Les discussions

Linux debian grub

Bonjour j'ai installé linux debian au démarrage quelques choses est venu de nom de GRUB et j'arrive pas démarrer mon ordinateur que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jns55

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Evolution ordinateur

Bonjour à tous j'ai fait acquisition d'un ordinateur en 2016 sur top achat dont voici la configuration : -Intel Core i3-6100 (3.7 Ghz) -Msi H110M G...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
epango

Problème de synchronistation onedrive

Bonjour à tous, Une personne de ma famille à un soucis avec son OneDrive, en effet sur l'icone de la barre des tâches on trouve le p'tit nuage avec...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Toto_alias_eric

Cast pc sur tv par wifi sans désactiver la connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une clé Anycast fonctionnant par wifi tout en maintenant la connexion internet wifi de son PC ? En gros, sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PJJ

Moniteur d'activité : gagner de la mémoire....

Bonjour, Je vais suivre une formation Photoshop, puis montage vidéo et j'ai besoin d'améliorer les performances de mon MacBook Air... Quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
_Ritchi_

Transfert

Bonjour à tous, Avant d'abandonner définitivement XP (et Firefox version 52.9.0 !!!), et changer d'ordi, j'ai besoin de transférer vers l'ordi de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fetnate

Amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Installer et vider un ssd sur lequel windows 10 est installé

Bonjour. Si je dispose d'un pc qui est sous windows 10, avec windows installé sur un SSD, et un HDD de 1 To pour le stockage : Comment je peux aj...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Kiraxellix

Ecran qui s'éteint et qui se rallume

Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Erakmur

Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply

 Résolu

bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Microsoft family safety

Bonjour, Depuis le jour où il fût possible de mettre le contrôle parental dans les comptes Microsoft, je l'ai appliqué. Les enfants grandissent e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Voyant rouge carte mère

Bonjour j'ai acheté mon pc récemment que j'ai monté moi même. Voici la config : - processeur i5 10400f - carte mère gigabyte z490 UB - alim gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
epango

Écran noir après ajout de ram

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai souhaité profiter de Noël pour m'offrir un peu de RAM. Souhaitant passer de 16 Go en 2 barrettes à 32 Go...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Faucheur

Mon écran à des bandes roses et vertes

Bonjour mon écran à des bandes rose et vertes depuis un moment maintenant pourtant je n'ai rien toucher ou quoi que ce soit d'autre vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Jack221955

Affichage

Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Office 2013

bonjour mon office 2013 est en anglais comment puisse je le rendre en francais svp qui peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
choubaka

Perte de la connexion wifi...

Bonjour, J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
andyne

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, j’ai ouvert mon ordi pour changer ma pâte thermique sur un MacBook Pro 2011 15” tout ses bien passer mais quand j’allume mon ordi le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
_Ritchi_

Pc azus qui rame

Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Suppression dossier impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Mon macbook grésille

Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois introduire le cure dent pour le problème du son Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
_Ritchi_

J’ai oublié mon mot de pass mackbook pro 17

Bonjour, j’ai mon mackbook pro17 dont j’ai oublié le mot de passe mais il fonctionne normalement.lorsque je veux installer un logiciel le nom d’utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bluescreen pendant gaming

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'après que je lance un jeu (presque n'importe quel jeu un peu gourmand me le fait), au bout de 15 voire 30min...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ymk_04

Upgrade ram asus r540l

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R540L et j'aimerais faire une upgrade de ma ram. Sachant que sur ce modèle il y a déjà 4 go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi

Touches numériques du copieur hs

Bonjour, les touches numérique de mon copieur KM 3050 ne marche plus; que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Comment remettre la barre de tache

Bonjour, Ma barre de tache a disparue et je sais pas comment la remettre merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Pilotes canon ir1020j

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tanteelise

Dvi no signal

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai changer mon processeur pour le remplacer par un ryzen 7 3700x tout va bien je place mon ryzen 7 la vent...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
epango

Enlever le démarrage dual boot lynux

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Pb de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis : Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
valttt

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Diviser un écran 35 pouces en deux écrans indépendants

Bonjour, J'ai un Surface Book 3, avec une station dock, et, un écran LG 35pouces. Je souhaite pouvoir diviser l'écran en deux (non pas simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Souçis après un overclockage rater

bonjour je suis a la recherche d'une solution apres quelque jours de galère mon ordinateur ne veut plus afficher le bios apres avoir tester overclock ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Mon écran s'allume mais reste noir

Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mornvor

Clé usb pliée

Bonjour, ma clé usb s'est pliée mais les soudures ne semblent pas être endommagées, pourtant mon ordi ne peut pas la lire. Après l'avoir remise bien d...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
lou_r10

Imprimante hp 710 c

Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Problème périphériques

Bonjour, J'ai changer de configuration d'ordinateur. J'ai : -une carte graphique AMD RADEON RX580 -une carte mère msi B450 tomahawkmax -16go de...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Memoire graphique total disponible

Bonjour , J' ai acheté une RTX 3070 avec 8 GO de Vram mais quand je vais dans les propriétés de celle ci je m' aperçois qu' il y est écrit : Mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Problème ventirad était pas clipser

Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai emmener mon PC j'ai un informaticien il y a environ 1 semaine pour qu'il le nettoie et qu'il change la pate thermique , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CRF

Photothèque.photoslibrary, vide, dans l'app photos de mon mac fait 670mo !?

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon Macbook Air. Je trouve que Photothèque.photoslibrary fait 670Mo alors qu'il n'y a rien ded...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma/mes souris.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexandre

Problème avec ma webcam

Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Marinelle

Check cable vidéo

Bonjour ! j'ai du mettre mon ancienne tour car la récente la carte graphique est hs....lorsque j'allume mon écran on me dit " check cable vidéo " ! ça...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
rosounette

Windows failed to start

Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sam_prima

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash

Mail se referme dès l'ouverture

Bonjour, Mail se ferme dès ouverture sur mon Imac . Mais je peux accéder à mes mails sur mes boites séparément. Comment rétablir la possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Cathy

Ps4 déconnecté quand pc branché

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre. Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble eth...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000