Les discussions

Problème l'envoi allumage

Bonjour, J'allume mon PC il reste bloqué sur la marque ,j'ai appuyer sur le bouton marche arrêt il s'éteint de suite mais quand je le rallume il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Ordinateurs hp all-in-one

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur All-in-One. J'hésite entre les deux modèles suivants: 1) https://www.fust.ch/fr/p/ordinateur-...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Code erreur 0x80071160

bonsoir, mon ordinateur affiche code d'erreur 0x80071160, même avec l'outil de réparation, je n'arrive pas à la supprimer? ;

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Patrick

Bug calculette casio grphy35+e2

Bonjour Je possède une casio graph 35+e que je n’arrive plus éteindre. Quand je fais shift off il y a un petit carré en haut à droite qui clignote e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Chichachrls

Mon écran supporte pas le 60hz ?

Bonjour, j'ai un écran msi g27cq4 2k 144hz, au début j'avais un bug d'affichage seulement sur ma ps5, impossible de le résoudre (lien vidéo du bug: ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jade_9641

Compte fantôme

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
L'Inquiet

Wifi pc loveno

 Fermé

Bonjour, problème connexion wifi SFR avec nouveau pc loveno thinkbook 25IIL

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cansyl

Ssd avec windows et changement de carte mère

Bonjour, Lors du changement de carte mère + processeur uniquement, est-ce que l'ordinateur se lancera dans l'outil de réparation windows pour la réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
epango

Pc avec temps de réponse très lent

Bonjour! Voilà j'ai un pc qui tient pratiquement la route dans tous les domaines. Intel Core I3-9100F Gigabyte H310M H 2.0 Nvidia GTX 1650 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Hp

Regardez ce qu'affiche mon ordinateur au démarrage Le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Explorateur de fichier impossible à ouvrir

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes dossier impossible d'ouvrir l'explorateur de fichiers, qui m'affiche "impossible d'exécuter le code car DUI...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dan

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cristali

Rechercher remplacer dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un rechercher/remplacer dans (tout) un fichier. La chaîne à rechercher est : (nombre d'espaces vides indéterm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yann747

Supprimer ces infos (microsoft iis, haproxy http proxy, etc..) des trames http

Bonjour, Alors je suis un peu dans le brouillard j'avoue! Je dois supprimer les infos concernant (Microsoft IIS, HAProxy http proxy, etc..) dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
pcsystemd

Https://www.msn.com/fr-be

 Résolu

bonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Récupération d'un fichier

Bonjour, J'ai eu à coupé puis collé des fichiers de ma machine pour la clé usb.. Malheureusement la clé s'est grillé.. Comment pourrais-je récupér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Epson eco tank et 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

Bonjour, imprimante epson eco tank ET 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Impossible installer windows 11

Bonsoir tout le monde , Nous avons Ordinateur I5-3340 , nous n'arrivons pas à Installer Windows 11 parce qu'il y a un message TPM . Par contre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Mon disque dur et détecter nulle part

J'ai un problème je viens de monter un nouveau SSD dans mon pc gamer et il n'est reconnu nulle pas alors je suis allée dans la gestion de disque et sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Batterie pc portable

Bonjour, Je souhaiterais l'équipe d'une batterie externe pour mon pc portable hp . Comment procès, tension , mah, y a t il des référence à spéciales...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jeannets

Passage du chat sous ubuntu

Bonjour, iDEM, VICTIME DU passage du chat sur mon clavier Et depuis, j'ai cette horrible voix métallique qui détaille tout. JE SUIS SOUS lINUX. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jns55

Hp scan jet 3300 c

Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
tanteelise

Ecran d'accueil

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soleil12

Clé de démarrage sur mac

Bonjour, je travaille sur iMac avec Catalina, je voudrais savoir comment confectionner une clé USB pour redémarrer avec sierra. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dede74000

Crash systématique : page fault in non-paged area

Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
SATS_fr

Carte mère et cpu pour gamer

Bonjour, je souhaiterai acheter une carte mère pour faire du jeu (warzone) et donc y associer un cpu. j'ai un budget pour monter à 500€ environ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Reggae

Problème msconfig

 Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150

Bios

Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
six67

Icloud

Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Margueritenet

Windows 7 clé de produit non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien portable acheté avec Windows 7 Pro 32 bits installé en usine. Mise à jour avec Windows 10 (mise à jour November ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

 Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Clé usb qui se déconnecte au bout de quelques secondes après insertion

Bonjour, Je vous explique mon problème ; Lorsque j'inserts ma clé USB sur l'un de mes ports USB (je les ai tous téstés), elle est détectée comme le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
fabul

Restauration systeme easeus : layout incompatible

Bonjour, J'utilise EaseUs Todo Backup (ver 8.9) pour sauvegarder, chaque mois, mon disque system (SSD). J'ai essayé de restaurer l'image mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
David

Obligé d'utiliser utilitaire de résolution des pb imprimante à chaque impression

Bonjour, Mon imprimante ne marche pas avec un ordinateur. Quand je veux imprimer une page, ça ne veut pas imprimer et met qu'il n'y a plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Leg2027

Recherche pilote carte reseau asus x75vc sous windows 7 intégrale 64 bit

 Résolu

Bonjour , J'ai récupérer un pc portable Asus, sans disque dur, j’ai remis un disque dur et installé Windows 7 , mes je n’arrive pas a trouver le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaludy29

Unknown software exception

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon ordinateur ne tourne pas très bien J'ai effectué plusieurs opérations visant à le nettoyer et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer un emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon

Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10

lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Probleme imege web cam inversee sur asus x661c

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10, l'image de ma Web Cam est à l'envers ! SVP, quelqu'un aurait la méthode pour solutio...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé usb empêchant le démarrage de windows10

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pro echec installation windows 10

Bonjour !Je suis actuellement sur Windows 8.1 PRO, je voulais upgrade sur Windows 10 échecs de l'installation ... ( j'étais sur Le Windows 10 avant, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Seul un envoi par télécopie m'est proposé au lieu d'une impression

Bonjour, Avec un PC ACER et avec imprimante Canon MX 495, je ne peux plus imprimer, je n'ai volontairement rien modifié! Merci à vous. Mireille

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Le systeme de lecture de fichiers de mon dd ne marche pas avec windows que faire

Bonjour, J'ai voulu refaire le systeme de ma machine (je voulais passer de windows 8.1 a ubuntu ) mais malheureusement cela n'a guere marche , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur principal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
mcme

Problème cg amd pc portable msi alpha 15

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Baloum72

Audio pc hp

Bonjour, Pouvez vous m aider svp . J ai un pc hp -15-da0030nf Après réinitialisation,il n y a plus de son sur le pc ,j ai déjà installé des pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaneagle

Accès sites https impossible sur mac os x (brave)

Bonjour, Depuis deux semaines, je ne parviens plus à accéder à aucun site en HTTPS. Tous sont indiqués comme étant « dangereux ». Voici ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Pc / imprimante / wifi

J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec; mon pc et mon imprimante Canon fonctionnait et la wifi allait super. Je viens de chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076

Disque dur ds le bios

bonjour, comment trouver le disque dur dans le bios suite a un bugg de mise a jour de w 10 je suis ds le bios et ne peut plus en sortir . j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000