Les discussions

Je ne trouve plus de pilote pour une imprimant hp deskjet 5940 pour windows 7

Bordeaux le 21 mars 2021 Bonsoir à tous, je ne trouve plus de pilote pour une imprimant HP Deskjet 5940 pour WINDOWS 7 Si quelqu'un à une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Transférer un film de mon mac vers un disque dur

Bonjour! J'ai donc un Mac, je me suis acheter un disque dure externe et un lecteur dvd externe aussi... Le lecteur rajoute le film sur mon Mac e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
trotte-menu

Pc qui démarre comme ci je l'avais éteint alors que j'ai juste mis en veille.

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant, je ne sais pas de quoi c'est dû mais c'est très dérangeant et donc j'aurais besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Faire le choix du boot au démarrage w10

Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
cristali

Win7

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n

Problème installation imprimante hp officejet 8600 pro

Bonjour, J'ai une imprimante réseau wifi HP Officejet 8600 Pro. Elle a une IP fixe. Cette imprimante fonctionne sans problème depuis mon pc fixe sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Redbart

Système recovery

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Asus r540l. Mon problème c'est plus mon système recovery pouvais vous m'aide mer

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Imac 2009 maj snow leopard 10.6.8 v1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon imac 2009 avec la version 10.6.8 V1.1 puis j'ai telechargé sur le site les 2 versions suivantes yosemite et captan q...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier s'est bloqué parce que mon chat s'est assis sur mon clavier et a dû appuyer 8 secondes ou plus sur la touche majuscule. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_

Memoire partage

Bonjour, j aimerai savoir comment reduire sa memoire partage j ai en tout j ai 1631mo memoire systeme partage et 64mo de memoire video dedie et en tou...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jfmimi

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Boitier pc bois

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle entretoise utilisé pour fixé la carte mère a un boitier pc en bois !!

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jeannets

Repasser en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
roccucio90

Désactivation intempestive du verrouillage de session après veille

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler : assez régulièrement (de l'ordre de une fois par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
HDEHCLUB

Plantage après changement dalle écran

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Achtague

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (c:\windows\system32

Bonjour, jai pratiquement la même erreur!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Medion akoya e1210

Bonjour, Svp vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la carte réseau pour me connecter et je ne sais pas comment faire.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
foulq

.net framework 4.7 impossible à installer

Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Cosinus

Bonjour, Pourquoi quand je marque arccos ou cos-1(4.5/3.1) cela me marque domaine invalide erreur

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_

Choix d'un nouveau disque ssd

Bonjour. Je possède un PC portable Dell Latitude 3410 : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/laptops/latitude-3410/spd/latitude-14-3410-laptop/s013...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jfmimi

Problème de micro et caméra

Bonjour Comment puis-je savoir si un micro et une caméra sont intégrés à mon PC ? J'ai voulu assister à une réunion et j'ai l'image et le son mais m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Problème avec adaptateur vga vers hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur vga vers hdmi que l'on peut retrouver au lien suivant: https://www.amazon.fr/Techole-Adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Internaute

Carte pcie usb3 met la panique

Bonjour Voici ma config : - processeur i7 870 intel - carte mère Asus P7P55D LE - carte graphique NVidia 9800GT - 12 Go Ram DDR3 (4X4Go) J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Miro30600

Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto

 Résolu

Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Problème de "mémoire réservée"

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. J'ai 16Go de RAM corsair vengeance rgb et windows ne prend que la moitié. J'ai essayer de mettre d'autre barre...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Retrosny

Sortir du mode veille clapet fermé

 Résolu

Bonjour. J'utilise un MacBook(pro) relié à un écran, et en utilisant un logiciel tierce je peux en faire usage avec le couvercle fermé, même quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Échec de l'installation sur ‎18/‎03/‎2021 - 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kaneagle

Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible

Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Tropix

Asus ne s'allume pas

Bonjour, Mon laptop ne s'allume plus et il y a un composant qui chauffe lorsque je branche la batterie et ceci est parvenu au moment où j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Edawards_0352

Impression couleur

Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Navibot

Mon pc portable

Bonjour, Mon pc n’a pas de batterie donc impossible de l’enlever poure redémarrages et le code wuidose +ctrl +C ne fonctionne pas que faire ????????...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tanteelise

Imprimante imagerunner2318

 Résolu

Bonjour, que signifie l'erreur 000007-OOOO,er comment le dépanner? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fermiparadoxx

J'ai changé la carte graphique sans désinstaller les pilotes de l'ancienne.

Bonjour, j'ai malheureusement enlevé ma carte graphique et mis une nouvelle sans désinstaller les pilotes de l'ancienne avant... J'ai maintenant un...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tomy7502

Ordinateur

Bonjour, J’ai un SATELITE C670-1CK, et quand je veut l’allumer il s’allume je l’entends mais l’écran reste noir j’ai ce problème depuis 3/4 mois env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
dachiasse

Session démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'ouvre kali linux (installé en persistance sous une clé USB) il se connecte automatiquement au compte kali sans me demander ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pa.zorro

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Ecran noir après avoir réinstallé ubuntu help ;(

Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Sckinoxxx

Windows 7 prends 150go !!

Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Problème pc

Bonjour, J'ai un Samsung N130 et j'aimerais bien changé ma carte graphique.(c'est une Intel GMA 950

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jfmimi

Mon ordinateur portable hp ne s'allume plus help me please

Bonjour, depuis ce matin j'essaie d'allumer mon ordinateur portable HP mais quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le voyant s'allume un instant...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Edawards_0352

Plasturgie clavier complet hp

 Résolu

Bonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tanteelise

Imprimer en couleur

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
clahude33

Problème d'échos sur haut-parleurs

 Résolu

salut les amis, je n'arrive pas à régler le son de mes haut-parleurs et notamment à enlever un écho persistant. Je suis allée sur le contrôle volume, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
JOSEPH

Ecran bleu de la mort....

Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Comment installer les mises à jour

Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fabul

Demande de conseils pour brancher enceintes sur carte son (interne) pc

Bonjour, avant tout je tiens à me présenter, je me prénomme Xavier, 42 ans et suis de Belgique. J'aime l'informatique et suis grand amateur de mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
epango

Cable d'alimentation bougé

Bonjour je ne suis pas sur que mon post s'intègre ici mais voilà apparemment la personne qui fait le ménage à soulevé les câbles pour nettoyer et bon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
T3chN0g3n

Collecte d’informations sur linux

Bonjour, je veux savoir combien d' espace disque occupé par chaque utilisateur, la RAM utilisée par chaque utilisateur quelle est la commande ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Itdaboyz
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000