Les discussions

Des-enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Floorian_38

Iphone 5se la qualité photo flou

bonjour depuis quelques jours j’ai remarquer que la qualité de ma caméra arrière étais flou et qu’elle n’arrivait à faire le focus

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone en panne, jamais configurer sur ordi, enlever la localisation

Bonjour, iPhone de ma fille s'est éteint impossible de le rallumer. il n'a pas un an donc nous l'avons fait envoyer au Sav Bouygues, mais ils m'ont la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Envoie de sms et d’imessage

Bonjour, Un ami à moi ( ayant un iPhone comme moi ) m’avais envoyer un message depuis son iPhone pour avoir mon numéro et nous avons chacun de not...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème de son iphone 7+

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ depuis 2ans et demi. Depuis 3 jours plus aucun son n’est émis lors des appels téléphoniques. L’icone Haut-parleur est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mimiitou_1803

De 5s à 6s iphone

Bonjour, J’ai tout transférer mes données de mon iphone 5s à mon 6s. Internet fonctionne, mais je ne peux pas faire des appels ni en recevoir. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Réinitialiser iphone6 sans risque

Bonjour, J ai changé mon iPhone 6 pour un 8. Je souhaite vendre l iPhone 6 et donc tout effacer dessus. Cela va t il me faire perdre des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Nappe facetime

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Robox

Mon iphone 6plus itune desactiver

Bonjour, Mon iPhone 6plus son j'ai oublié le mot de passe on me dit mon iTunes es désactiver

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Technicien

Bonjouril y’a de cela 3 jour que quelqu’un a déchiré mon sac pour retirer mon portable s9plis duos alors que j’ai le IMEI et j’avais même activé le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Message recherche en cours

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 6 reconditionné grade A + et j’ai le message recherche en cours que faire ? La carte SIM fonctionne sur d’autres iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Des photos supprimées

Bonjour, Je n’avais presque plus de stockage, et j’ai suprimé quelque photo mais une fois retourné dans ma galerie photo, toute mes dernières phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactiver .

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de mon iPhone 4s.j'ai éteint puis appuyer sur le bouton home pour que le logo iTunes apparaisse mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s'eteint

mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s’éteint,j'ai vu sur le forum qu'il fallait le connecter à itunes et le restaurer c'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Phonexpress

Accessoire peut être non pris en charge

Bonjour, quand j'ai mis mon iPhone a charger il y avait une fenêtre qui c'est afficher "accessoire peut être non pris en charge" quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème microphone

Bonjour , Depuis quelques semaines j’ai un problème avec le micro de mon téléphone (iPhone 8) et le problème c’est que il ne capte pas ma voix ni ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Compteano

Camera iphone 5

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...

65 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lala

Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code demandé pour réinitialiser iphone

Bonjour, Je suis obligé de réinitialiser mon iPhone 5s à la dernière version d’iOs 12 et il me demande un code à 4 chiffres, j’ai pensé que c’était ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Patoche...

Problème iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR depuis peu. Ce matin tout aller parfaitement jusqu’à ce qu’il ne s’allume plus. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Numéro inconnu qui ne fait qu appelé

Bonjour, Idem pour moi tous ces numéros m appelé sans laisser de message et quand on essaye de rappeler les numéros ne sont pas attribué Et malh...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Patou11

Iphone ne charge plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Cerise07

Iphone 6s bloqué

Bonjour, Mon Iphone 6s est vérouillé mais les touch supérieur du clavier 1, 2 et 3 ne fonctionne pas. Je l'ai donc fait un redemarrage forcé mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

L’appareil photo arrière de mon 5s ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 5s est tombé sur la face avant et c’est l’appareil photo arrière qui ne marche plus. Pouvez vous m’aider svp, mon téléphone n’est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
TikTak92

Problème avec un réparateur de téléphone

Bonjour, alors voilà j’ai un iPhone 6plus dont le bouton home est cassé , et un iPhone 5s dont l’écran est cassé. Donc j’amène en premier l´iPhone 6...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Gardelapeeche

Iphone tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone viens de tomber dans l’eau il a 1h j’attend plus rien au micro comment je peut faire s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
TikTak92

Tactile buggé .... le mal !!

