Les discussions

Aide d impression

Bonjour, j'ai une imprimante connecté en wifi. Mon PC lui est relier à mon modem via un câble RJ45. Je cherche à imprimé depuis mon ordi mais ca ne m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec mises à jour windows 10

Bonjour, chaque fois qu'il y a une mise à jour de windows j'ai des problèmes avec mon PC est ce qu'il est nécessaire d'avoir windows ou peut on le r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Connection imprimante sur telephonne portable

Bonjour, Jai acheté une imprimante canon TS 5055 je lais connecte en wifi mais je n'arrive pas a numériser sur mon téléphone et sur mon ordinateur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
melca57

Redemarrage du spouleur d'impression

Bonjour, windows ne peut pas ouvrir : ajouter une imprimante car le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'execution. Il faut redem...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mounira

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme avec pc tout en 1 essentielb smart'station 2104-2

Bonjour J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger. Windows 8 Après une coupure de couran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur s’éteint si non branché

Bonjour, Je suis dans l’embarras depuis ce matin, en effet, mon ordinateur (un Acer aspire V7) ne fonctionne que si il est branché par cable, sinon il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Probleme retroeclairage

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon pc j'ai faut tomber de l'ice tea il y a près d'un an le retroeclairage c'étais mis à clignoter puis pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
titielgozo

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hati_28

Problème avec le disque système

Bonjour, je veux récupérer quelque Giga dans un de mes disques et ajouter dans mon disque système (C) qui est saturé en utilisant le logiciel "mini to...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mak_C

Problème de batterie sur hp omen 17-an0000

Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TiHeich

Déplacement de "mes images" dans d:\

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur C:\ en déplaçant le dossier "Mes images" vers D:\ dans propriétés > emplacement. Sauf que je me suis rat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Pc clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon eepc 1015cx ne fonctionne plus. Il est détecté par l'ordinateur mais plus aucune touche ne fonctionne. Comment le refair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lola

Téléphone ou pc

Bonjour, quelles est le mieux entre un PC et un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Pc portable gamer msi

Bonjour, je voulais savoir si gta tournait sur ce pc https://www.google.fr/shopping/product/14596010324315118739?psb=1&tbm=shop&prds=epd%3A982419208...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jumulka

Triple écran sur pc portable

Bonjour ! J'aimerai réussir à brancher 2 écran sur mon pc portable, j'utilise un HMDI splitter 1 in 2 out mais le problème c'est que mes deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Grimjohn

Ralentissement général

Bonjour à toutes/tous Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et particulièrement celle du 10 novembre 2020, version 2004-OS Build 19041.630...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GerVerr

Micros freeze pc

Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Beauceron

Installation windows drivers manquant

J'ai eu mon ordinateur de région. C'est un C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous windows education. Le problème c'est que j'ai eu un virus qui a réin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Pavé tactile supprimé

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus, j'ai déjà regardé des vidéos pour le réactiver mais dans la panneau de configuration aucune trace du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jemaca-02

Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laurent2m-l

Ma tele a 1mois et me met un trais rouge

Bonjour, ma télé je l ai acheté i y a 1 mois servi 15jour et me met un trais rouge à la verticale je l ai acheter a Conforama que faire pour enlever...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Ordinateur

Bonjour,Salut j'ai un ordinateur acer qui n'a ni le touche F1 f3...F12 et ni la touche f

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Dossiers non visible sur la clef usb

Bonjour, Lorsque je branche la clé USB sur mon ordinateur, je vois bien tous les fichiers sur la racine mais je ne vois aucun dossier. quand j'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Lg tv 47lx6500

Bonjour, Les HDMI ne fonction plus sur ma télé Je ne plus brancher ma box ,,,,,,une idée s v p

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc

Bonjour, je sais que, normalement sous Windows 10, il n'y a pas besoin d'utiliser un Cleaner de PC. Mais, j'ai l'impression que mon PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Fhiciers en chk

Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Pb suite à une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis hier mon ordi rame énormément pour télécharger une page, un, une photo ou autre. J'ai fait une défragmentation et j'ai fait une rech...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Langue arabe pour xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Ssd non reconnu

Bonjour à tous. Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. Au démarrage de Windows 10, je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Augmentation de puissance

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j’avais une question par rapport à mon pc, Mon pg est un Asus X751YI et j’aimerais rajouter de la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Redbart

Ameliorer mon pc sous windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais améliorer les performances de mon pc , s il y avait des choses a supprimer ou a corriger merci beaucoup d...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Achat mac book sur ebay

Bonjour , J’aimerai d’ici les prochaines heures commander un Mac sur eBay mais j’ai peur de la fiabilité de ce site ou de me faire arnaquer ou même d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
_Ritchi_

Ventirad processeur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Mise à jour os x 10.8.5

Bonsoir à tous, Je ne suis pas un crac en informatique. Et je n'utilise quasi jamais de "Mac". Je veux toutefois aider ma chère et tendre en mettant...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
_Ritchi_

Touche ctrl bloquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Pc qui s'éteint après 15-20 min suite à un changement de ventirad

Bonjour, Comment dis dans le titre, j'ai enlever le ventirad d'origine de mon pc ACER Nitro N50-600 séries (le truc que t'achètes en magasin) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
didmed

Aide pour une analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Booster mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Connexion alim cramée sur dd ext lacie

Bonjour, la connexion alim de mon disque dur externe LaCie à chauffé et s'est cassée. Je n'ai pas de problème de récupération des données, je les ai. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Un disque dur externe 4to

 Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Realteck à disparu le son à disparu

Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ports sata sur amd phenom ii x4 black edition

Bonjour, Je possède un PC de bureau équipé d'une carte mère phenom ii x4 black edition sur cette carte il y a 5 ports Sata 3 de couleurs rouge et 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Stephanie27EVR

Barrette incompatible

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir J’ai un problème depuis hier Impossible d’ouvrir mon disque dur extern Il s’affiche pourtant bien dans les périphériques mais impossible de...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000