Les discussions

J'ai "arraché" la nappe de mon disque dur

Bonjour, En démontant mon pc portable pour nettoyer la ventilation (Acer nitro 5 an515-12) j'ai vu que mon pc n'affichait pas mon disque dur de 1 T...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
karma15

Besoin de conseils avant achat

Bonjour à tous, Mon fils va entrer au lycée en bac informatique et je recherche une tour qui ferait l'affaire, autant pour de la programmation que po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
john99

Clé xtra-pc

Bonjour, j ai mis la clé xtra-pc je suis bloquer car il me demande un mot passe quelque peux me ressouder ce problème merci en plus c en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jfmimi

Sujet de de mon travail

Bonjour, Mon port jeu ou ma manette ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Que windows propose le dernier dossier utilisé pour enregistrer un fichier

Bonjour à tous, j'ai régulièrement des enregistrements de fichiers depuis des sites web avec plusieurs fichiers à télécharger un par un. Lorsque Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème ouverture

Bonjour,depuis ce matin mon ordinateur me marque « votre pc n’a pas démarré correctement ,après je passe a « réinitialiser ce pc #.en tant q’uadminist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Pc qui tourne mais écran noir au démarrage

Bonsoir, j’ai un problème alors voilà j’ai voulu redémarrer mon pc et le message redémarrage en cours était vraiment mais vraiment long alors j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
epango

Avis config pc

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration de pc ? 1500€ est mon budget environ. Je vais faire beaucoup de montage vidéo retouches photos, q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
epango

Installation windows 10 bloqué

bonjour alors voici mon problème : j'ai acheter un pc portable avec un i7 mais le problème c'est que il n'y avait pas de go de Ducoup j'ai acheter...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Guiver

Puis-je supprimer blender sans aucun risque?

bonjours et désoler de vous dérangez mais j'ai installer il y a un petit moment blender un logiciel de montage sur mon pc cependant je voulais le sup...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
IronAbsol

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc lenovo IdeaPad 110 , fait "réparation automatique" depuis quelques minutes sans rien se passer.. pouvez vous m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment réinitialiser les liens d'une page web ?

Bonjour à tous ! Je suis sous W10 et Firefox. Il y a des pages web que je consulte souvent et je voudrais savoir comment réinitialiser les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Souris qui ne démarre pas au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise un combo clavier et souris Cooler Master depuis quelques années maintenant (Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB). S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Thibault_snm

Apres le chargement de la réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon PC portable a 9h ce matin et tout c'est bien passé j'ai commencé par reconnecter mon wifi comme dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
edozus

Onglet windows

Bjr, Depuis qq temps lors de la mise en route de mon PC, il se met sur un onglet (que j'ai choisi). Par contre si je veux ouvrir un autre onglet, il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
pistouri

Barre d espacement

Bonjour, ma barre d espacement me met des points

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee

Batterie asus hs

Bonjour, Je ne trouve plus de batterie pour mon PC portable ASUS et je l'utilise sans batterie, mais dois-je le laisser sous tension constamment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Ordi qui redémarre en boucle si je laisse le pilote graphique

Bonjour je viens d acheter une rtx 3070 fe , je l ai donc installé et commencer à dl le dernier pilote et d'un coup mon ordi a reboot, depuis je rebo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jumulka

Je ne peux pas utiliser mon pc

Bonjour, suite à un problème d'installation d'applications, j'ai dû réinitialiser mon pc, le problème c'est que ils me demandent de me connecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lucky09

Pendant le boot au démarrage windows 10 reste bloqué

Bonjour, Après le démarrage de Windows 10 et après l'apparition du logo le cercle en pointillé tourne sans fin, cherche a savoir svp comment résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fabul

Problème avec activemark

Bonjour à vous tous J'espère que quelqu'un pourra me dépanner Quand je veux télécharger quelque chose il y a Activemark game installer qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Activation windows

Je reçois constamment des avis pour mettre à jour mon Windows. J'ai acheté Windows professionnel dernièrement pour usage personnel. J'ai acheté un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Problème connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Mac mini 2020 ne prend pas la connexion avec imprimante epson stylus sx 215

Bonjour à tous, Le Mini Mac 2020 ne prend pas la connexion avec l'imprimante Epson Stylus SX 215. Le précédent Mini Mac 10.6.8 de 2009 fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
_Ritchi_

Ecran s'éteint quand je joue

Bonjour , Lorsque je joue a un jeu mon écran s'éteint le pc reste allumé quelque seconde après il se redémarre . Je pense que mon processeur surch...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SHELBY75018

Carte graphique

Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je suis passé de win 10 à win 8 et ma carte graphique vient de changer aussi du coup. Avant sur win 10 c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AgentMulder

Pc gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc gamer et j'ai pour budget avec l'écran et pc de 1 200$ canadien. Ceci serait pour faire bien tourner gta5 rp avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

 Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cpassimple

Fenêtre noir sur écran principal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques semaines qu'une mystérieuse fenêtre se cache sur mon écran principal. Si je ne l'agrandi pas, il s'agit simplement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glg29

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Remplacement de carte graphique

Bonjour, J'ai un notebook petit pc, récent, et un pc portable un peu ancien de 2011 Pourrais je enlever la carte graphique du notebook et la met...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Heureux_prince

Imprimante hp

Bonjour J'ai une imprimante hp color laserjet pro MFP M283fdn neuve qui se met à imprimer systématiquement et sans arrêt de pages vierges dès qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

Adapter windows 10 à sa résolution d'écran.

Bonjour, je suis récemment passé d'un écran 1080p à un écran 1440p, tout fonctionne bien sauf que windows ne s'adapte pas, ce qui fait que j'ai des es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Fichier bootex

Bonjour, ma clé usb était branché lors d'un redémarrage involontaire (suite à un Blue Screen of Death) Plus tard, j'aperçois qu'il me manque un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Réformateur la caisse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62

Casio a se s100

Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62

Comment trouver mot de passe imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp Envy 5640 et je souhaite pouvoir imprimer depuis mon téléphone. Hors mon téléphone me demande le mot de passe de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
cavmon

Mac et sans-fil

 Résolu

Je voudrais savoir si mon ordinateur Portable Mac OS X Book Pro Version 10.9.5 possède la fonction Wireless ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Sanda

Transfert photos

Bonjour, j ai aussi ce soucis..j ai tout essaye, mon mobile ( vers mon pc), ne transfert pas mes photos...j ai fouillé tous les parametres, au cas mau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierr10

Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150

Qu'est-ce que ddr ddr2 ddr3

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le DDR DDR2 DDR3 merci a tous et bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
yuo

Achat carte graphique / rig minage leboncoin

Bonjour, je m'interesse depuis peu au minage de crypto-monnaies, et j'aimerais avoir votre avis quant à l'achat de rig de minage, ou de cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
totolevelo

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Erreur e09 casio se-s100

Bonjour, Il y a quelqu’un pour me dire sur Casio SE S-100 Error E09 svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
apatride

Poroblème de téléchargement de texte

 Résolu

Bonjour, Windows ne trouve pas c/users

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000