Contact bloqué

Résolu/Fermé
sk - 20 févr. 2019 à 10:03
 sk - 20 févr. 2019 à 10:34
Bonjour,

j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du telephone, je pensais que ca bloquerais les echanges watsupp.
comment cela est possible?
dot je blocquer le contact et dans watsup et dans la liste des contact et dans les messages?

Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

Ducoduc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 15
20 févr. 2019 à 10:07
Bonjour,

oui, si tu veux le bloquer dans whatsApp, tu dois le faire a partir de l'application
0
et pourquoi le fait de le bloquer depuis mon telephone ne suffit pas?
peux tu me dire si bloquer un contac empeche unipeument les apples et les message?
mon contact bloquer peut tjour me joindre via les resaue internet comme watsup alors?
0
Ducoduc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 15
20 févr. 2019 à 10:31
Lorsque tu bloque un contact, a partir de ton téléphone (donc pas sur les réseaux sociaux) , il ne pourra effectivement plus t'envoyer de SMS ni t'appeler.
Mais si tu ne le bloque pas sur facebook par exemple, il pourra toujours te joindre sur facebook.
ce sont deux moyens de contacts différents !
mais on peut aussi bloquer des personnes sur les réseaux sociaux pour remedier à cela
0
ok compris merci, je doit donc aussi le bloquer sur watsup pour empecher le contact tel et internet, nous ne sommes pas connecté via facebook.
Merci.
0