Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi avec mon windows2k

Bonjour, j'ai un problème. Je possède un Dell latitude d531 avec 1gb de ram, étant donné que sous Windows XP il rame énormément j'ai décidé de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
superbarnis

Activation windows 11

Bonjour j'ai installé windows 11 avec la méthode TINY BUILDER mais je n'arrive pas à l'activer.Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
superbarnis

Windows 8.1 à windows10 bloque sur pilotes du bluetooth

 Résolu

Bonjour Sur mon PC..;Je tente d'installer Windows 10( actuellement j'ai Windows 8.1) L'installation bloque faute de pilotes BlueTooth...,,,?  Mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
fabul

Pas de câble pour la carte graphique  

bonjour, j’ai une GTX1650 et en l’installant sur mon ordi, j’ai vu que celui-ci n’avait pas de câble d’alim pour carte graphique. L’alim de l’ordi fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
epango

Que pensez-vous des portables lenovo?

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0

75 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Wil

Session windows bloquer

Bonjour j’ai changé mon utilisateur sans faire exprès et jsuis bloquer dans ma session Windows et ça le met connexion quand j’appuie ça fait rien  Sv...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Henry3004

Barre latérale réseaux sociaux sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai développé un site web pour mon agence immobilière avec Netty (où on ne peut pas mettre de code personnal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Aliboron Martin

Windows image backup trop volumineux

Bonjour à tous, J'ai repéré ces dossiers beaucoup trop volumineux tout à l'heure, et je me demandais s'il était judicieux te les supprimer ? Ou de n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Murci59

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35

Je n arrive pas ouvrir de page il me demande un mot de passe

Bonjour, Je n arrive à ouvrir une page de mon ordinateur il me demande un mot de passe espagnol  S est in pc Dell votre 1720

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
georges97

Code a 4 chiffres sur la free

Bonjour, ou trouver le code a 4 chiffres sur la free qu'elles manipulationfaire

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
menerlach

Un ordinateur n'est pas vu sur le réseau sous windows 11

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs sous Windows 11, ce sont deux Asus Vivobook, le partage a été fait sur les deux machines, ils sont connectés tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jlechat34

Changement du taux de rafraichissement de l'écran principal

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si il est possible de changer le taux de rafraichissement de l'écran (Par exemple 120Hz) de mon PC portable A...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
cathyqiu

Icones de bureau toutes semblables

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Un membre pourrait m'expliquer comment changer, les icones de bureau toutes semblables du moteur de recherche ? Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Strogoff43

Transfert samsung a53 sur p.c windows 8, cherche solution

Bonjour, J'ai un p.c windows 8.1 qui va très bien, on m'a volé mon téléphone et j'en ai racheté un Samsung A53. Je voudrai vider mon téléphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
SATS_fr

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable dell core i5 gtx 1060 8th genaration mais  j'arrive pas a voir affichage dans le panneau de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Pc freeze

Bonjour,  J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
flo88

Connaître l'âge de son pc portable

  Bonjour,   Je voudrais connaître l'âge de mon pc portable, sachant qu'il est passé entre plusieurs mains en quelques années.    La référence Windo...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Benaja6669

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour à toute la communauté ! J'ai un gros souci d'écran noir au démarrage après ouverture de session, sur Windows 10. J'ai bien entendu déjà étu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
medieviste

Récupérer tous les dossiers, invite de commande

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupéré tous les dossiers et sous-dossiers d'une arborescence windows : A l'aide de l'invite de commande, Je connais la fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
brucine

Problene windows 10

bonsoir au demarage de mon pc portable hp pavillon mon windows a changer mes dossier sont vide tout est dans c je crois une session de secour  est il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean

Surchauffe processeur

Bonsoir j'ai un petit soucis , depuis quelques temps mon processeur surchauffe en permanence que ce soit en jeu ou sur google tout simplement ,je reço...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
bazfile

Mon lecteur mp3 ne s'allume pas!!

salut, un autre petit message pour trouver un expert qui pourrait me dire pourquoi mon lectuer mp3 jada 885 fonctionne très bien lorsqu'il est connect...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
sddcxcfvcvvfvvcv

