Windows Image Backup trop volumineux

Fermé
Murci59 - 4 mars 2023 à 01:12
 Murci59 - 4 mars 2023 à 13:58

Bonjour à tous,

J'ai repéré ces dossiers beaucoup trop volumineux tout à l'heure, et je me demandais s'il était judicieux te les supprimer ? Ou de n'en garder qu'un ? Voir de tout supprimer et refaire une seule image ? Je n'y connais pas grand chose, alors j'aurais aimé savoir si ça risque d'avoir un impact sur mon ordinateur, et de quoi cela me prive, en supprimant ?

Comme vous voyez, j'ai deux types de backup. Quelqu'un connait la différence ? Et puis-je les supprimer, surtout ? Et sinon, quoi faire avec ?

Je suis sous windows 10 si ça apporte quoique ce soit.
Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
Modifié le 4 mars 2023 à 07:13

Bonjour ,

Il faudrait effectivement nettoyer .

Tu a une sauvegarde certainement de la plateforme Steam qui ne , me semble t-il ne te servira pas à grand chose, !!?

Pour tes backup , garde éventuellement la dernière (quoi que ......!!!)

Mais très honnètement je ne garderais rien et en ferai une seul aujourd'hui - éviter de systématiquement les backup programmés . c'est bien ok mais il faut tenir compte de la capacité de ton disque (il semble que le tien soit de 1To) !


0

Bonjour, merci pour ta réponse rapide !

Oh, donc tu confirmes que ce soit les "WindowsImagesBackUp" ou les "Backup Set", je peux les supprimer en toute tranquillité et à la limite en refaire une ? J'ignore comment on en refait une mais j'pourrais toujours aller voir sur youtube, il me semble !