Les discussions

Imprimante canon pro-1

Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Phileon

Mise a jour 20h2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Absence de couleur pc tout est gris et noir suite a une mauvaise manip

Bonsoir ! Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus du tout de couleurs sur mon Pc ! Ce que je vois maintenant c'est un écran d'accueil et même...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Jojolaguitare

Help bourrage papier canon mp 6850

Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nath41260

Ne fonctionne plus au bout de 15 ans ?

Bonjour, est il vrai qu un mac Apple ne fonctionne plus au bout de 15 ans ? Apple les brimerait pour qu ils ne fonctionnent plus . Mon beau frère à so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Services web hp

Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jeannets

Changer ou régler mon processeur

Bonjour, Mon PC ancien (HP 7800) rame depuis des mois sans que je sache pourquoi. C'est de pire en pire. J'ai nettoyé, réduit le contenu, maximiser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fabul

Goexfat disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur ssd usb , il fonctionne bien sur Windows 10 mais pas sur Linux Mint 20.1 , faut il faire quelque chose pour que ce dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Panth33ra

Eviter formatage de mon disque dur

Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Comment relier mon pc à mon photocopieuse kyocera?

Bonjour, Comment relier mon PC à une photocopieuse Kyocera?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
glg29

Chromebook traits verticaux sur écrans

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jns55

Lire fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Anytech 365

Bonjour, J'avais pris un abonnement de 1200 € pour 5 ans en 2019, à ce moment il me restait un peu d'argent de côté mis cette année, par téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jfmimi

Code 0x80070002

Bonjour, Avant de poser la question , j'ai bien regardé les réponses mais je n'en trouve pas qui me convienne. J'ai un disque externe de marque Pow...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
emmma

Clip studio paint ne se lance pas

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mise à jour windows ou carte mère fichue ?

Bonjour, A la suite d’une mise à jour du PC de ma fille, hp sous windows 10, il y a quelques semaines, la mise en veille prolongée est apparue dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
macbernic

Mon pc portable souffle

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable (Lenovo IdeaPad flex 5i) et je souhaitais savoir si c'était normal que le pc souffle légèrement par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Capture serveur wds

Bonjour, je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka

Imprimante hp deskjet 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Impossible d'activer windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

L'imprimante n'est pas connectée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
AIME

Asus x550c démarre sur aptio setup utility

Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon pc asus lorsque j'ai du aller chercher un truc dans une autre pièce. 5 minutes après, je reprends place...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
-kad

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori

Mon ordinateur crash des qu'il essaye de booter

Bonjours a tous je viens vous demander vôtres aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de recevoir les pièce pour me monter mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Marti_LMC

Problème d'installation d'une clé wifi nextell

Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Problème clavier (qui n'ai pas le classique azerty-qwerty)

Bonjour, Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :) Voila mon problème c'est que mon pc en aze...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Reboot

Formatage d'un pc portable

Bonjour, J'arrive plus à accéder à la page nécessaire dans le bios de mon pc portable de marque compaq cq58 pour le formater sur un cd rom malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Cable ethernet branché mais pas de connection

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un cable ethernet qui est actuellement branché mais mon pc ne la reconnais pas (capture d'écran) avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

 Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce

Prise interne du disque dur externe hs

bonjour, le disque dur externe ne fonctionne plus. La prise interne est cassées comment faire pour récupérer mes photos sans le cassée.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

Mdp sur un terminal ubuntu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide Je viens d'installer ubuntu 20.04.2.0 le terminal m' a demandé de taper un mot de passe et j' ai tapé mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jns55

Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur pc .

Bonjour j'ai un Laptop sous WIDOWS 10 a jour , mon disque dur external ne s'affiche pas sous PC alors que quand je le connecte j'ai la notification...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Windows update désactiver et impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MisteryBean

Fichiers et images à la corbeille

Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur des images et des fichiers divers qui étaient dans la corbeille. Comment faire pour les récupérer ? (Ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CHASSE GARDEE

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone

Ram ou ssd nvme ?

 Résolu

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai envie de faire un petit upgrade sur ma config mais j'hésite entre passer de 16 à 32 gb ou prendre un NVME. Leque...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Problème démarrage dell + jetclean

Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
JOHNJAI2003

Wifi désactivée

 Résolu

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glg29

Delai de l'écran de veille

Bonjour , j'ai mon délai de l'écran de veille sui est grisé , j'ai fait la mise à jour de la carte graphique , rien ne se passe . Avez vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stradis480

Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
VALBRISE

J'allume mon pc et tous les fichiers enregistrés sur l'ordinateur ont disparus.

Bonjour, a chaque fois que j'éteins et qu'ensuite j'allume mon pc tous les fichiers et dossiers créés et enregistrés sur l'ordinateur sont plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jee pee

Mon ordinateur de demarre plus il affiche parity check2

Bonjour, mon ordinateur ne démarré plus il affiche: Parity check 2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Bonjour

j ai un probleme d imprimante Canon pixma MG 3150 avec pour faute P07 et la doc canon ne donne pas d explication pour ce type de faute. Quand j es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
peuplecameleon

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali

Dique dur externe

Bonjour Mon disque dur externe usb n'est plus reconnu. Toutes mes données sont dessus. Comment pourrais-je le récupérer ? Merci à l'avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
espadon80

Touches pc bloquées

bonjour, impossible d'éteindre mon pc, d'aller sur paramètres de la barre de tâche, celle-ci s'est mis à droit de l'écran, d'ouvrir des photos, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
SATS_fr

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000