Changer la langue sous windows 11

Bonsoir a toutes et a tous j'ai un problème on m'a offert un ordinateur portable Asus dont le système est Windows 11 mais la langue est espagnole. Y...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
rosachou22

Mauvaise charge batterie pc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un pc de marque THOMSON NEO17Cet je n'arrive plus à avoir une charge de 100% au niveau batterie, obligé de le garder branché éléc...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
kuga88

Ecran noir rxt 3060

Bonjour, je vous explique mon pb, j'ai cette config : i7-2700K CPU @ 3.50GHz / Asus p8p67 deluxe / Alim 650W WWE Bronze. J'ai voulu rafraichir et ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fritz983

Disque dur non détecté, en plus de ça il "bipe"...

Bonjour, Merci pour cet article si bien détaillé. Cependant, malgré mes bonnes bases en informatique, je ne suis pas une pro' ! Alors je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Lecteur-graveur samsung se-208 dvd-rw non reconnus sur macos

Bonjour, Je suis sur mini Mac avec MacOs Monterey V 12.6.3, Mon lecteur externe est un Samsung qui lit les CD, et qui a lu, gravé plus de 20 DVD-RW,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
gab1

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean

Changement de séparateur décimal - excel 16.7 - ventura 13.1

Bonjour, Je souhaite changer les séparateurs décimaux sur excel de la virgule au point. Je travaille sous macOS Ventura 13.1. Je suis allé voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation avast sur ubuntu 22.04

Bonjour, J'ai malheureusement installé Avast sur Ubuntu. Je voudrais le désinstaller, j'ai une notification "Avast expiré, appareil vulnérable", je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
mamiemando

Bips sonores après mise à jour lenovo thinkcentre

Bonjour chers tous, j'ai présentement une urgence stressante, besoin d'aide svp! j'ai un ordinateur bureau LENOVO THINKCENTRE M920x. je faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Jojolaguitare

Blue screen : vidéo memory management internal

Bonjour,  Je travaille sur Premiere Pro un logiciel de montage, je lui demande de m'exporter une centaine de vidéo via Media encoder avec les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
wilfried6689

Ecran de pc qui s'éteint tout seule

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon écran qui s'éteint tout seul. Sa arrive souvent quand je vais quitter un jeu ou des fois aléatoirement. Sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Installation pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Ecran noir ideapad miix700

Bonjour, Mon ordinateur LENOVO Ideapad MIX 700 n'affiche plus rien sur l'écran du jour au lendemain. sauf que quand j'appuie sur le bouton pour l'al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Réinstaller un driver du système désinstallé

Bonjour, J'ai eu l'idée de désinstaller le driver "bouton d'alimentation ACPI" (pour essayer, je trouvais ça très drôle). Je pensais que je pouvais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
kaneagle

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Problème installation win 10 pro sur raid 0

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ace-D

Son inconnu, inidentifiable

Bonjour à l'aide, ça fait ça depuis l'installation de windows càd 3-4 mois, je n'utilisais pas le son jusqu'alors donc je ne m'en était pas tracassé. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
lebos232

Verbatim surefire 1to pour mac

Bonjour à tous, mon verbatim surefire 1To n'a pas le dossier prévu pour être installé sur Mac (start MAC.exe), uniquement celui pour PC Windows (start...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Philo

Chargement pc portable

Bonsoir. Sur mon pc portable Asus Tuf F15 il y a une prise usb c. Est il possible de recharger le pc avec d'une part le cable usb c er d'autres part l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
flo88

Branchement enregistreur dvd/tnt/tv lcd

Bonjour, j'ai une nouvelle tv lcd ( une samsung) et elle a un decodeur tnt integré, et j'ai aussi un enregistreur de dvd toshiba et j'ai aussi un pr...

47 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Elodie

Outil de recherche ne trouve pas tous les fichiers

Bonjour,  J'ai constaté une chose bizarre quand je fais une recherche dans l'explorateur de fichiers : quand je vais dans un dossier et que je tape d...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
louiss58_0652

Port usb toujour alimenté après éjection d'un hdd externe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lors de l’éjection de mon HDD (sous Windows 11) externe relié au port USB de ma tour, celui-ci reste alimenté et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000