Les discussions

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du BIOS marque du PC Dell E6410, Votre aide svp !! ????????????

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Problème connexion internet

Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Sous dos j'ai Carte de bouclage...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jg92110

Pièce jointe.

Bonjour, Impossible d'ajouter une pièce jointe à un mail. Merci . Michel.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
arscy

Comment récupérer mes messages vidés de la corbeille

Bonjour, j'ai malencontreusement vidé la corbeille de ma messagerie des deux dernières semaines que je voudrai voir restaurés

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pierrecastor

Problème ordinateur

Bonjour je voulais savoir si quelqu’un aurait la solution à mon problème, donc j’ai un ordinateur et c’est déjà le deuxième disque dur qui me claque e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
fabul

Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd

 Résolu

Bien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Windows 10 lent, comment accélérer ? merci

Bonjour, Windows 10 est devenu très lent, probablement a cause de fichiers importés et invisibles pour moi.?? Pourriez vous me donner une méthode po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis

Le système 32

Bonjour, Comment enlever le système 32

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis

Camera

Bonjour, Je n'ai pas d'appariei photo sur mon gestionnaire de peripherique .Je voudrais ouvrir ma camera lors de reunion sur zoom

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis

4go ram utilisable sur 8go

Bonjour, Je suis sur Windows Serveur 2019 Standard. J'ai 2 barrette de 4go. Mais sur Windows seulement 4go est utilisé. Configure : Carte mere MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis

Problème ouvertures pc 1ere fois sans window

Salut, jlorsque j'ouvre mon ordinateur pour la 1ère fois, je ne peux pas appuyer sur f1 ou f2 pour le set up pcq mon clavier ne se détecte pas... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
superbarnis

Supprimée pub sur navigateur

Bonjour Sur plusieurs navigateurs ( chrome,firefox, edge) une fois ma recheche effectuer j'ai ce genre de pubs qui apparait : J'ai instaler ad...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MisteryBean

Problème ajout barrettes de ram

Bonjour, J'ai fait mon PC en Janvier-Février 2020, et depuis le mois de septembre il rame un peu. Je l'ai complètement nettoyé (hardware + softwar...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
AgentMulder

Protection physique pour les macbook récents

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, j'aimerais m'acheter un Macbook neuf, surement le Pro 13" M1ou le Air M1 voir le nouveau Pro qui de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Agl_1309

Ventilateur

Bonjour, depuis peu mon pc portable ne fais que de ventiler à peine l'ordinateur allumé. De plus il y a juste celui de gauche qui ventile. Alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
NailKko

Scan epson sans encre possible ?

Bonjour, puis je scanner un document pour le transférer, sans encre chez Epson.XP-422 423 425 Comment ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Mettre son ancien disque dur dans son nouveau pc portable

Bonjour, je souhaite mettre le disque dur de mon ancien pc portable dans mon nouveau pc portable j'aimerais savoir si ceci est possible et si oui qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Toto5667

Gros problèmes de crashs systématiques en jeu

Bonjour, j'ignore si j'ai choisi le bon forum mais j'ai à ce jour un (gros) problèmes en lien avec mon PC pour ce ce qui est des jeux. Pour la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Mauvais fonctionnement du clavier

Bonjour, Juste vous demander comment gérer le problème qu'à mon pc car après 6 mois d'achat certains touches du clavier se manipulent déjà Alors je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
choubaka

Clavier hp bloqué

Bonjour, Voici 2 semaines que la clavier hp est bloqué au code de déverrouillage et cela est suite à une mise à jour de Windows puisqu'avant je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jumulka

Manuel d'utilisation caisse enregistreuse electro calcul ec 24-48

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour une caisse enregistreuse ELECTRO CALCUL EC 24-48 si quelqu un peu m aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

J'ai besoin d'aide pour l'installation de lion mountain.

Bonjour, J'ai formaté mon Imac fin 2009 juste la partie Macintosh HD de 500go. Maintenant quant j'allume le pc je tombe sur l'utilitaire de disque. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ricdieu

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, il y a deux semaines je me suis acheter un ordinateur portable, un msi modern15 a10m-464 xfr, et cet après-midi, il a cesser de fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran verdâtre problème

bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Restauration avec w10

bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur à personnaliser

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé d'investir pour un ordinateur de bureau que j'ai choisi de personnaliser. J'ai discuté avec un ami qui s'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
epango

Installer 2 os sur imac 27

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un second OS (El Capitan) sur mon disque de démarrage OS Big Sur?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Noch33

Aide sur script de lecture dans fichiers e nregex

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai recenser tous les fichiers dans lesquels on fait de la manipulation d'IP ou encore ou il y a des références de rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Partage de fichiers entre deux ordinateurs.dont l'un est sous linux mint mate 20

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur le partage des fichiers avec Linux Mint 20 Ulyana? En effet j'ai lu que c'était plus facile à présent mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Notification barre de tache

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
pistouri

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Triangles jaunes sur périphériques

Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
isis26

Connexion en ssh au serveur hebergeant mysql

Bonjour, Dans le cadre d'un devoir, on me demande de me connecter en ssh au serveur hébergeant mon serveur MySQL. J'utilise une VM ubuntu server su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Installation macos impossible

Bonjour je viens d'acheter en Mike d'occasion quitter effacer mes lorsque j'essaye d'installer os x cela ne veut pas fonctionner il me marque que De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

Carte tuner tv ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte tuner TV TNT, compatible Debian simplement branchable en PCI ou USB. Pour brancher sur la sortie prise TV de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Désactiver le cache des pages en 404 nginx

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le cache des erreurs 404 pour un bloc location comme ci-dessous. J'ai ajouté expires -1 mais cela ne convie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Bonjour 10000mo ? go

Bonjour, 10000 donne combien en Go?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jfmimi

Comment supprimer les logiciel jamais utilisé pour faire de la place

Bonjour, Mon disque dur C est plein et il y a beaucoup de logiciel que je n'utilise jamais comment savoir des quels il s'agit merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

J'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vi

Bonjour, j'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vient le problème merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Impression impossible brother dcp-195c

Bonjour J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps ,récemment j'ai racheté du papier et de l'encre (mon imprimante est une...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
madmyke

Installation de ubuntu

comment installer ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jns55

Démarrage disque externe mac pro mi-2012

Bonjour, J'ai un disque externe de sauvegarde que je parviens plus à faire démarrer depuis l'onglet démarrage des préférence système sur un mac pro v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

/etc/nsswitch la structure a besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux accéder à mon dossier /etc pour modifier quelque chose, mais quand je veux l'ouvrir ce message d'erreur apparaît : ns...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
SATS_fr

Imprimante canon mg3650s problème d'impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante de chez Canon ( la Mg3650s) et j'ai de gros problème d'impression, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Noglod

Déverrouiller

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j’ai égaré mon MacBook Air, il a fallu que je le verrouille à distance à l’aide d’un mot de passe que j’ai choisi. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

Touche @

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Peut-être après une mise à jour, je m'aperçois que je n'ai plus de son. Problème souvent traité sur ce site et ailleurs mais cette fo...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
billmaxime

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000