Les discussions

Code erreur? carte mère code e3

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle config et Et j'ai remarqué que sur ma carte mère ( x299x designare 10G) un code E3 s'affiche , j'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
jfmimi

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Demarrage windows 10

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Download non disponible

Bonjour, Mes téléchargements allaient (il me semble ) sous Download dans l'explorateur de fichiers. Or lorsque je clique sur Download dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
e.d.g.a.r.

Alimentation pi zero w

Bonjour, quelque chose n'est pas très clair chez le revendeur officiel Raspberry, donc j'ai besoin de vos lumières. Je souhaite savoir si l'ali...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jojolaguitare

Lecteur, diskette

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de diskette 1.4 Mo USB Comment fais-je pour qu'il soit reconnu par W10 et que je le retrouve dans mon explorer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Disque dur saturé après tentative de restauration itunes

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Vidéo se figent

Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Virtualisation

Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Sauvegarde win10 - restauration fichiers depuis l'historique des fichiers

Bonjour, Dans la procédure de restauration Windows souhaite enregister l'historique des fichiers dans le cloud One Drive. Cette opération de m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Comment commander le démarrage d 'un disque dur

bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
marc

Écran compatible en stock avec un msi gf65 9sexr-229fr

Tout est dans le titre merci d’avance :)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Placement ram

Bonjour, J’ai reçu deux barrettes de ram neuves Samsung de 2gb que je voulais ajouter aux 2*4 déjà installées dans mon Msi gt60. Le problème est que...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Nettoyage en profondeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Extension ram sur pc asus 36sd

Bonjour Je voudrais ajouter de la ram à un pc ancien pour essayer d améliorer ses performances sous win 10 64 bits. C est un Asus 36sd (Informat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable compatible avec un ssd oui ou non?

 Résolu

Bonsoir, en démontant mon ordinateur portable je suis tomber sur le port que vous pouvez voir sur la photo, je me suis alors demandé s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Convertir docx en format pages

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de convertir mes documents docs en format pages gratuitement et sans inscription. Car lors...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

Configuration pour étudiante

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, ma fille rentre en école d’infirmière et on lui a demandée pour la prise de note, création de diap...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches

Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Malboskunk

Caster vidéo prime avec narzo 30

Bonjour, Voilà j'ai un narzo 30 quand je caste Netflix où autre j'ai du son mais pas d'image. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Metci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets

Erreur 1603

Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en plus du système d'exploitation Windows Vista sur un vieux PC. Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je modifie les p...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Comment mettre un jeu sur une clé usb .

Bonjour tout le monde ,je cherche depuis très longtemps un moyen de mettre mon jeu gta 5 sur une clé USB ,vut que mon pc n'as pas assez de place pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Clavier déréglée

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour d'un jeu mais celle ci a déréglée mon clavier d'ordinateur portable par exemple la touche J sans maj...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données disque dur c: (interne) ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable asus TUF est mort hier soir. Il y était composé d'un disque dur C: de 150 giga, et d'un DATA d'un tera. Je dispose d'un l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de windows

Bonjour, J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ). J'aimerai ré-installer ce Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
59186nico59186

Installation windows avec iso 8.1

Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd

Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Blurp

Conseil config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Pc qui redémarre en boucle

Salut à tous, J'ai récupéré le pc de ma copine qui a été assassiné par un chat mangeur de fil et laissé dans un coin un petit moment. J'ai remplacé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets

Mauvaise manipulation

Bonjour, ma sœur a fait une mauvaise manipulation, j'arrive plus à accéder au bureau,le bureau est masqué par le menu d'application

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
jfmimi

Problème impression avec epson l6190

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness

Image du disque dur vers clé usb

Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jojolaguitare

Hp 6710b - voyant batterie clignote orange

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredow35

Mon ecran est mal cadré

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Redbart

Led vga

Bonjour je viens de monter un pc avec une carte msi b450 gaming plus max. Un Processeur ryzen5 5600.deux barrettes corsairs de 8 giga,une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Impossible de démarrer mon ordinateur portable msi gp72 7re leopard pro

Bonjour, Je possède un MSI GP72 7RE Leopard Pro dont les spécifications sont les suivantes: HDD: 1To SSD: 256 Gb Ram: 2x8 Gb (Seulement 8Gb d'us...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Problèmes windows

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...). Je rencontre un bon nombr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
mathotw

Ou trouver service msc

Bonjour, Oû trouver la commande Services msc

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Installer windows 11 est-il possible

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Température processeur figée

Bonjour, J'ai un problème et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut venir. J'ai changé de PC récemment et tout ce passait bien niveau température...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Windows 11

Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Pilote amd radeon graphics 21.8.1

Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaneagle

Ne peut activé le module tpm (grisé)

Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Windows 11 supporter ?

Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46

Processeur a 100%

Bonjour, mon processeur est bloqué a 100% depuis beaucoup trop longtemps, alors que le total des logiciels dans mon gestionnaire ne correspond pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MisteryBean

Problème de carte graphique nvidia nvs 5100m sur win10 professionnel

Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kaneagle

Barre des tache

salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PHILIP34_46
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000