Les discussions

Problèmes graphiques sur de nombreux jeux

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème graphique sur de nombreux jeux anciens et récents. Cela va de la gêne (certaines...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jumulka

Impression

Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRILUC84

Demande pour m'acheter un bon pc

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter un pc sur tour qui serait capable de faire tourner arma 3 et que faut comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Installer vlc player sans internet sous redhat

salut les amis, je veux une solution d'installer VLC player sans internet plus précisément les dépendances nécessaires merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anispirlo

Ventilateurs

Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
byokayt

Pc ne s'allume plus suite à erreur de branchement.

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je monte un PC actuellement pour faire un mod custom. La carte mère ne dispose d'aucune prise pour branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jumulka

Bip sur mon legion 520y

Bonsoir, J'etais en train de faire du traitement de texte avec Word et d'un coup j'ai eu 2 Bip (comme le son d'attente lorsque l'on appel quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jumulka

Problème démarrage windows 10

Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Logicile imagescan pour scanner silvercrest snd3600 d2

Bonjour, En fait j'ai le même problème que certains, le logiciel image scan se charge mais n'apparait pas J'ai un macpro fin 2013 et je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bdu

Supprimer bing définitivement car il m'agace

Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Pierr10

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253

Branchement 2 écrans sur pc portable

Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Epa83

Problème de saisie et des touches du clavier

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ;  Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fedo24

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Calamin

Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges

Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Asus à l'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...

64 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
o0o_Clochette_o0o

Montre disel dz1893

bonjour, je n'arrive pas a arrêter le bip horaire de ma montre, ce qui est trés penible quand je suis au lycée. auriez vous un moyen d'arreter ce bip...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de ram !

Bonjour, Je souhaite rajouter de la RAM (DDR2) dans mon pc portable, sauf dans mon pc j’ai vu que je peux mettre que 2 barrette maximum.. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
DAY420

Hp très lent malgré remise à zéro

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit soucis avec mon "HP Pavillon notebook (1NB34EA#ABF)". Il a 3ans et depuis le premier...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Problème caméra/microphone toshiba satellite l50-b

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite L50-B qui depuis quelques mois dysfonctionne avec sa caméra et son microphone intégrés. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
antonieracano

Optimiser une cm asus p5ql-e en 16go?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon projet d'augmenter les capacités de mon PC : Ma config : j'ai une carte mère asus p5q-e avec 4 slo...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Ventilateur cpu ne tourne pas

Bonjour, je viens vous faire par de mon problème.. J'ai un Alienware Aurora R4 et le ventilo de ce dernier ne tourne plus (ventilo water cooler), je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Installer des drivers pour un programme windows

Bonjour, j'ai un pédalier de contrôle composé de 3 pédales. Je l'utilise pour y affecter des touches du clavier qui commande mon prompter. Le para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Changement de vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Touche n qui disparait ou se double

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nimbus3000

Problème de recherche

 Fermé

reBonjour, merci pour la réponse - je viens d'essayer, mais malheureusement je reste au même point. J'ai réinstallé EDGE - tenté de réinstaller CORT...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Bonjour à tous c

Bonjour, comment faire pour scanner svp j ai un imprimante Brothers dcp 135c , mon pc c est un portable toshiba et je suis une mamie de 76 ans voila...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
andrée10

Carte gtx 1650 s non détecté suite changement cm

Bonjour, Étant novice en informatique je me retrouve aujourd’hui à faire appel à vous concernant un de mes problèmes. Suite à une défaillance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Transformer ssd en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dure flash mes j'arrive a le voir dans gestion des disque

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur flash et je pense j'arrive à le voir dans gestion des disques mais je n'arrive pas à renommer pour les redonner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Page blanche imprimante canon pixma mp520

Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bichou

Hors tension du pc pendant la maj bios

Bonjour a tous. j'étais entrain de faire une mis a jour bios sur mon ordinateur. Étant novice en informatique je cru que cela étais un virus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Connexion internet

Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tags63

Les couleurs qui changent [ photocopieur ]

Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ropta

Quelle différence entre ces 2 pc portables lenovo...

Bonjour, Pour le boulot, j'ai le choix entre un Lenovo V15 IIL82C5 ou un Lenovo Thinkpad E15 20RD. Le premier est à 706 € TTC et le second à 1078 € T...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Caribou-22

Imprimante easy share kodak

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus lorsque je pose l'appareil a photo dessus les voyants suivants sont allumés 1 à gauche le central ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Connexion bridé

Bonjours, Alors voilà, je suis souscrit a l'offre freebox pop, à la sortie du port 2,5 Gbps j'ai branché un câble cat 7 jusqu'à directement mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Erreur de formatage ipod nano 7 2012 sous windows

Bonjour a tous,j'ai fais l'erreur de formater mon ipod nano 7 de 2012 sous windows en NTFS en plus.mais le problème c'est que je n'ai plus rien dessus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Degrés casio 90+e

 Résolu

Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Giani

Comment retirer la tête d'impressions

Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arielle

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Pc portable bloqué

Bonjour, Mon pc est bloqué et me demande mon code pin mais, le problème je ne sais pas rentré code pin pas disponible, j'ai tout essayer avec les as...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mano_3218

Icone des applications par défaut

Bonjour, lorsque j'ouvre un dossier dans mon fichier images et que je veux visionner mes photos en très grand icone j'ai l'icone de l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Jouer à fortnite sur easynote

Bonjour, Je viens de lire sur site que Pakarbell est très mauvais, à éviter mais j'ai acheté un portable pour avoir un ordi de rechange ou quand m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
cocoasticot

Quelle carte mère choisir pour mon pc portable hp rtl6723de ?

Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Valentinci

Pc portable pour illustrator & photoshop

Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Krusty
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000