Les discussions

Camera avant

Bonjour, j’ai un problème avec ma caméra avant quand je veux faire un selfie sa montre tout noir pouvez m’aider svp ????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Baisse de volume tout seul

Bonjour, il y’a des fois quand je manipule mon iPhone je remarque que le volume diminue tout seul et se mais en silencieux que doit-on faire pour arrê...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Chargeur apple neuf qui surchauffe et ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un Iphone 6, et malheureusement le câble du chargeur d'origine s'est dénudé et il y avait un faux contact, j'ai donc décidé d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Mon iphone à planté

Bonjour, Mon iPhone a planté lorsque que j'étais sur Facebook subitement jai baissé la barre du haut pour cacher ce que je faisait a ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Iphone 5 redémarrant sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5. En effet, celui-ci se met à redémarrer après quelques secondes/minutes d'utilisation et ce dès lors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Brawl star

Bonjour, Je voudrais recommencer le jeu

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Ecran tactie qui ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran tactile de mon IPHONE ne fonctionne plus suite à une chute. J'aimerai récupérer mes photos, mais je ne réussi pas à allumer mon app...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

J’ai mon objectif qui vibre

Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais sur l’appareil photo de mon iPhone la photo bouge toute seule sous forme de vagues et l’objectif vibre ......

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

J’ai des pubs dans mon calendrier ! aidez moi !

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des pubs qui apparaissent dans mon calendrier et je ne sais pas comment les arrêtez, comment résoud...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tictactoc

Envoyer des photos par whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PallB

Probleme de micro et caméra

Bonjour, j’ai un souci avec mon téléphone depuis environ deux mois, Mon adaptateur lightning, le micro ne Fonctionnent plus et l’appareil photo égale...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Écouteur

Bonjour, mes écouteurs IPhone 7 ne marche pas sur mon iPhone 6s alors qu’elle fonctionne très bien avec mon iPad je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Problème stockage iphone

Bonjour, Sur mon iPhone 8, 64 go, je viens de libérer presque 35 go de photos, que j’ai alors synchronisées sur google photo. Mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Oxydation

Bonjour, Est ce que l’oxydation a un impact sur la géolocalisation ? Impossible de le faire réparer tant qu’elle est activée ... et mon iCloud a été...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Buée dans ma caméra (iphone 11)

bonjour, hier j’ai eu la bête idée de mettre mon IPhone 11 dans l’eau pour faire des photos... d’habitude ça ne faisait rien car je l’avais déjà mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
telephonereparer

Problèmes d’applications

Bonjour, récemment j’ai fait l’achat d’un iPhone 7 et quelques détails curieux m’obligent à demander de l’aide ici. Tout d’abord lorsque je télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
JeuneL

Iphone 11 qui redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Aksel_

Iphone 11 : bouton de verrouillage défaillant

Bonsoir, J’ai un petit problème avec mon iPhone 11 j’ai le bouton verrouillage sur le côté qui est comme « moi » c’est à dire que quand j’appuie d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Hamza

Est-ce que je peux envoyer un message sans carte sim???

Est-ce que je peux envoyer un message sans carte SIM ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Amiliera_

Mon tactile ne marche pas

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé sur un parquet et c’est démonté donc je l’ai bien mis mais mon tactile ne marche pas du tout et je ne peut pas N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Cause harcèlement téléphonique

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour transférer les messages audio laisser sur ma messagerie iPhone 5 s vers mon pc pour garder des preuves mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
dorianlou123

J’ai reçu un sms très bizarre

Bonjour j’ai reçu récemment un sms en disant que j’ai reçu un colis mais envoyer de façon très bizarre avec 3different numéro et plein de arobase voic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
luckydu43

Remettre l’application akisp svp

Bonjour, Je voulais savoir si vous aller remettre askip sur iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jordane45

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte google

Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone de marque iPhone,maintenant j’essaye de me connecter à mon compte via iphon ,ce compte qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xxs

But mise à jour ios13,6,1

Bonjour, ma cousine et moi avons fais la mise à jour iOS 13,6, nous avons tous les 21 iPhone 7 une fois la mise à jour fini ma cousine a eu les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 go

Bonjour, je voudrais savoir si 32GO est assez ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Le bouton pour éteindre mon ipad est bloqué

Bonjour, Mon bouton d’éteinte de mon iPad est enfoncé et c’est compliqué de l’éteindre qq a déjà vécu sa ou a une solution pour moi. ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Mémoire pleine iphone 7

Bonjour, Je possède un iPhone 7, capacité de 128Go. Mon problème est que mon téléphone rempli la mémoire seul. Lorsque je branche mon téléphone à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Sauvegarder sur mac les données de l' iphone pour ensuite le reinitialiser

Bonjour, Quelle est la procédure pour sauvegarder sur mac les données de l' iPhone pour ensuite le restaurer ou le reinitialiser ( parcequ' il beug...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Une aide pour telecharger

Bonjour je narive à telecharger une video sur foxfm.lorsque je clic sur telecharger,sa tourne et sa s’arrête tout simplement.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Mot de passe icloud

 Fermé

Bonjour Ma meilleur amie m’a vendu son ancien iPhone 6 et je n arrive pas à enlever le mot de passe iCloud prouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Appareil photo qui ne fonctionne plus iphone x et autres fonctionnalités

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone X du 3ème étage, à priori seulement l'écran était cassé, je l'ai donc fait réparer dans une boutique à Paris....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
marinespelb

Iphone 7

Bonjour, Mon iPhone 7 ne détecte pas l’adaptateur lightning alors qu’il détecte le chargeur ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Juju03

Le mémoire de mon iphone sature même en nettoyant le téléphone.

Je m'explique plus clairement depuis quelque jour la mémoire mon Iphone sature et pourtant chaque jour je supprime des application ou des photo mais l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
mfoissel6.2

Spotify ne s’ouvre plus

Bonjour, Je suis passer à un abonnement premium sur mon iPhone xs et j’ai créé une playlist mais il y a marqué en attente de synchronisation que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Sfr: message pour chaque mms, rappelez le...

Bonjour, Depuis 2 semaines, chaque fois que je reçois un MMS de n'importe quel opérateur , le message suivant s'affiche : vous avez reçu un ME...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Ecran du bas n’est plus tactile

Bonjour, g fait tomber mon iPhone au bord de la plage genre sur la partie du sable ou la mer fait va et vient je pense qu’il a pris plus cher plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ray-78

Iphone tomber dans l’eau ne s’allume pu

Bonjour, hier mon père es allé à la piscine mais à oublier d’enlever son portable de la poche de son short. Le téléphone es rester dans l’eau quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone se (2016)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Relayer un signal wifi avec un ipohne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6sombre

Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Problème à élucider

Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Virus via adaptateur

 Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Harcelée par des appels de l'étranger

Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
loisou17

Desoxydation en magasin iphone 7 plus

Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Restauration la sauvegarde

Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver mon téléphone volé sans carte sim

Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6s comment je peux le retrouver facilement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Interdiction

Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
diablo13800

Musique

 Fermé

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact sur l iphone11 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 43 229