Les discussions

Installation imprimante

Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
barnabe0057

Ecran noir au milieu du demarage de wqindows 10

bonjour a tous je dispose d'un ordinateur dell optiplex 7010 equipé de windows 10 suite a une mechante inféction dans mon bios que jai éradiquer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Cpu surchauffe alors que config neuve

Salut j'ai un problème quelqu'un pourrais m'aider ? Je viens de monter un pc avec un I5 13600K, une rtx 4080, une carte mère rog strix 790-E, et un wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Eau sur pc !

Bonjour, mon frère a lancé de l' eau sur mon ordinateur et depuis , il me dit qu ' il y a un problème avec le Hard Disk et quand j' arrive à arrivé su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jeannets

7900 xt qui plante

Salut à tous, je lance cette bouteille à la mer car je suis désespéré.  Mon problème : Quand je lance un jeu gourmand type anno 1800 ou un bench sur g...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
H0enheim

Problemes windows

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce problème qui est que : 1. Mon pc est lent , bug et a des freezes . 2. et ce message : windows update est conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
HLD31

Led cpu + dram clignotent en blanc simultanement

 Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Améliorer la vitesse de lecture/écriture de disques durs ext

Bonjour, Je m'en remet à vous pour des conseils concernant mon installation. Je travaille dans la vidéo, avec un ordi que je me suis fait monter il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Augmenter vram

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il était possible d’augmenter la vram sur un pc portable que ça soit en bidouillant ou en achetant un accessoire extérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du démarrage

Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MaxGix

Mon pc s'allume bip pour dire qu'il boot et s'éteint après

Bonjour mon pc gamer s'allume puis bip pour dire qu'il boot il me la toujours fait et apres il s'éteint des que l'image pour dire les touche pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
[Dal]

Défilement horizontal de la molette bloqué

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la molette de ma souris. Il s'avère que lorsque je met le curseur de ma souris sur quelque chose ou un dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MPMP10

Raccourci impression écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Carte graphique non détecté

Bonjour J'ai un ancien PC (B) et un nouveau PC (A), le nouveau marchait niquel mais après 2 semaines écran noir. Voici la situation : CG (A) + PC (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
D_Craw

Imprimante n'imprime rien

 Résolu

Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

@ sur clavier remplacé par un cercle barré

Bonjour, j’ai acheté un clavier Targus (et aussi un Mobility Lab) a fil pour le brancher sur mon mac. Malheureusement la touche @ est remplacée par u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
gab1

Bourrage papier imprimante samsung clx 3300

 Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300  . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac  . J' ai controlé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Windows store anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
dfjgqevchadzbrhrtzeh

Update ma config pc (pour montage vidéo)

Bonjour, J'ai une tour un peu vieillissante (la plupart des composants ont environ 6ans). J'ai besoin de faire pas mal de montage vidéo notamment sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
epango

Tri d'un fichier par rapport à un char d'un champ.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin mais je bloque.  J'ai un fichier avec: SERV1;SQL; SLA, DATA1 SERV2; vSphere VM; SLA; DATA2 SERV3; Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
dubcek

Changement de cartouche d'encre.

***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Messagerie compatible avec mac os x lion 10.7.5

Bonjour, J'ai un mac os x lion 10.7.5 et j aimerais télécharger une messagerie pour mes mails professionnels,  j'ai essayé thunderbird mais les versi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vlcpulse erreur au lancement depuis cron

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de baladeur mp3 à l'aide d'un Raspberry Pi 4B qui tourne sur la dernière version de Raspberry Pi OS ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
mamiemando

Memory pc compatibilité composants.

