Les discussions

Émoticône

Bonjour, Il signifie quoi cette émoticône

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone sur un iphone?

Bonjour* Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone différents sur un iPhone? Carte sim ou application? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Mot de passe oublier iphone4

bonsoir je souhaiterais que vous m'aidiez a ouvrir mon iphone4 j'ai oublier mon mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
soufettal

Je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, Comment peut-on faire lorsque le compte iTunes connecter à l'iPhone n'es pas le sien ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
angelo

Mms

 Résolu

Bonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Mms impossible

 Résolu

Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Je n'arrive pas a installer certain application

bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau teleph...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chevaly

Iphone 4s verrouiller et sans code

bonsoir, j'aimerais savoir comment ramenert en version d'usine, il erst vérouiller et nous n'avons pas le code de déverouillage merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Christian*

Message :"cette ordinateur n'est plus autorisé...."

Bonjour, Je souhaite synchroniser itines avec mon iphone mais un message apparait "cet ordinateur n'est pas autorisé pour les app....", donc la je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lorick93

Plus possible de télécharger mes photos sur mes applis

Bonjour, Il ne m' est plus possible de télécharger les photos de ma bibliothèque photos sur mes applis comme WHATSAPP ou MESSENGER ou FACEBOOL C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
zoulou33

Verrouillage d'activation iphone se

 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai acheté récemment un iPhone SE d'occasion et en essayant de l'activer on me demande les codes icloud de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Augmentation go iphone 5

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Combien ça coute de faire changer une batterie d iphone 6

Bonjour, ma baterie grésille donc‘ il faut l’an changer mais j’en nes aucune idée du pris pour l’a faire changer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
docsteph

Mon iphone 5s ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un Iphone 5S et il ne veut plus s'allumer.... Il charge encore mais ne veut plus rien savoir (écran noir...) je ne sait même plus le co...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Napolon1

Cellulaire indiquant "imap.gmail"?

bonjour, aujourd'hui en utilisant mon cellulaire il arrêtait pas d'apparaitre un message indiquant "imap.gmail" il semble indiquer qu'il viendrait Dun...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
erwachengottlich

Pas de sonnerie et de vibration lors des appels

Pas de sonnerie ni de vibre sauf des notifications et le bouton à gauche est en mode sonnerie . La fonction 'ne ne pas déranger" est désactivée . Vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502

Majuscule sur whatsapp

Bonjour, Chaque fois que je tappe « les » sur Whatsapp, le l se met en lettre capitale « Les » meme au milieu d’une phrase et sans point devant. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne se connecte pas au hi fi philips dcb852

Bonjour, J’ai mon iPhone4s qui ne connecte pas au hi fi Philips DCB852. Quand je connecte mon iPhone 4s aucun son dans hi fi Philips. J’arrive à j...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Isbill

Impossible de configurer iphone réinitialisé

Bonjour, hier soir, j’ai réinitialisé mon iPhone 4 qui m’en sert pour écouter de la musique et pour mettre une carte sim étrangère quand je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jerrylee

Gros problème de stockage sur ios

Bonjour , bonne année ! Voilà mon problème : j’ai remarqué sur mon iPhone Se que le stockage devenait assez restreint alors que j’avais fait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
EvaNip

Éiphone 6 simbloquer showroomprivé

 Fermé

Bonjour, bien pire pour moi !!!! mon iPhone que j'avais acheter sur showroomprivé il y a un peu plus d'un an donc plus sous garantie. sur retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Problème de luminosité iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ssay

Apple confiance ou non

Bonjour et bonne Année, je ne suis pas très forte....mais utilisatrice d’iphone et d’ipad, je voudrais savoir si il est judicieux de faire les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Iphone 4 - echec de la carte sim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4, gratuitement. Cet iphone était bloqué sfr et, étant client chez bouygues, j'ai demandé à...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bigbend

