Les discussions

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Tête imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Probleme carte graphique amd radeon rx6700

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, dès le démarrage, mon pilote d'affichage crash et passe en mode sans échec. Ce qui laisse place a de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Okktay

Installer win10 sur hd externe

Bonjour à tous, Vu que je n'ai pas pu récupérer mes données de mon HD externe,  j'ai pensé le consacrer à installer Win 10 pour urgence. Je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Panne intermittente

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le pilote sauf qu'il s'agit d'un processeur INTEL et non AMD, s'il vous-plaît, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
PSud

Diagnostic carte mère pc portable

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer mon ordinateur portable hp. Quand j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, aucune led indiquant que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Romain

Cd installation pc packard bell imedia 6476 powercinema

Bonjours je cherche les cd master installation pour mon ancien pc packard bell  imedia 6476 PowerCinema je voudrai le refaire marcher j’ai perdu les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brucine

Help impossible de formater

Bonjour J'ai une carte micro SD que j'insère dans mon PC via un lecteur de carte SD Sandisk que je viens d'acheter. Le problème c'est qu'il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10

Alimentation qui crame, risque pour les composants ?

Bonjour, J'étais en train de jouer à mon pc et d'un coup mes écrans et mon pc (sur des prises différentes) se coupent. Les plombs avaient sauté dans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
epango

Vider absorbeur d'encre brother j715w

Bonjour,peut-on m'aider sur la procédure de changement ou du nettoyage de l'absorbeur d'encre de l'imprimante ci-dessus?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Epson scansmart

Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Curseur fou dans un seul fichier excel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
klodye

Nettoyage du disque ssd

Bonjour, Utiliser Glary soft, iobit Advenced system care, Wisecare 365, Ccleaner, est-il déconseillé pour les disques internes SSD ? Peut-on utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Clonage ssd vers un autre ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi (une tour) avec un disque dur ssd de 110 Go qui est plein. Je viens d'acheter un nouveau ssd de 1To de la marque Crucial...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
gugu01

Ecran bleu code d'arrêt memory_management

 Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Didi64_549

Linux mint, utiliser la session d'un deuxième utilisateur

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'utilise linux mint. Je viens de créer un nouvel utilisateur avec des droits standards. Je lui ai attribué un mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
mamiemando

Navigateur opera

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer le navigateur Opera sur linux mint 21 cinnamon, sur  pc portable. y a-il une façon de procéder svp? Merci de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
mamiemando

Acer windows 10 notification "app must close"

Bonjour, j'ai un acer Aspire E 17 avec windows 10. Depuis quelques jours, je reçois systématiquement à l'allumage la notification: "the app must clos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MisteryBean

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais modifier mon mot de passe compte local mais, je l'avais déjà fait auparavant, comme il ne me demandait pas le nouveau, pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
kaneagle

Hp officejetpro 8022e cartouches refusées

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
casimire666

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3

Touche acces restauration acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'u...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Natou

Écran noir tablette samsung

bonjour, ma tablette Samsung SM-T580  ne veut plus s'allumer , j'ai essayé d'appuyer simultanément sur les boutons du volume et du démarrage mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Mon pc charge mais ne s'allume plus.

Bonsoir, Depuis ce matin mon Pc ne veut pas s'allumer malgré que le voyant de charge s'allume quand je le branche. Il ne s'allume aussi pas quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
superbarnis

Batterie gamme ideapade lenovo, on peu la retirer oo pas

Bonjour, la Batterie de lagamme  ideapade Lenovo, on peu la retirer ou pas svp ?  si oui, commnent ! je viens d'achetert un  PC de leur gamme me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
cathyqiu

Firefox 91.12.0esr (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Etant sous Debian 10 et KDE, j'ai un problème pour me connecter sur "conrad.fr" exclusivement. Voir capture écran, lors de la connexion ci-d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Le Gardian

Imprimante canon ts 3450 ne s'installe pas

Au niveau de télécharger le fichier .win zip s'installe et rien ne se passe.que faire? Mon ordi est sur Windows vista

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MFC17250

Est-ce que ces pièces sont compatibles avec mon pc : ram hdd

Mon objectif est de faire d'un vieux HDD d'ordinateur de bureau un HDD externe et savoir si 4 vieilles RAM aussi de bureau son compatible avec mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
william

Recuperation clé windows 11

Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zwyxy

Led orange sur carte mère quand j'éteins l'alimentation.

 Résolu

Bien le bonjour. J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe monté par mes soins. Une led orange (appelé Dram) s'allume sur ma carte mère mais uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Helioze

Pc qui redémarre tout seul pendant un jeu gourmand

Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau PC en décembre 2022, voici la config : - processeur intel 13600kf - Carte graphique AMD RX 7900XT - Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Kcaouette

Pb alimentation ordi

Bjr Mon ordinateur portable ne reconnaît plus mon câble d'alimentation. J'en ai donc acheté un nouveau en respectant les caractéristiques.  Mais le P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Kcaouette

Pc ne démarre plus avec ma cg alimente

Bonjour, Alors pour faire simple mon Pc c'est éteint alors que je m'égarer sur Youtube.  J'ai donc fait quelques test. Le Pc ne démarre plus quand j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
mimo

Améliorer mon pc

Bonjour,  J'aimerais améliorer les performances de mon Pc afin de jouer à  des jeux (comme gta5 ou fallout4) et monter des vidéos avec sony vegas pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
john99

À la recherche d’un pc portable (budget 1000€ - 1200€)

Bonjour, Disposant d’un budget compris entre 1000€ et 1200€, je suis à la recherche d’un PC portable pour une utilisation à la fois professionnelle (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows

Bonjour, n'ayant pas de reseau impossible de se connecter au compte microsoft; comment faire svp je parle pr me connecter a win10

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
SATS_fr

No signal - display port

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, après l'apparition du logo windows ainsi que du chargement, je me retrouve avec l'apparition d'un message "No sig...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jeannets

Msi bios

Voilà j'ai un problème je viens de recevoir mon pc MSI portable quand je l'allume ça me met dans un click  bios impossible d'en ressortir svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Fichier batch

Bonjour, Je doit créer un fichier batch pour éteindre tous les pc d’une salle info. sachant que le nom des pc de la salle sont: ST.info. (De 1 à 20)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
gugu01

Problème graphique depuis quelques années

J'ai depuis quelques années eu des bugs sur beaucoup de jeux 2d ou 3d Roblox LoL Valorant, Minecraft etc... Où des petits bouts de modèles disparaitra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Arenta59

Code 5b02 canon ts5350 pixma

Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
macbernic

Cahier des charges pour gmao

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dont ma mission est de réaliser l'étude du besoin et rédiger un cahier des charges pour une GMAO . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
morelid770

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine

Commande crontab qui nécessite un mot de passe

Bonjour à tous, Petite question : est-ce que, à partir d'une commande qui nécessite la saisie d'un utilisateur distant sur un serveur distant, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ayress

Icônes bureau disparus...

 Résolu

Bonjour,     J'ai ré-initialisé mon PC il y a quelques temps et j'ai perdu toutes mes applications...Pas grave me direz-vous, mais le plus embêtant e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jef40250

Processeur carte graphique

Bonjour. J'envisage de remplacer mon processeur actuel par un nouveau car mon processeur bride mon GPU sur certain jeux (gmod, lol). Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
epango

Image sur écran bloqué ?

image ou écran bloqué sur ordinateur HP . Comment le débloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Didi64_549
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000