Les discussions

Hb batterie branché pas en charge

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire  car mon PC HP ne s'allume pas sans câble,  et au niveau de la batterie il est écrit branché mais pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Carte graphique à 13 % sur warzone 2.0

Salut je rencontre un petit soucis sur Warzone 2.0 en gros quand je baisse les graphisme g litéralement le même nombre d'fps donc si vous comprenez bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Weiss-54

Pc mouillé, que faire?

Bonjour, Bonjour, Il y a 3 jours, au soir, j'ai renversé une tasse pleine sur mon pc portable. Je l'ai immédiatement retourné, et après quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
turbo

Port inconnu au bataillon sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre un double écran (écran + télé) j'ai remarqué j'avais un seul port HDMI sur les deux proposés de ma carte graphique (NVI...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
superbarnis

Windows 7 - optimizer - 13.6

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Probleme window10

Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable.   Quel solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Installer .net framework et visual c++ redistributable ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Bios zenith data systems

Je possède un vieux Zenith Data Systems Z-Station 425Sh acheté d'occasion il y a 6 ans. Il est resté privé d'alimentation et la pile de la carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brindille

Alimentation 500w

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseillez avec une alim 500w 80plus. 

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Pilotes gratuit pour pc sony vaio pcg-81112m

Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nikotyn69

Problème carte réseau (triangle orange)

Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kaneagle

Identifier 2 leds sur ma carte mère

Bonjour a tous, j'ai une MSI Z97 GAMING 5 Dans le carré rouge en bas, on voit 2 leds qui donnent des chiffres!Quelqu'un saurait il me dire a quoi i...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Lezgrgos

Écran 144hz problème

Bonjour, je viens de recevoir mon écran MSI optix g241 qui est un ecran 144hz. Je suis allée dans les paramètres afin de passer en 144hz sans soucis....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Popo

Compatibilité carte graphique moderne avec vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC (2011) avec une carte mère P55A-UD4. Les ports sont : Port d'expansion *1 x PCI Express x16 slot, running a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jeanphicool

Upgrade pc

Bonjour à tous, Alors voila, en gros je possède cette config : RTX 2070 Super de chez msi / 16 Go Ram 3200Mhz / Ryzen 7 3700X / ssd Nvme 500Go Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
flo88

Mon ordinateur s'éteint inopinément.

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint seul quand je suis en stream. Je pense que c'est particulièrement dut à un souci de surchauffe, le pc se mettant à s...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Almaras2110

Dvd 3040 mv.disque

Bonjour, je mets le cd dans le lecteur il charge puis le message: MV...disque et je ne peux pas faire la lecture merci de me donner la solution bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Jojo77

Remplacé batterie de 55 wh par une de 60 wh

Bonjour, Peut ont remplacé une batterie de 55 Wh par une de 60 Wh sur MacBook air début 2015 (Model A1466 EMC 2925) merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
color

Mon ordinateur ne démarre plus, message d'erreur "fan error"

Bonjour Excusez moi de vous déranger mais je suis dérangé par un problème sur mon ordinateur portable, du jour au lendemain il s'est mis à ne plus dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Comment utiliser la seconde cartouche noir?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4200 dispose de 5 cartouches: 3 couleurs et deux noires. Une PGBLK et une BK. Or c'est toujours la PGBLK qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Zeline

Realtek pcie fe family controler

 Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Enlever code confidentiel window11

Bonjour je voudrais enlever le code confidentiel pour accèder à windows 11 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
nbvcxwm

Fichiers vidéos illisibles ou supprimés automatiquement

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mes 2 PC. Lorsque je fait un ''glisser / relâcher'' ou ''copier/coller'' (J'ai essayé les 2), vers une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
fabul

Type de disque dur et version windows 10

Bonjour, Est-il possible d'envoyer une requête en Powershell pour obtenir le nom des postes de mon active directory ET en récoltant les éléments suiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)

Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
color

Pc asus qui s'éteint tout seul

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Pc, qui à a peine 1 an, s'éteint tout seul, sans raison. Au début, jamais il ne m'avais fais ça. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Zeyzey

Problème wifi hp desket 2700

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari

[chromium] le texte ne s'affiche pas dans l'interface

Bonjour, J'ai récemment installé chromium sur linux (dans une machine virtuelle sous Mac). Mais quand je fais une recherche sur chromium : ... ell...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
mamiemando

Fonctionnement compte microsoft sans connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kinart

Première connexion internet sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk

Problèmes de lecture d'un cd-r gravé de fichiers cda

Bonjour. J'ai récupéré un CD-R gravé de fichiers cda d'un album de musique. Je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur audio, par contre, sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
quentin2121

Problème clavier lettre/chiffre

Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
freddyrouv

Port sata non présent...

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un PC prémonté et je souhaite ajouter du stockage doc j'ai acheté le disque dur et le cables SATA mais l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Pc ne veut pas lancer windows

Bonjour,il y a 3 jour j'utiliser mon pc jusqu'à qu'il freze depuis il ne veut plus lancer windows cependant le SSD est toujours détecté dans le bios j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
xpro829

Clavier numérique désactivé en sortie de veille

Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jag72

Mon pc portable blue screen souvent (dpc_watchdog_violation)

Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Capacité de mon ordinateur

J'ai un ordinateur de 500 Go. Je n'ai que 17.9 Go de documents car je suis obligée de sauvegarder sur un disque externe et de supprimer une bonne part...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
brucine

Comment supprimer le son d'arrivée des @mails

Bonjour, Comment supprimer ce son qui fonctionne jour et nuit, Mac en pause également. J'ai eu beau fouiller dans les "préférences système" sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Dimension gpu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j ai une petite question . Je voudrais savoir si la carte graphique : XFX Speedster SWFT309 Radeon RX 6700 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp laserjet pro plusieurs problèmes

Bonjour, Nous rencontrons plusieurs problèmes avec notre imprimante HP color laserjet pro MFP M281fdw : - l'imprimante fait beaucoup de bruit lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Ne charge pas

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
nonox

Mémoire vive ram

Bonjour  J'ai installé une carte mémoire DDR4 de 16 go sur mon ordinateur portable Asus M415   Windows 11 lorsque je clique sur info système ça indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Scanner de l'imprimante "introuvable" par le pc

Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Dell optiplex 3040 sff gpu

Bonjour, j'ai un ordinateur optiplex 3040 sff, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrai insérez, on m'a souvent dit une gt 1030 mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Connexion wi-fi imprimante

Bonjour a tous et toutes, Configuration : Un Mac récent Un ordi bureau Win 10 Un ordi Win11 Une imprimante HP ENVY 6000 Jusqu'à ce jour aucun Pb....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Cle usb compatible windows et mac

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé usb compatible windows et mac  j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/CLE-USB-Compatible-Linux-Disponible/dp/B...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
tom

Ecran qui ne s'allume pas toujours

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui semble très bien fonctionner quelques fois et parfois, au démarrage, rien. Le voyant de l'écran clignote et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Stessy

Erreur service audio windows + system file

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kaneagle

Transfert d'amazon photos vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Dell xps m1730

Bonjour, J'ai un soucis avec le petit écran lcd qui est au-dessus du clavier sur la droite Il indique au démarrage XPS et puis s'éteint..plus rien.....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000