 Résolu

Salut, alors, j'ai une question toute bête, mais est ce qu'on est sur que les configs sur-mesure Memory PC sont compatibles a 100% ? Parce qu'une foi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf

Compatibilité mac /pc transmission de mails

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème de comptabilité entre MAC et PC. Je travaille sur un PC, mon patron sur un MAC. A chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Mode examen ti 83

Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen.  Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Gwendoline

Remplacement carte wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable avec une carte wifi killer ax1650 et j'aimerais y mettre à la place une ac1690 ,est elle compagnie ?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
cacouette65

Problème lors de sublimation mug - le bleu devient vert

Bonjour à tous et toutes  J'utilise une imprimante epson ET-2810 series pour sublimer mes mugs. Cela fait plusieurs fois que je decouvre que mon imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
contrariness

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Ordinateur qui ralentit uniquement lors du branchement

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup dès qu'il est branché et ce depuis plusieurs jours maintenant....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
cathyqiu

Probleme de partition disque

bonjour j ai fais une manipulation avec le logiciel aomei partition. j ai 2 partition c la principal et d  j ai reduit la capacité de la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Démarrage impossible d'un serveur dell poweredge

Bonjour à tous. Je vous remercie par avance de votre réponse, et j'espère que je pourrais en obtenir une satisfaisante :) J'ai récemment fait l'acqui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Quel carte sd ?

Salut à tous et à toutes ! Voila je voulais avoir l'avis sur, "Quel carte SD pour Rec avec mon boitier d'aquisition en 4K Elgato ?                 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Google earth pro : impossible extraire une vidéo en mp4

Bonjour, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à générer en sortie un format MP4 par l'outil interne Movie Maker . Mon logiciel de montage refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Écran ne répondant plus

Bonjour, Mon macbook étant déchargé, je le charge pour le rallumer. Et là il ne répond plsu de rien une sorte de fissure interne est apparu et au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
gab1

Écran de verrouillage lenovo charge en boucle.

Bonjour, Les amis, mon ordinateur portable lenovo sous win10 n'arrive pas à passer l'écran de verrouillage. Il a un mot de passe mais j'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Didi64_549

Carte wifi pb pilote

 Fermé

Bonjour ,j'ai un pc portable Acer Nitro 5 AN517-54-90GF avec une carte wifi AX1650i j'ai pris une AX1675i sur ali est impossible de la faire marché , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Fichier cache dans disque dur externe

Bonjour  notre ordinateur à planté. j'ai récupérer le disque dur (SATA SSD 512G0) qui a tout juste 2 ans.  J'ai acheté un boitier pour DD externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Manette jeu pc reconnu mais non fonctionnelle

Bonjour, je vais tenter d'être clair, difficile d'expliquer ce qu'il se passe. J'ai une manette de jeu sans fil classique sur W10, qui fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Driver imprimante hp deskjet 3600

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Son qui switch tout seul entre clavier et haut parleur

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème qui se manifeste assez souvent quand je joue sur mon PC. Le son switch entre mon casque (un Arctis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Fichier .iso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en extension iso. Ça me met : Le fichier d'image est endommagé. Comment faire ? C'est urgent ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Conseil achat pc gamer

Bonjour,   Nous recherchons un ordinateur portable pour jouer aux jeux pour notre fils.   Cependant nous ne connaissons pas ce qu’il faut ou ne pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Stockage externe / capsule temporelle

Bonjour, Je souhaite stocker une vidéo que j'ai créer qui sera à ouvrir par un proche dans une dizaine d'années. J'avais pensé à la stocker sur clé U...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Problèmes lors de la copie de fichiers vers disk externe ssd

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de la copie de fichiers (notamment des jpg) vers les disques externes SSD. Pas d'erreurs lors de la copie, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Pat_Brisc

Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon disque d

Bonjour, J'ai ce probleme environ 1 semaine maintenant jee n'arrive plus a installer des jeux sur mon disque D  Mon disque C j'y arrive mais le D non...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Installer windows 10 sur xp

Bonjour, J'ai un vieux pc hp pavillon dv1000 xp. J'aimerais y installé windows 10, j'ai essayé avec un dvd, le logo windows apparait et ensuite ecran...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
cdbvs

Connexion bridée sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc asus tuf gaming, et une fibre qui est ok pour beaucoup de mes appareils et j'ai même pris un câble ethernet de 20m pour relier ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
SATS_fr

Menu démarrer au démarrage de windows 10

Bonjour à toutes et tous, à chaque fois que je lance Windows 10, la fenêtre du menu démarrer se déploie toute seule sans que je lui ai rien demandé e...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
lagorce96

Logo cm / bios bloqué

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
khimar95
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000