Les discussions

Iphone ne charge plus

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone ou avec mon chargeur hier j’ai essayé de le charger sans succès et ce matin j’ai vue que il charger sans le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Changer le fond d'ecran

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 6splus

Bonjour je n’arrive à envoyer des messages qu’à mes contacts qui ont un iPhone plus les autres !!! Que faut-il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Traduction avec gboard

Bonjour, Est-ce possible de traduire avec gboard sur iPhone ? Je réussie à le faire sur angrois mais pas sur iPhone Est-ce qu’il y’a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v

Bonjour, Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur SVP aidez moi je suis en manque de ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Création d'un identifiant c'es impossible

Je n'arrive pas à créé mon identifiant sur iPhone 4 Voici le message qui viennent Création d'un identifiant Apple impossible Impossible de se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Accusé de reception

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un accusé de réception pour sms sur un Iphone 6S sans passer par Imessage ou par une appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Iphone 8

Bonjour, Lorsque je veux me prendre en photo sur snap en appuyant sur le bouton du volume + - cela ne marche plus ? Ça marchais avant et ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Louis2530

Bouton power bloqué

Bonjour, le bouton power de mon iphone 4 s'est enfoncé tout seul sans meme l'avoir fait tomber je l'ai demonté plusieurs fois pr voir si il n'y avait ...

40 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
niny38

Arrive pas a ouvrir la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

Iphone4

Bonjour, Sur mon iphone comment voir si mes contacts sont sur ma carte SIM. Ou comment transféré mes contacts téléphone sur ma carte SIM Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aidez moi svp rien n’en marche

Bonjour, j ai l iphone 6s le son n’a marche plus a pars quand je mets les écouteurs j’ai tout essayé ...coton tige,aspirateur,sèche cheveux,allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Activation iphone5s

Bonjour. J'ai acheté un Iphone 5S d'occasion reéinitialiser et quand je veux le configurer il bloque à chaque fois après l'acceptation des conditi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roni21110

Free à suspendu mon réseau.

Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau comme quoi mon téléphone a été déclaré volé....

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mps10

J'ai perdu le code de restriction de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jevousremercie

Paiement apple store

Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone defectueux ?

bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message de vérification iphone

Bonjour, j'ai deja créer le compte iphone et c'est déjà fait mais il demande toujours de vérifier le compte. Et je ne sais plus quoi faire? Où est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Aidez moi ! mon iphone 6 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai mis mon iPhone 6 a chargé hier soir avant d'aller me coucher, tout fonctionnait très bien, et ce matin en me réveillant et en regardan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de 4g mais toujours de la 3g chez free mobile

Bonsoir, Quand j’avais mon ancien téléphone et mon ancien forfait (free a 2euros pour 50mo d’internet) je captais la 4g à merveille mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
No4G

Mon appareil photon ne fonctionne plus ...

Bonjour, Excusez moi mais quelqu’un pourrai m’expliquer ce que signifie le « petit moin » svp?? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Mon iphone 4 s ne sonne plus

Bonjour, je me sers peu d'un portable et ma femme encore moins à qui j'ai donné mon vieux 4 S qu'elle ne va utiliser que très rarement. il y a un gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque semaines, dans safari sur mon iphone, je suis aller sur un site (je ne sais plus lequel) dont je suis deja aller auparavant su...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Aure

Appareil photo bloqué écran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MpF

Notifications sur 2 mobiles

Bonjour, Lorsque je suis sur messenger le téléphone de mon épouse reçoit mes messages c est frustrant...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mephisto.377

Mot de passe compte icloud

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rectangle transparent sur iphone comment l.enlever ?

 Résolu

bonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone redémarre tout seul.

 Résolu

Bonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Message bizarre

Bonjourjai reçus ça et quand j’appelle ça met pas attribuer bizarre Nn? Avec un message vocal http://mmsvocal.co/4-AKG9LG ça me dis que quelqu’un veux...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Iphone 6/6s

 Fermé

Bonjour, je vous invite à tenter de remplacer la batterie. Si toutefois cela ne fonctionnait pas il faudra directement délégué cela à un expert en mic...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Iphone bloqué en mode dfu

Bonsoir à tous. J’ai un problème avec mon iPhone 5. Il est entré en mode de récupération et lorsque je l’allume, elle n’affiche que la pomme sans arrê...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour, Mon iPhone me marque iPhone désactiver ce connecter a icloud mes mon ordinateur veut pas installer icloud ki aurai une solution pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Appel recu /appel inconnu

Bonjour, Quand je recois un appel il y a toujours marquer appel inconnu même ceux de mon repertoire j'arrive pas à réglé ceci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Que vaut remade?

bonjour, j'écris ici car les gens ont souvent des avis et une experience correcte, ma soeur se souhaite un iPhone mais elle na pas les moyens pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion iphone à samsung tv

 Résolu

Bonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
gegecool08

Caméra

Pourquoi j’arrive pas à mettre la caméra sur mon iPhone Apple x svp j’ai installé une caméra derrière chez moi et j’arrive pas à la configurer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone 7 fonctionne tout seul

mon iphone 7 ouvre et ferme des page seul a une vitesse de l'éclair et fait des cliquetis en même temps! j'ai vu sur ce forum une solution, que j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec i phone 4

Bonjour, j’avais un i phone 4, avec des données très importantes que je devais récupérer, mais j’ai essayé plusieurs fois codes et ça m’indique mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Ancien telephoné toujours connecte

Bonjour, J,AI changé D,iPhone et mon PC IPAD et ancien et nouveau iPhone sont toujours ensemble synchronisés. Comment procéder dans un premier temps,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Facetime sur iphone 4 gratuit ou payant ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande si FaceTime (Appel vidéo) sur L'iphone est gratuit ? Car il nous demande de se connecter a la wifi mais en 3g on peu pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPGMPG

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer mon téléphone et j’aimerais le réinitialiser. J’ai ni de code, mon ordinateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

J ai perdu le mot de passe de mon iphone 4s pouvez vous m aider s’il vous plaît

Bonjour j ai fait une demande ressèment qui n aurais pas très bien formulée donc j aimerais m escuser pour cette demande, vu que j ai perdu le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Musique en sonnerie

Bonjour, comment mettre une musique en sonnerie sur un Iphone8? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
biggg

Comment deblocker mon iphone sur icloud?

Bonjour, Comment je fait pour deblocker mon iPhone sur iCloud???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec whatsapp

Bonsoir. J’ai besoin de votre aide. J’ai quitté l’Afrique pour l’Europe il y a quelques mois et j’ai eu un problème avec mon téléphone portable techno...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

L’ecran en haut ne répond plus

Bonjour, mon écran en haut à partir de la barre de recherche marche plus mais le reste si, je voulais savoi comment résoudre ce problème au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir youtube music sur iphone sans le surplus de paiement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai le mobile iPhone et je voudrais installer l’application YouTube music sans passer par Apple store pour éviter de payer le surp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de batterie iphone 5s

Bonjour j'ai un gros problème de batterie avec mon Iphone 5s, quand je le débranche il perd passe par exemple de 80% à 5% et c'est assez embêtant, en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application musique iphone sans connexion

 Résolu

Bonjour, malgré l’heure tardive, j’espere que quelqu’un me répondra. Demain je pars en vacances et j’ai 14h de bus, j’aimerais pourvoir écouter de la...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edawards
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 43 244