Problème iphone

 Résolu

Bonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
HelpiOS

Comment réinitialiser i phon6s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
unkel52

Désactiver la fusion

Bonjour, j 'ai malencontreusement fusionner mon iPhone 6 et celui de ma fille iPhone 5s. Du coup l'horreur elle a tous mes contacts, photos, appli et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ludo2109

Pour les smiley dans iphone 6

 Résolu

Bonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp/imessage

Bonjour, J’aimerais savoir si il serait possible que Whatsapp et IMessage soient liés? Je m’explique. Il m’arrive de voir des personnes en lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Iphone 6plus bloqué à la mise a jour id apple

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel IPHONE6 plus reconditionné après que mon assurance ait déclaré l'ancien même modèle irreparable. après avoir récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
6garet

Iphone 6 perdu

Bonjour, J’ai perdu mon iPhone 6 et mes photos qui était dans photo vault, comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ppaco

Touche volume de mon iphone fonctionne pas

Bonjour, Les touches volumes de Mon iPhone 4 ne fonctionnent pas mais j'ai le son que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 62.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Maoryne

Importer des photos

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon ordi sur mon iphone6 comment dois-je faire ? cordialement Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gigi65

Synchroniser itunes iphone 5

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes musiques sur mon téléphone qui est un iphone 5, version 10.2.1 d'après ce que je lis. Mon ordinateur est en...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Granou

Iphone redémarre sans arrêt !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon IPhone 5s reçu en avril dernier et qui est en ce moment sous IOS 11.1.2 ,ne cesse de redémarrer. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'appareil photo de mon iphone

Bonjour, l'appareil photo de mon iphone 6s+ ne marche par l'avant tout sort noir et l'arrière pas de soucis alors j'aimerais vraiment votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, à tous. Pouvez-vous me fournir la manière de procéder pour transférer les photos de mon Iphone5s, vers mon PCwindows7. Je branche mon iphon...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gibbe974

De bloquage iphone 6

Bonjour, J’ai perdu le code de déverrouillage de mon iPhone 6, je l’ai éteins mais il me dit qu’il est désactivé pendant 1h. J’ai fait comme les Tit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Problème application messages

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

La batterie de mon iphone 5c ne tient plus !

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon iPhone 5C à probablement un problème de batterie. Lorsque je sors que sors mon téléphone de charge le téléphone s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Vis coince

Bonjour, alors j'ai un gros soucis j'aimerais changer la vitre de mon iphone 6 plus sauf qu'au moment de demonter la vitre j'ai reussi a enlever...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Changer nom periphérique bluetooth iphone 6

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec ou sans logiciels de changer le nom des périphériques bluetooth de mon iPhone 6 sous iOS 11.2....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Iphone bloque

 Résolu

mon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fannetteV

Question réinitialisation iphone4

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Ipho...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
LeoSky

Haut parleur qui crépite

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Depuis 2-3 jours j'ai mon haut parleur central qui crépite bien que mon telephone soit éteint. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tyranausor

Downgrade sur une version non signée d'apple ?

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un iPhone 5 avec iOS 10.3.3 installé. Seulement voilà, il est plutot lent et j'aimerai revenir sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Iphone 6 bloqué sur l'écran verrouiller

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour rétinialiser mon iPhone 6 Bloqué sur l'écran verrouillé en disant : "iPhone est désactivé se conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Écran noir iphone 6

Bonjour, J ai procédé au remplacement de l'écran de mon iphone 6 (ce n'était pas la première fois) sauf qu'apres celui-ci le Touch ID ne marchait plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Refus de la caméra arrière de bosser

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide.jai mon iphone 6s plus dont la caméra arrière refuse de travailler,l'écran est noir quand on lance la caméra et quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

La camera de mon iphone 6 à un problème

Bonsoir, Je m’appelle Jean Paul, et j’ai un problème avec la caméra de mon iPhone 6. Je viens de remarquer que lorsque je prends des photos avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 43 243