume plus. Il y avait déjà un problème avec ma carte graphique qui s'est mise à s'éteindre peu de temps après ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MrSergicraft

Comptabilité avec carte mere hp compaq 8200 elite sff

Bonjour Je voudrais changer le disque dur de mon pc, mais je ne connais pas grande chose. Avec un pc HP compaq 8200 Elite Small Form Factor, Proce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jumulka

Ecran figé

Bonjour, Mon écran se fige chaque fois que je joue aux cartes. Y a t-il un bug dans ce jeu ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352

Probleme de lenteur ssd

 Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jfmimi

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Directx 8.1

Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Redbart

Plus de clavier

Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Bug carte graphque

Bonjour, je possède un omen 15 portable, et aujourd'hui j'ai décidé de changer la pâte thermique car elle était toute sèche et mon pc chauffait trop, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Asventi

Redémarrage pc après forte utilisation du cpu

Bonjour, sa fait un moment que j'avais le problème de l'ecran bleu après un montage video ou en jouant a un jeu après j'ai débranché la carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Redbart

Papier photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
contrariness

Écran qui s'allumme une demi seconde puis deviens casi noir

Bonjour ! je me permet de me tourner vers vous car depuis hier j'ai un soucis d'écran .Je jouais tranquillement puis mon écran est devenu noir sans ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
tuvosyl

Carte mère asus rog gl553vd en rade

Bonjour ! Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai la cm de mon rog Gl553vd qui est en rade Comme symptômes c'est clair, le pc donne aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Sam

Problème sorti ticket imprimé

Bonjour, j'ai également une casio se-s100 Du jour au lendemain quand je tape ma somme que je fais + le ticket ne s'imprime pas ! Je n'arrive plus a s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Changement de langue

Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Caisse se s100

Bonjour, Comment générer un ticket de caisse mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Pavé tactile hp arrête de fonctionner

En allumant mon ordinateur (HP pavillon x360) ce matin j'ai réalisé que mon pavé tactile ne répondait plus. J'ai tenté toutes sortes de manipulations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Casio se s 100.

J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Problème de souris

Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Problème port pci-e

Bonjour, mon alimentation m'a était livrée avec un port PCI-E a 8 broches a part. Comment devrais-je m'y prendre pour brancher ce port PCI-E a mon ali...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
epango

Ordinateur ne démarre plus, aucun bip ni ventilo... rien

Bonjour à tous, Tout est presque dans le titre... Ma tour fonctionnait sans aucun problème, température basse, pas de bug, pas de plantage tout impe...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème de clavier

Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352

Sony vaio vpc ef3e1e ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. =/ Je jouais tranquillement à LoL ce matin quand brutalement mon pc (marque et modèle...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Fred

Bloque sur diagnostic de votre pc

Bonjour mon pc c'était bloqué sur l'ouverture d'un dossier alors je l'ai fermée avec mon gestionnaire des tâches ce qui causer un écran noir donc je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Mon pc demarre uniquement en mode sans echec.

Bonjour à vous suite à une correction de virus et un update windows, mon pc s'allume uniquement en mode sans echec!!! merci de votre aide

65 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Yokoso

Scan disk

Bonjour, (je ne sais pas si c'est le bon forum !) Voilà : depuis quelques temps mon ordinateur (W7) fonctionnait mal : "ne répond pas", lenteur. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Problème d’écran noir

Bonjour, J’ai un pc portable Asus et une fois que j’ai mis mon Mot de passe un écran noir, l’écran noir disparais généralement après un 30 min mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Kfa2 gtx 1060 6gb ou msi gtx 1060 gb ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
john99

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

 Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu

Problème ventilateur pc

Bonsoir, j'ai besoin d'un petit peu d'aide. Hier j'ai démonté mon PC HP Elitebook 8760w afin de changer la pâte thermique. J'en ai profité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
fabul

Je souhaiterais voir la compatibilité pour l'ajout d'un 2iéme ssd

 Résolu

Voici Le SSD que je voudrais installer ; SATA DP 900 ,2,5" ,6gb/s ,256GB , J'ai 4 port SATA II ; 1pour le HDD et 1 apparemment affecté au lecteur de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
korrigan_56
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000