Les discussions

Tache verte et noir sur mon téléphone.

Bonjour, Hier j’ai fait tomber mon téléphone et depuis pleins de tache vert ou noir se son apparue il a aussi au il a les craque dès la couleur jaun...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
HelpiOS

Bug minecraft chargement infini : recherche du server

Bonjour , j’ai un bug enfaite j’ai Minecraft sur iPhone 7 Plus et je veut donc jouer sur un server connu en ligne , j’ai bien activer comme quoi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Simon

Mode restriction sur iphone ios 15

 Fermé

Bonsoir tout le monde, je viens là parce que j’ai un problème avec safari ainsi que YouTube j’ai des restrictions comme si j’étais mineur, je n’est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Dans general la mise a jour ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive a faire la mise a jour de mon iphone 6s plus je rentre dans general ensuite information de possibilité de mise a jour actue...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Je n'arrive pas a créé mon compte icloud sur mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte icloud sur mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
HelpiOS

Application devenue transparente

Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Niveau de batterie d’iphone

Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
cath888d

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
piquesous

Interrogation messagerie poste fixe

Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Mon câble hdmi ne fonctionne plus sur mon iphone

Bonjour ,mon problème est que j’ai acheté un câble hdmi qui fonctionnait très bien au début mais tout à coup à arrêter de fonctionner sur mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Whatsapp bloque et demande mon numero de telephone

bonjour, j'ai whatsapp sur mon i phone 4 depuis au moins 1 an.tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a 2 jours. L'appli a bloqué, elle se met a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Diov727

Je ne peux plus ouvrir facebook avec mon iphone

Bonjour, hier j'avais à dispo une mise à jour de facebook sur mon iPhone, je l'ai installé et depuis je ne peux plus y acceder, il ouvre juste la ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Paterson

Blocage réinitialisation iphone 6

Bonjour, J’ai un très grand problème, j’ai réinitialisé mon iPhone 6 sauf que je n’ai ni wifi ni PC pour continuer la réinitialisation je ne savais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Désoxyder carte mère iphone 6

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Iphone6seulement

Iphone bloqué sur dévérouiller

 Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
JessiUzumaki

Mon ephone ne réclame plus le code pins que faire ?

Bonjour, mon ephone ne réclame plus le code pins, donc je ne peux plus téléphoner comment faire la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation agenda et contacts entre iphone et pc

Bonjour à tous, J'ai un iPhone (7), et un MacBook Pro. Tout fonctionne parfaitement : les mails arrivent sur l'un et l'autre en même temps, les rd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Tiroir sim mit à l’envers bloqué

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide j’arrive mit mon tiroir sim à l’envers sur mon iPhone 8 et du coup il veut plus sortir on m’a dit qu’il fallait démo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Probleme de son

Bonjour, j'aimerais savoir si les problème de mise a jour peut avoir des impacts sur le matériel de mon iphone X, Par exemple, j’ai mon micro, haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Noradavis

Récupérer des photos supprimées définitivement sur un iphone 12 mini

Bonjour, Suites à des circonstances personnels, j'ai fait l'erreur de supprimé définitivement des photos depuis mon IPhone, j'ai ensuite vider 'Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Boîte mail

Bonjour, je narrive pas à ouvrir ma boîte mail sur le site Freebox merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Iphone 7

Bonjour, je vient pour un renseignement ma fille a fait tomber son iPhone 7 et elle me dit que l'écran est intacte que l'écran est noir et quelle a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Problème d'appareil photo suite à la mise à jour ios14 / iphone 7

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger iOS 14 hier soir sur mon iPhone 7, mon appareil photo (appli, snapchat, instagram, ect) ne fonctionne plus ou...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Yassine

Erreur 7005

Bonjour je souhaite réinitialiser mon iPhone est un message d’erreur 7005 apparaît Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Nanouphilou2020

Bonjour, Je veux installer Messenger sur mon Asus.Est-ce indispensables

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Xileh

Batterie changer qui tient pas la journée

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iphone xs le 29 octobre et celle ci est deja a 95 % et ne tient pas la journée . Est ce normal . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexjade12

Réclamation

Bonjour, svp pourquoi j’ai l’abonnement pour Allo voisin mais seulement je n’arrive pas accéder à allô voisin me disant qu’il faut faire l’abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Heure historique safari iphone 7

 Résolu

Bonjour, En allant dans l'historique Safari de mon iPhone 7, je peux voir le jour auquel a été visité le site, mais pas l'heure exacte... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Nounou313

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

 Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Sophie

Numéro bloqué

Bonjour, Puis laisser un message audio à un numéro que j'ai bloqué ? Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran iphone qui se bloque

Bonjour, Bonjour a tous!! J'ai mon iphone 6 plus qui se bloque tout seul!! Dès que je le manipule un peu l'écran se bloque et je peux plus rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus téléphoner avec mon iphone 7

Bonjour, je ne peux plus téléphoner avec mon iphone7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Numéro oublié

Bonjour, j’ai oublié mes 2 numéros de téléphone pour l’identification

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
labricole47

Iphone saturé à cause de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cyber

J'ai un iphone 4

Bonjour, J'AI un iphone 4 dont j'ai oublié le mot de passe et quand je l'allume ça n'affiche pas le mot de passe mais plutôt l'appel d'urgence , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Tomber

Bonjour, mon téléphone et tomber et j'étais sur pokémon go et le fond du jeu reste sur tout les écrans et ne s'enlève pas

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Entrepreneur

Bonjour, Peut on changer le système exploitation iPhone io9 en système d'exploitation iPhone io12 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Retrouver les appels de fin octobre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Cilouf

Mon iphone a supprimé mes photos en favoris

Bonjour, mon iphone a supprimé toute les photos que j'avais en favoris comment cela est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
White-pearl-66

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour J'ai un petit problème Mon iphone 5s sur ios 12.5.5 est bloqué en mode recovery suite a une tentative de jailbreat avec l'outil uncOver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolo43G

Iphone pirate vous pourriez être exposé en ligne cliquer https...

Bonjour, Votre iPhone Arte piratée allez sur https....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Comment enlever la pub du scrabble merci

Bonjour, Comment enlever la pub e Scrabble merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Impossible de créer le compte

Salut l’équipe Apple j’ai changé mon téléphone contre l’iPhone 7+ mais refuse de créer un indentifien compte je vous prie de le résoudre s’il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bendrop

Iphone 11 roue qui tourne et s’enlève

Bonjour, Aujourd’hui 2 fois en moin de 10 minute, l’écran de mon iphone 11 c’est bloquer sur la roue de chargement , pdt 2s mon écran revenez et p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Nass

Iphone stockage ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Je n’ai plus le son

j’ai fait tomber mon iPhone 6 par terre et je n’ai plus le son mais mon micro marche encore

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

J'ai un iphone bloqué et aucun compte pour l'activer

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je suis allé récupérer mon iphone 5, et y ai ajouté un code de verrouillage histoire de me le faire débloquer que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
piquesous

Problème connexion site pôle emploi (fenêtre cookies persistante)

10/04/2021 Bonsoir, Quelqu'un rencontrait-il le même soucis que moi ? J'aimerai accéder simplement sur le site de pôle emploi, (Je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
rip

Comment activer l'iphone

Bonjour, iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bendrop

Obtenir des sons avertisseurs à arrivée des sms et e-mail

Bonjour, Comment activer des sons qui m’annoncent arrivée d’un SMS ou d’un mail sur ma boite

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 43 244