Les discussions

Bloqueur pour applications

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un bloqueur de pubs pour les applications sur iPhone. Je lis mes infos sur les apps comme Lepoint...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème son iphone 7

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai des problèmes de son. Lorsque je regarde une vidéo, ou j’ouvre une application ayant besoin de son, le son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Supprimer de l'iphone les photos tranférées sur l'ordi

Je viens de transférer sur mon ordi, les photos prises avec mon iPhone 6. Je souhaite maintenant les supprimer de mon téléphone. Peut-on les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème icône réglage iphone 6s

Bonjour Je rencontre un soucis sur mon iPhone 6S. L icône réglage est bien présent sur mon écran mais lorsque je clique dessus j ai un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
HelpiOS

Imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive pas avec l'I-Phone 7 à me connecter avec l'imprimante Canon Pixma MG 5650. Faut-il relier le mobile avec toute imprimante? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bazfile

Mon ex me localise malgré le changement de téléphone iphone

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider svp? Voilà j’ai eu en premier lieu un iPhone 6s , mon ex compagnon a réussi à obtenir mes identifiant don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
georges97

Iphone 8 avec écran noir et curseur qui tourne

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 8 est bloqué depuis une heure... L'écran est noir et un curseur blanc tourne sans cesse.. J'ai essayé de faire les manip qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
thisthis

Comment connecter sur ios

Bonjour, Comment connecter i os ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bendrop

6play erreur code 40

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus a lancer 6play. Voici le message qui s’affiche : « Une erreur s’est produite. Vérifiez vos paramètres de connexion et rée...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Répertoire mail ( comment supprimer )

Bonjour bonsoir A la suite d’un prêt d’un ancien iPhone, comment supprimer le répertoire des contacts Mail...? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
un-geek

Contacts

Bonjour, Comment supprimer un contact intégré dans ordinateur de bord Nissan juke lors connections Bluetooth?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gigi_dsss

Point noir appareil photo

Bonjour, Depuis 1h j’ai remarqué qu’il y avait un point noir sur mes photos lorsque je les ai prises avec mon appareil photo arriere de mon iphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mariemnr

Récupération données sur iphone cassé en 2

 Résolu

Bonjour, Un jour où mon ami était très énervé, il a jeté son Iphone par terre. bilan des courses : téléphone explosé en deux. bien entendu, imposs...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
JillianHarris

Activer le signal d'appel sur iphone

Bonjour Est-ce que quelqu’un peut me aider je n’arrive pas a activer L’appel à attente de mon iPhone xmax si j’essaie de l’activer il me envoie impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS

Message virus.

 Résolu

Bonsoir, J'étais sur Safari et on m'a mis un message où on me disait que "Vous avez 5 virus sur votre appareil, installer cette application *applicat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Bibliothéque musical

Bonjour, Je suis complétement perdu , j'aurais besoin de vos aides et vos connaissance :) J'ai fait la dernières misa a jour de mon iphone , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran iphone 6s plus était un peu fissuré donc j'ai enlevé écran , j'ai acheté un écran sur Ebay pour le remplacé . Donc je monte l...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nox63

Écran iphone 4s bloqué

 Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Tael33

Problème activation iphone 6s

 Fermé

Bonjour a tous j'ai se problème depuis un petit moment suite a l’acquisition d'un IPhone 6S pouvais vous m'aidez. Mon problème est que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bendrop

Problème sur iphone 8

Bonjour, Je viens d’acheter un iPhone 8 d’occasion, il fonctionne très bien le seul souci est que le son de l’appareil photo sur n’importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Créer un nouveau compte icloud sur le même téléphone portable

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau compte iCloud sur le même smartphone IOS 6 car j’ai oublier l’ancien mot de passe , mais cela m’a l’aire imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Comment changer de moteur de recherche sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais changer de moteur de recherche sur mon Iphone 7. Sur IOS, on ne peut que mettre Google, Yahoo, Bing ou DuckDuckGo. Or je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

La perte de tout mes applications

Bonjour, Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Traducteur vocal

bonjour je dois partir au Mexique je ne parle pas la langue question: faut-il acheter un traducteur vocal et lequel ou installer sur mon iPhone un tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jeanpaul74330

Problème de carte sim dans

Bonjour, j’ai un problème avec mon téléphone iPhone 6s je n’arrive pas a connecter ma carte SIM dans le iPhone 6s quand je connecte ils disent que de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bazfile

4s

Mwen genyen yon telephone 4s kigen apple la souli kijan mwen ka retirel svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pas de pavé numérique apparent pour faire mon code carte sim sur mon iphone 7+

Bonjour, pas de pavé numérique sur l'écran pour entrer mon code carte sim SUR MON IPHONE 7+

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pas de pavé numérique apparent pour faire mon code carte sim

 Fermé

Bonjour, pas de pavé numérique sur l'écran pour entrer mon code carte sim

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, malheureusement mon téléphone est tomber dans l'eau en pleine appelle sachant qu'il est énormément cassé sur le haut, je l'ai seché avec le s...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Partage de connexion ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le partage de connexion sur mon iphone 6s ne fonctionne plus. Mon ordi arrive bien à se connecter mais aucun accès ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment désactiver le correcteur automatique de l'iphone?

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé les reglages entiers de mon iphone, et je cherche à désactiver la correction automatique, comment faire? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
lalilala1

Configuration laposte.net sur iphone

Bonjour, Je n’arrive pas à configurer correctement mon adresse mail laposte.net sur iPhone, j’ai suivi toutes les solutions et en effet je peux ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour ios 13

Bonjour* Je n’arrive Pas à télécharger la nouvelle maj l’ecran reste figé sur estimation du temps avec ou sans connexion je tiens à préciser que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 10- le problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un iPod Touch ( le 5 il me semble) depuis maintenant 2015, et il m'est impossible d'y installer l'IOS 10. Quand je vais dans réglage...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notification instagram

Bonjour, Je ne recois plus mes notifications insta pourtant je les ai activé (j’ai un iphone) quelqu’un pourrait m’aider

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème insta

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec insta je ne sais pas d’où ça vient je n’arrive pas à mettre de j’aime sur les photos et vidéos...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notifs instagram

Bonjour, je ne reçois plus les notifs Instagram sur mon iPhone XR. J’ai désinstaller plusieurs fois, j’ai vérifié les notifs dans les réglages et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de 4g iphone 7

Bonjour â tous ! Alors voilà. Depuis quelques mois déjà je recherche désespérément sur le web une solution à mon problème. Mon iPhone ne reconnaît plu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos

Bonjour, Après une synchronisation automatique sur iTunes réalisée par erreur , j’ai perdu toutes mes photos et mes contacts remplacés par ceux de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarder mes notes, photos... iphone7 sans icloud ni itunes

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes notes, mes photos sur PC et disque externe, sans passer par icloud ni itunes Quelle application recommandez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Version ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, j’aimerai installer sur mon iPhone 4s la version iOS 8 comment procéder s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone desactive

Bonjour, Enfet un ami m'avait offert son iphone 4s car il avait un iphone5,maintenant il est à bengo alors que le téléphone me demande un icloud je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
piquesous

Resoudre les erreures lors de la restauration

Bonsoir pardon j'ai besoin d'aide. Lors de la restauration de mon iPhone 6s, j'ai rencontré des problèmes durant installation du logiciel dans le télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tmzlegend

Probleme identification itunes

bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone

Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’ouverture site safari

Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Perte de code i-cloud

Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 43 243