Bonjour la communauté voila j'ai un iPhone 7 plus et j ai constamment mon tactile qui bug. ce qui me force a verrouiller déverrouiller l'appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
TikTak92

Mon iphone se ne s'allume plus !

Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus,j'ai essayé toute les techniques possible mes toujours rien,il reste bloqué a l'écran noir. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
TikTak92

Film protecteur impossible à enlever

Bonjour, J'ai reçu ce matin un iPhone 8 reconditionné, commandé sur BackMarket. Le téléphone fonctionne niquel, est en parfait état, seulement un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
TikTak92

Icloud sur ipphone 4s

Bonjour, J'aime déverrouiller mon iPhone 4s je ne sais Pas suoi faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s vini tombé écran noir aprés une chute

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon iphone 4s est tombé et ça m'affiche un écran noir mais maintenant le bouton du milieu ne fonctionnait deja plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Son de l'appareil photo sur iphon 4s

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment on coupe le son de l'appareil photo sur un iPhone 4 S ??

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Help please ios 13 bêta !!!! appli svvvppp

Hier j’ai téléchargé la version bêta d'iOS 13 et je pensais que je pourrais l’enlever quand je voulais mais je me suis trompé. Je suis bloqué sur iOS ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, mon iphone est tombé malheureusement dans l'eau mais il est rester une demi-seconde il m'a glissé des mains il marche parfaitement mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NOGA188

Code

Bonjour je ne reçois pas le code de validation de l adresse e- mail pour configurer un nouveau iPhone ***@***

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre mon num. en inconnu iphone au canada, les 31 ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Iphones canadiens ne fonnes pas avec les différents modes de 31 !

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
martin_5569

Probleme verrouillage d'activation iphone 4s

Bonjour, Je viens de récupérer l'Iphone de mon grand père et je l'ai réinitialisé, j'ai lu sur différent forums qu'ont pouvait contourner ce verroui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MPMP10

Luminosité trop blanche

Bonjour, Avec ma sœur nous avons le même téléphone iPhone 7plus mais pourtant la luminosité n’est pas la même( moi plutôt très blanche et ma sœur un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone bloqué en mode casque

Bonjour, Je possède un Iphone 6s, et je l'ai sans faire exprès légèrement mouillé avec de l'eau. Par précaution, je l'ai mis dans du riz puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Probleme appel

Bonjour, Pour quoi mon Iphon n'affiche pas tous les appelles entrant et manquée et quand je fait un appel il ne sonne pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone que faire ?

Bonjour, Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone 4, peut pas activer la wifi

Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...

57 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
yfrdj

Evénements agenda (android) éffacés par erreur

Bonjour, Je viens d'effacer les événements de mon agenda Android sur Iphone. Comment récupérer ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Conseil capacité de l’iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour étant en possession d’un Iphone SE et bientot détendeur d’un Iphone XR je voudrais savoir ce que vous me conseillerait sur ce qui concerne la ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte de credit sans emettre d'appel 75frs

Bonjour j'ai un iPhone 7 cela fait déjà quelques que j'ai constaté que mon crédit diminue dans mon compte appels et je reçois comme notification "coût...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment accéder à un album partagé par qq'un d'autre sur son ordinateur ?

J''aimerais copier les photos d'un album partagé sur mon ordi. Mais sur iCloud Drive je n'ai pas accès aux albums qu'une tierce personne à partagé pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sont vidéo

Bonjour, j’ai un iPhone 4 , ma mère a enregistré tout la cérémonie de mon mariage mais sans faire exprès elle a accroché le bouton sur le côté du son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réuperer photo iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5c qui ne s'allume plus du tout(surement la batterie). j'ai beaucoup de photos dessus à récupérer, j'ai essayé plusieurs log...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de localisation iphone

Bonjour à tous! J'ai perdu mon iphone et j'ai essayé de le localiser sur mon compte icloud. Le problème c'est que quand je me connecte sur icloud, l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 43 244